Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Elealily presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elealily presentation Empty Elealily presentation

Message  Elealily Ven 20 Mar - 18:10

-->
3eme fois que j'essaie alors je vais etre breve!
Je joue depuis quelques semaines/ mois, j'aime tous les aspects de ce jeu bien sympa
J'habite en Picardie, bosse a Disney.
J'aime les jeux video depuis t4c, puis Dark age of Camelot, puis les betas americaines, coreennes et francaises de WoW...
Et sinon, chuis un peu felee par moment Smile
avatar
Elealily
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elealily presentation Empty Re: Elealily presentation

Message  NeoNagrarok Ven 20 Mar - 19:32

-->
Bienvenue sur le forum ^^
C'est cool disney Razz Même sous la pluie x) *que de souvenirs...* ^^
Sinon tu as accès à toute la partie réservée à la guilde (si tu n'avais pas déjà vu)^^'
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elealily presentation Empty Re: Elealily presentation

Message  Elealily Lun 13 Juil - 19:12

-->
Depresentation, virée...Sad
avatar
Elealily
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elealily presentation Empty Re: Elealily presentation

Message  NeoNagrarok Lun 13 Juil - 23:21

-->
Et tu n'es malheureusement pas la seule :/ Ni la dernière non plus ><

Nous attendons un minimum de constance des membres de la guilde, quitte à ce que tu ne sois pas toujours présente mais si tu avais plus souvent prévenue ou si tu avais tenu tes engagements lors de batailles où tu était inscrite (ou du moins retiré ces engagements à temps) tu serais encore des nôtres :/ Il y en a eu un autre sorti de la guilde aussi cette fois, DicZit qui accumulait aussi les défauts. La prochaine fois le reste suivra s'ils ne se réveillent pas.

Nous fournissons un outil de plus en plus complet pour que notre guilde puisse faire ses batailles de façon structurée et régulière, nous attendons donc un minimum de sérieux quand à la participation ou à la non participation des membres :/

Si cela ne tenait qu'à moi tu aurais eu encore un peu de répit mais la plupart des membres réguliers commencent à se lasser de ceux qui ne sont pas là, de ceux qui ne préviennent pas ou encore pour ceux qui combattent perso etc.

Je vais te dire une chose, c'est moi qui ai proposé à Tys l'idée de promouvoir un membre au statut de lieutenant. Elle était d'accord et nous hésitions qui nommer. Les deux noms qui ressortaient souvent ont été celui de C13Vador et le tiens ... Nous avons donc attendu et alors que lui continuait à être présent tandis que toi tu t'absentais de plus en plus nous avons pris une décision. Mais ce n'est pas passé loin que ce fut toi qui fut devenu lieutenant :/

Tout ça pour dire que si tu tiens à la guilde je suis près à défendre ton cas vis à vis de Tys et du reste de la guilde. Mais je ne pourrai faire cela que si tu respectes entièrement le règlement. C'est à dire jouer quand tu t'es inscrite aux batailles, prévenir si tu ne peux plus jouer tel ou tel jour de façon à ce qu'on te retire de la liste et que tu ne prenne donc pas de malus (et que tu n'handicap pas le reste des joueurs inscrits) mais aussi que tu préviennes si tu ne combat pas pendant un certain temps, que l'on sache que tu n'abandonne pas la guilde mais que tu es juste en pause.

Nous ne pouvions pas deviner si tu voulais ou non rester dans la guilde et c'est dans un souci d'efficacité pour tous que nous avons du faire un choix suivant certains critères d'absences et de malus ... :/
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elealily presentation Empty Re: Elealily presentation

Message  C13Vador Mar 14 Juil - 0:29

-->
Je suis d'accord avec toi néo si vous voulez redonner une chance à elea je suis pas contre mais une seule .
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elealily presentation Empty Re: Elealily presentation

Message  NeoNagrarok Mar 14 Juil - 0:56

-->
Je n'en ai pas encore parlé à Tys. ^^'

Mais si la réponse est positive de sa part dans tous les cas Elea tu devra être rigoureuse ^^'
Je ne pense pas qu'elle y soit opposé. On a toujours discuté entre nous du fait que si quelqu'un demandait une seconde chance on pourrait lui accorder sauf comportement extrême Smile
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elealily presentation Empty Re: Elealily presentation

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum