Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation d'un donut ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Présentation d'un donut ^^

Message  Megadonut Lun 24 Avr - 22:58

-->
Hello à tous, 
Je me présente, Megadonut adolescent mais mâture don't worry. J'ai commencé SW début mars et je commence à bien aimer, donc je m'inscris ici pour m'améliorer. 
Pour mon niveau de jeu, je l'estime moyen vis à vis de mon niveau (je suis lvl 31). Enchanté de faire la connaissance des membres de la communauté j' espère que je vais me plaire ici  Razz
Ptite présentation du compte :
6* : 0
5 nat : reine polaire Light (droppee ce matin) 
Mobs principaux : liche vent- kitsune eau- bella- Bernard- shannon- ramagos- chevalier de la mort vent et ténèbres 
Niv des donjons : gb5 auto / gb7 avec ami
Db 4 auto ou Db 6 avec ami et necro pas encore testé 
Toa 30

Voila mon compte ne fait pas trop envier les gens pour l'instant mais je compte bien m'améliorer. 
Ouvert à toutes remarques, bon game !
Megadonut
Megadonut
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Re: Présentation d'un donut ^^

Message  Geekninie Mar 25 Avr - 0:37

-->
Bienvenue !
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Re: Présentation d'un donut ^^

Message  Iziff Mar 25 Avr - 10:42

-->
Welcome !

GG pour Elenoa !
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Re: Présentation d'un donut ^^

Message  Megadonut Mar 25 Avr - 19:23

-->
Merci à vous deux ! 
Merci, j'ai eu de la chance mais bon selon moi elle est plutôt late game
Megadonut
Megadonut
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Re: Présentation d'un donut ^^

Message  Ardziel Jeu 27 Avr - 23:51

-->
ne cherche pas a t’embêter a réfléchir qui est early ou late game, a ton niveau de compte tout est bon pour up! Elle va vraiment beaucoup t'aider, elle a un set de sors sympas qui vont bien t'aider pour ton géant Surprised 

en swift focus elle fera des merveille Smile (et d'ailleur non je ne suis pas d'accord elle passe a tout les moment du jeu, early mid late) 


sinon bienvenu a toi! Smile
Ardziel
Ardziel
Angelmon
Angelmon

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Re: Présentation d'un donut ^^

Message  da3droth Ven 28 Avr - 14:29

-->
salut, 
vue le kit que propose a reine polaire, elle va très rapidement te servir.

en très early game ça sert peu car il te faut un farmer à ce moment du jeux.

mais dès que tu t'attaques aux DJ cairos / TOA etc ... tu pourras l'utiliser sans problème !  Wink et elle sera un atout précieux !!!
break def, diminution attaque, shield, diminution des tour de compétences dans une seule et même invocation !!!

comme il te l'as été dit: en swift/focus pour commencer c'est très bien et je dirais en 2/4/6 du vitesse/%HP/%precision ou HP avec en sub de la vitesse des HP et de la precision prioritairement.

un exemple de 5 nat late game c'est juno (oracle feu) typiquement qui ne sert presque qu'en PVP. 
De manière générale ce qui est late game, ce sont les invocations qui ne servent qu'à PVP uniquement.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Re: Présentation d'un donut ^^

Message  Megadonut Ven 28 Avr - 21:44

-->
Merci pour les conseils ! 
Juste un truc concernant le runage, je comprend pour la runer violent mais pas swift : pour une compo type aoe + aoe +aoe /healer + elenoa type toa le mieux c'est de la faire jouer après que tous les monstres aient utilisés leur skill aoe pour permettre de le recharger non ? 
Après je m'y connais peut être pas...
Megadonut
Megadonut
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Re: Présentation d'un donut ^^

Message  Ospectreo Sam 29 Avr - 0:02

-->
Salut à tous désoler mais je ne sais vraiment pas ou le mettre min message. Depuis la dernière mise à jour je ne peux plus me connecter cela me met échec de la connection réseau réessayer plus tard.et je ne sais pas quoi faire. Merci d avance
Ospectreo
Ospectreo
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Re: Présentation d'un donut ^^

Message  Megadonut Sam 29 Avr - 20:14

-->
Salut j'ai eu aussi ce problème un matin je suis parti travailler et le soir ça a fonctionné... 
Si ça ne marche pas essaye peut être avec un autre wifi, sinon je sais pas trop quoi te dire
Megadonut
Megadonut
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Re: Présentation d'un donut ^^

Message  Efudark Dim 30 Avr - 15:54

-->
LE runage en violente. si t'as pas les runes , n'y PENSE MEME PAS ! 

Nan sérieusement , c'est sasn doute la pire chose a faire.

Pour ce qui est du runage speed. si tu joues en first : tu pose tes buffs/debufs.  et avec la speed que tu as tu vas pouvoir récupérer des tours assez vite. cela te permet de jouer directement derriere un de tes nuker pour lui redonner un tour . tout simplement

(je sais pas si j'ai été clair, dans ma tête çà l'est en tout cas xD)
Efudark
Efudark
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Re: Présentation d'un donut ^^

Message  Efudark Dim 30 Avr - 15:54

-->
Double post. OOPS
Efudark
Efudark
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Re: Présentation d'un donut ^^

Message  Megadonut Dim 30 Avr - 16:07

-->
Hmm je vois je n'y avait pas pensé intelligent... 
OK bah je suis parti pour la runer en speed !
Megadonut
Megadonut
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Re: Présentation d'un donut ^^

Message  da3droth Dim 30 Avr - 16:26

-->
pour te donner une idée de l'importance de la speed,
en arène je joue veromos, bella, triton, bernard. (un team avec peu de dégats, pas de nuker, et pourtant je m'en sort pas si mal vue mon niveau de jeu)

j'ai essayé de mettre un max de speed sur tous et surtout bernard. avant de lancer un combat je regarde si le leader de l'adversaire n'est pas "+x% vitesse". si c'est le cas je change d'adversaire.

Sinon dans 8 combats sur 10, mon bernard joue premier, je peux mettre le buff vitesse ce qui rempli entièrement la barre de tout mes monstres, ensuite j'ai veromos qui joue ce qui me permet de poser le stun de zone. j'ai ensuite bella qui joue puis tritton.

a ce moment, si j'ai stun peu de joueurs, j'utilise le sort de zone de triton qui permet avec le runage en desespoir de stuner les quelques résistant. sinon je le garde pour après, pour stun une deuxième fois d’affilé.

Moralité, sur ces 8 combats ou je joue en premier j'ai stun presque tous les adversaire, ce qui me permet de rejouer un tour supplémentaire juste après avec tous mes monstres alors que lui n'a toujours pas attaqué ni heal. 

De cette manière je peux très souvent tuer le DPS adverse avant meme que l'ennemie ait joué un seul tour. 
a partir de là, le combat devient un 4v3 et c'est beaucoup plus facile, après tu t'occupes d'un autre monstre (souvent je tue le healer en deuxième, ou les support qui sont pénibles, ça dépend, il faut s'adapter).

En bref jouer en premier te permet de jouer plus, tuer en premier, et réaliser plus facilement une belle rotation des stun/débuffs  Wink

EDIT: j'avais oublié qu'on parlait de ta reine polaire. du coup jme suis emballé pour rien  Laughing
Alors certe c'est mieux de lancer ce sort après avoir lancé tes skills qui ont un cooldowns. après le but de lui mettre la speed est de la faire jouer le plus possible ce qui reset ses coolddown naturellement.

après tu faire du "speed tune" c'est faire en sorte que la speed de ta reine polaire soit juste en dessous de celle de tes autres monstres de manière a ce qu'elle joue en dernière.
après théoriquement le premier sort que tu vas utiliser c'est le shield/debuff attaque, puis le reset de CD. du coup, quand tu joueras le sort de reset de CD, normalement tes monstres auront déja au moins une compétence en cooldown.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Re: Présentation d'un donut ^^

Message  Megadonut Lun 1 Mai - 14:06

-->
Bonne technique, moi j'ai surtout mon bernard de très rapide mais pas trop les autres ^^ Tu es à quel niveau ?
Oui, je vois pour la reine polaire, je vais pas pouvoir faire de "speed tune" à mon niv par manque de runes speed en 2, mais jouer le bouclier puis le reset de CD est une bonne idée ! Reste plus qu'à trouver les bonnes runes !
Megadonut
Megadonut
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Re: Présentation d'un donut ^^

Message  Erhop Lun 1 Mai - 14:20

-->
En passant, je vois que tu n'as pas Veromos, et il te sera bien plus utile que Eleonna pour le moment. Alors je sais qu'avoir des 5* nat et pas trop s'en occupé c'est rageant, mais crois moi, passé 6* et full skill Vero est de loins la meilleur chose à faire.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Re: Présentation d'un donut ^^

Message  da3droth Lun 1 Mai - 15:55

-->
Erhop a écrit:Alors je sais qu'avoir des 5* nat et pas trop s'en occupé c'est rageant, mais crois moi, passé 6* et full skill Vero est de loins la meilleur chose à faire.

Je ne peut qu'être d'accord avec toi. je n'avais pas vue que tu n'avais pas encore veromos.

C'est vraiment elle qui va accélérer ta progression.
Tu pourras farmer les donjons élémentaire de haut niveau plus facilement grâce a son passif indispensable. (clear des bombes, break armor, anti heal, etc ...)
Tu clear rapidement les boss avec son skill 1 (10% vie max par effet posé puisque c'est pour 2 tours)
et ses dégats sont très corrects au moment ou tu l'obtiens.

Et si tu n'as pas de farmer, elle farm très bien tamor 3 hell en 1 minute ou plus selon ton runage. (ce qui permet de skill up rapidement bernard et spectra par la même occasion)


Sinon pour mon niveau j'ai fait combattant 2 cette semaine. et quand je vois le nombres de joueurs à ce niveau avec des dragons, chimères, filles occultes etc.. je me dis que je m'en sors plustot bien avec ma compo sans dégats xD, je gagne juste sur la speed et le stun. et parfois je perds juste parce que je stun pas  Laughing (ou parce que le mec en face a mis de la resistance Wink )
Je vais bientôt pouvoir introduire lushen dans l'arène ce qui risque de m'aider grandement à monter  Razz
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Re: Présentation d'un donut ^^

Message  Megadonut Lun 1 Mai - 17:22

-->
Oui ma priorité en ce moment est veromos il me manque 4 mobs à summon, la moitié a awake et quasiment tous à uper mais j'avance lentement ! 
Et j'ai des petits devilmons au chaud pour le skill up quand je l'aurai  Smile
Ah oui pas mal combattant 2, je me bat pour être challenger 1 moi ^^
Megadonut
Megadonut
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un donut ^^ Empty Re: Présentation d'un donut ^^

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum