Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

encore et toujours la lente préparation de ma team db10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

encore et toujours la lente préparation de ma team db10 Empty encore et toujours la lente préparation de ma team db10

Message  Geekninie Sam 29 Avr - 12:44

-->
salut à tous !

j'ai chopé Miyhang (danseuse du ciel eau) et la citrouille feu qui a l'air de pas être pourrie non plus (ces dernières semaines j'ai assez de chance par rapport à mon habitude ! Smile )

alors je me dis que la demoiselle va faire partir de ma team db10 (et ptet de la team toa aussi) mais avec quels monstres est-elle en bonne synergie ?
qu'est-ce qui serait le plus judicieux?
mon swarfarm est presque à jour (fait y a 6/7 jours), il manque les 2 cités ci-dessus et quelques runes sont montées un peu plus depuis mais ça donne une bonne idée de ce que j'ai en magasin ^^
pour le moment je monte la miss elle vient de passer 5 étoiles et devrait être très bientôt lvl 35.

En plus, je dois passer Spectra d'ici très peu de temps en 6* mais le fait d'avoir Miyhang, j'hésite avec elle du coup!
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours la lente préparation de ma team db10 Empty Re: encore et toujours la lente préparation de ma team db10

Message  Erhop Sam 29 Avr - 15:05

-->
Hello ninie,


Alors,

Miyhang est effectivement pas mal en dragon, après je ne suis pas sur qu'en première team drake, ça soit le must en terme de heal, ça demande de bonne rune pour avoir assez d'atq pour healer correctement en plus de stats "habituel" pour la faire tenir le run. Après c'est vrai que ça débuff et que du coup ça aide bien, mais y'as d'autre compo qui peuvent passé.

Déjà tu va avoir un gros problème et il s'appel Veromos, il est beaucoup trop lent. Alors oui c'est du Violent d'accord, mais 12x de speed c'est clairement pas assez, tu va te faire violé à cause des Dots que le drake et la tour gauche pose, et ton vero ne pourra pas tout dispell.
Il n'est pas "mauvais" en soit, vus que tout les stats à coté son bonne, mais il faut visé au moins 175 de speed en violent. Limite ici, un set swift comme ton Bella irais beaucoup mieux. Tu peux te permettre de perdre des HP pour de la speed, Vero avec 23k pdv ça passe.


Bon, y'as déjà eu plein de poste sur le DB10, parce que honnetement c'est le donjon le plus dur à farmé et ou mettre une team auto en place est le plus compliqué, donc n'hésite pas a resortir de vieux sujet dessus.


Perso, je suis passé au début avec une team du genre : Vero(L), Bella, Megan, Vigor, Spectra. Pourquoi cette team ? 

- Vero est la pour dispell les Dot, car le dragon tape plus fort lors ce que des Dot sont actif, plus il y à de Dot, plus il fait mal, il faut donc que Vero soit le plus rapide possible 
- Bella, ton principal heal, + boost atb pour rejoué plus vite. Son rôle ne s'arrete pas la, il est aussi la pour strippé l'imu du boss grace à son skill 2. Vu que le tiens n'est pas en violent, il faut vraiment que le strip passe et donc il lui faut assez de préci pour ça, je te conseil d'avoir au dessus de 50%, le tiens est donc un peu limite.
- Megan, elle est la pour assisté Bella, grace à son strip sur le skill 2. Son but ici, c'est de pouvoir partir sur du full face sur le boss. Tu sera bien content de stripper avec Megan quand ton Bella auras le diléme du "je strip ou je heal ?". Son skill 3, et surtout le buff Def est non négligeable également, ça permet de tenir beaucoup mieux et le boost atb c'est toujours ça pour rejoué plus vite.
- Spectra, c'est ton contrôleur et un de tes principaux Dps. Il va être la d'une part pour debuff l'atb et posé un slow sur le skill 3, et c'est utile notamment sur la tour droite pour que l'imu revienne moins vite et laissé le temps a Bella/Megan de récup leur skill 2. D'autre par il sert à faire de gros dommage avec son skill 2.

- Vigor, ou pour toi Eshir, qui est un Vigor 2.0 sous amphét. Il va être la pour deux choses : Son skill 2 est un heal, qui en plus pose un buff de speed, il va donc très bien avec Spectra et son slow, pour gagné un max de tour par rapport au ennemis. Son heal va en plus permettre d'aidé Bella et dans certaines situation sauvé un peu le truc. Son skill 3 quand à lui, va permettre de stripp l'imu du boss et donc d'aidé Megan & Bella, en plus de venir mettre de gros dégats.

Il faut savoir que le boss, une fois en dessous de 30% de HP, va tapé plus fort et qu'il faut donc être capable de le finir assez vite, sous peine de Wipe. C'est donc pour ça que Spectra et Vigor/Eshir prennent tout leur sens.

Alors, il y à effectivement, beaucoup de variante possible, et de monstre capable de faire le Drake : Miyhang comme tu l'a dis peux être un choix. La citrouille, j'ai un amis qui l'as eu et il l'à passé 6* pour faire le drake à la place de Megan, ça passe pas, il monte donc sa Megan la, alors problème de rune ou vrai sous utilité de Refroidissement par rapport à Megan ?
Hwa est également possible en tant que Dps/contrôle. Sigma n'est pas mauvais non plus, mais pour moi demande un bon niveau de rune en violent si possible et de ne pas être trop un camion qui dépasse pas les 100 de speed.

Le monstre par excellence pour moi c'est Verde, qui permet justement de casé un Dps dans une team dragon sans prendre trop de risque, qui couplé avec un Vero/Bella en violent sera suffisant pour tenir les heal/debuff.


Quelques autres trucs :

En terme de stats, il faut visé des monstres au dessus de 22/23k pdv, sans compté le lead de Vero, sans déconné la wave 3 avec le zaiross peux vite devenir foireuse, un break def + focus de ton mob par l'autre cristral/zaiross et t'as un mob de mort. Faut pas hésité non plus à trouvé des sub Def% pour avoir vers les 1k de Def, surtout sur Bella/Vero. C'est plus compliqué à trouvé sur Spectra/Eshir vu la def de base mais bon.
Un minima de speed, sur tout le monde, au moins 170/180 sur Vero/Bella/Megan, un poil plus sur spectra, qui dois joué 1er si possible. Un peu moins sur Eshir c'est jouable aussi, dans les 16x (ca permet souvent une rune 2 Hp au lieu de speed).
Un peu de Tc/Dcc sur Spetra/Eshir pour faire de bon dommage.

Le premier drake auto, c'est la course à la moindre stats, pour ça, je conseil quand même d'avoir un max de rune +15 au moins en 2/4/6. Les batiments avec les points de gloire sont non négligeable aussi, Vitesse/Hp/Def. 2%, c'est 2%.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours la lente préparation de ma team db10 Empty Re: encore et toujours la lente préparation de ma team db10

Message  Geekninie Sam 29 Avr - 17:34

-->
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire une réponse aussi détaillée.
ensuite, 2 questions suite à ta réponse :

- j'ai looté une violente slot 2 SPD (et putain elles tombent pas souvent celles-là - enfin ptet en db10 mais pas en db8 !lol), c'est pas parfait mais, en attendant, ça peut aider un peu lol) :
vit +5 (5* donc ) avec "nue" en subs DC 4%, RES 6% et def +15
d'après toi, ça vaut le coup de la mettre sur mon vero pour quand même le garder en violent ou non, vraiment il il faut le passer en spd ? parce que je ne veux pas perdre de vue TOA non plus alors est-ce que ça va pas  desservir ma team "de base" TOA dont il fait évidemment partie ?
- Eshir, tu le runes full énergie ? avec ATK/DC/ATK ? ou HP/DC/ATK ? (ce qui fait iech, c'est que lui, il est 4* lvl30 alors il va pas être opé tout de suite ^^

Non, en fait, j'ai une dernière question lol : et dans tous les monstres 5* que j'ai, y en a pas un qui pourrait remplacer Eshir ? pas de malentendu, s'il faut le monter, je le ferais sans problème, mais c'est juste que les matériaux étant chers et longs à obtenir, si je peux m'éviter un autre monstre à up tout de suite...
Car j'ai des problèmes de riche : pas mal de monstres sympas, même certains très bien, mais il faut pouvoir pex et runer tout ça !
C'est très frustrant car ayant compris tardivement les subtilités du jeu, je me retrouve avec plein de monstres mais parmi eux, y en a pas la moitié que j'ai essayé et y en a qu'une poignée avec qui je joue réellement !
je ne pense pas être la seule parmi les joueurs de summoners war dans ce cas-là mais ça rend pas la chose moins frustrante Laughing
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours la lente préparation de ma team db10 Empty Re: encore et toujours la lente préparation de ma team db10

Message  Erhop Sam 29 Avr - 18:35

-->
Alors pour Veromos, non ça ne seras que du plus. Vero se rune Spd/Hp/Hp que ce soit en Toa, en GB10, DB10 ou peux importe la ou tu veux le joué. Plus il est rapid,e plus il va débuff, plus il va rejoué et donc plus il va posé de Dot/Stun.
Donc même en toa, Vero faut au moins 175 de speed. Au passage le skill 1 de Vero fait aussi des dégats par rapport à la speed.

Pour Eshir(et donc Vigor) son skill 3 fait des dommages en fonction de ses Pv max et non de son attaque, pas besoin donc de rune Atk et c'est le but du mob d'ailleurs, l'idée des Loup Garou c'est d'être des mobs tanky. Un runage Hp/Dcc/Hp est donc plus que viable/recommandé.
J'ai opté pour un runage en swift, afin d'avoir un minima de speed avec une rune 2 en HP% et quelques sub Vit pour etre dans les 170 (+55 de speed en fait, vus que la spd de base est assez élevé).
Tu peux opté pour un runage Full Energie, avec un rune 2 en speed, c'est globalement similaire même si je trouve ça un peu moins bien.

Au passage Eshir est un super mob, qui ne sert pas qu'à DB10, c'est aussi très fort en GvG dans un premier temps, voir en aréne jusqu'à un certain niveau. Perso j'utilise mon Vigor sur Ath'taros (le niv 100 de la toa un mois sur deux) pour placé l'anti heal (vus que j'avais pas encore runé de colleen jusqu'à présent).


Pour ta dernière question, bien sur que oui, d'autre choix son possible, je sais déjà que d'ici peu certains vont arrivé et te dire "Met Sigma !" ouais c'est pas faux, c'est bien en DB10, en première team perso, je préfére pas il faut des runes qui tiennent la route. Comme je te l'ai dis Miyhang est une possibilité, et y'en à d'autre même si je voudrais pas trop m'avancé pour certains :

Ton Chow passera, avec la régen, il tiens facile, mais il ne fait que des dommages pas de synergie.
Ton Théo, limite à mon avis (au passage même réflexion que pour Vero, Théo se rune avec une 2 en speed car son skill 1 fait des dégats en fonction de sa vitesse), Aprés y'as un endure pour pas mourir de suite, encore faudras t'il pas proc violent et mourir d'un dot.
Ton Chandra, par contre c'est un vrai camion, pas de speed du tout. Par contre un lead skill intéréssant pour remplacé celui de Vero.
Citrouille eau, comme je t'ai dis un pote l'a passé 6* et ça marche pas.
Les moins sur : Chloé, pour joué sur l'Imun/Invi histoire de temporisé pour récup ton heal sur Bella. Khmun peut être, gros dégâts sur skill 2 + Shield sur un allié le plus low life, j'aimerais bien tenté avec si je le choppe avec les pierres dans 15 jours.


Après, je vais te dire pourquoi, je trouve que Vigor est Eshir, sont vraiment god dans les premières teams, plutot que par exemple Sigma ou autre :

Pour moi, réussir en auto les premiers drake, c'est vraiment dur, parce que ça demande pas mal de réflexion, d'investissement et de temps.
Il faut à mon sens, faire au début, la team la plus safe possible, et mettre des monstres comme Sigma qui ont même pas 9k Pdv de base, c'est vraiment chaud.
Eshir, à la chance d'avoir un pool d'hp de base, plus que correct presque 13.000 de base (juste 5k de plus que Sigma quoi). De plus, le runnage optimal pour Eshir consiste à build le plus de pv possible, ou on va cherché de l'atk sur un sigma et donc perdre encore de la tankyness.
Alors oui au global Eshir va faire moins mal que Sigma, sauf que si ton sigma, il se fait kill au bout de deux tours, bas après son Dps = 0. La ou Eshir, qui lui va tanké jusqu'au bout seras utile.
On peux poussé plus loins, quand on joue en swift sur bella les cd reviennent pas si vite que ça, le drake joue vraiment vite, la tour droite aussi. Un point important c'est donc le débuff de l'imun du boss, et si tu loupe avec bella, déjà tu te sent mal. Il y as aussi le debuff de Megan, mais joué Eshir permet d'assuré encore plus le truc avec un debuff sur son skill 3.
L'histoire est la même pour son heal, qui va venir aidé Bella et posé un boost vitesse afin de récup plus vite tes CD sur tes autres monstres.


En bref, je te conseil de faire ceci : Une liste des points possitifs/négatifs du/des monstres qui te paraisse potable en DB 10 ou alros qu'on te propose, et comme je suis gentil et que j'aime faire la pub de mes petits loup garou chérie, je te fait celui d'Eshir :

Les + :

Stats de base haute (115 de spd, 13k pdv)
runage tanky
Facile à skill up
Strippeur
Bon dégats Monocible
Heal
Boost Spd.
Utilisable ailleurs qu'en DB10

Les - :

Moins de dégâts qu'un vrai DD.
Dégâts monocible uniquement.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours la lente préparation de ma team db10 Empty Re: encore et toujours la lente préparation de ma team db10

Message  Geekninie Dim 30 Avr - 0:12

-->
Vraiment je suis vraiment contente de ce forum car on est vraiment aidé !
1000 mercis Erhop ! tu m'as permis de mieux cerner les critères pour réussir DB10 et permis de mieux connaître le potentiel que je n'avais pas vu chez Eshir (en même temps, je l'ai eu très tôt mais pas assez pour en faire un mob principal et trop tôt pour avoir compris les nuances du jeu et comme après, une fois plus aguerrie, j'avais eu beaucoup d'autres monstres... d'autant que mes temps de jeu (de vrai jeu, pas de runs en auto sans réfléchir) étant un peu décousus/chaotiques, cela ne facilite pas la compréhension (ce serait comme apprendre une langue étrangère en n'ayant cours qu'1 fois par mois lol)
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours la lente préparation de ma team db10 Empty Re: encore et toujours la lente préparation de ma team db10

Message  Erhop Dim 30 Avr - 0:23

-->
Honnêtement je trouve que les loup garou eau & light sont très bon même à très bas niveau, justement parce qu'il remplisse plein de rôle. Mais s'en rendre compte à ce moment la n'est pas chose aisé, et ce ne sont pas des monstres cité très souvent quand on demande au début.


Si jamais tu à du temps libre et que tu veux discuté, sur un discord au autre, c'est avec plaisir.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours la lente préparation de ma team db10 Empty Re: encore et toujours la lente préparation de ma team db10

Message  julien Mar 2 Mai - 10:21

-->
Je me permet de revenir sur ce qu'a dit Erhop :
La citrouille eau passe très bien en DB10.
Perso elle était dans ma première team DB10 et c'est toujours le dernier en vie si ma team se fait défoncer
julien
julien
Cerbère
Cerbère

Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours la lente préparation de ma team db10 Empty Re: encore et toujours la lente préparation de ma team db10

Message  Geekninie Mar 2 Mai - 11:34

-->
c'est gentil de préciser mais de toute façon, mon "refroidissment" était que lvl 30 et sans runes également donc ça m'aurait pris autant de temps à le monter qu'Eshir, et ptet (je ne sais pas du tout) qu'il serait plus chiant à runer Wink 
Il y a une petite erreur de compréhension peut-être car au début de mon post je parle d'avoir looté une citrouille mais c'est la feu que je viens d'avoir (qui je crois est bien pour nécro)
mais ayant aussi l'eau dans mon swarfarm, je ne sais pas si c'est un malentendu ou si c'est volontairement qu'Erhop a parlé de la citrouille eau en tant que candidat db10 Question 
Comme ce n'était pas important, je n'avais pas relevé, mais vu que tu en parles aussi, je voulais juste éclaircir ce point Smile
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours la lente préparation de ma team db10 Empty Re: encore et toujours la lente préparation de ma team db10

Message  Erhop Mar 2 Mai - 14:14

-->
Je parle bien de la eau oui, je l'ai vus dans ton swafarm.



J'ai pas dis qu'elle était mauvaise, j'ai dis qu'un de mes amis en à monté une lvl 40 et que ça passe pas avec, après c'est peut être un soucis de rune global, de skill up ou autre, pas forcément de la citrouille elle même :p


Sinon oui, la eau est bien en DB10, et la feu est bien en NB10, enfin bien, elle y ai utile quoi ^^
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours la lente préparation de ma team db10 Empty Re: encore et toujours la lente préparation de ma team db10

Message  Geekninie Mer 3 Mai - 0:49

-->
me parle pas de nb10 je suis pas prête d'y arriver mdr
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours la lente préparation de ma team db10 Empty Re: encore et toujours la lente préparation de ma team db10

Message  Erhop Mer 3 Mai - 3:09

-->
Le Nb est pas "si dur" que ça, en fait je trouve que en comparaison de ce qu'il faut mettre en place pour passé sur le drake, le Nb c'est assez facile, faut juste avoir eu de la chance sur quelques monstres, mais globalement c'est possible avec du "farmable".
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours la lente préparation de ma team db10 Empty Re: encore et toujours la lente préparation de ma team db10

Message  Geekninie Jeu 11 Mai - 14:16

-->
Spectra passé lvl 40 Smile
Veromos a gagné en rapidité (avant 121, maintenant 164 et bientôt 170) et en précision tout en restant en violent Very Happy

--> je passe maintenant db9 en auto à 100% avec une moyenne de 2m30 avec Vero (L) / Bella / Baretta / Bernard / Megan Smile Very Happy

ça progresse !! Cool

Vu que j'ai pas encore up toutes mes runes de ma team db à fond, et qu'il me reste encore du skill up sur Baretta, je suis maintenant confiante pour l'avenir de ma team db10 (bien sûr, je compte mettre Spectra à la place de Bernard)
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours la lente préparation de ma team db10 Empty Re: encore et toujours la lente préparation de ma team db10

Message  Iziff Jeu 11 Mai - 19:01

-->
Pas de Baretta en DB 10 !

Avec l'immunité il sert à rien, et si tu petes le cristal immunité, il te faut un rez Wink
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours la lente préparation de ma team db10 Empty Re: encore et toujours la lente préparation de ma team db10

Message  Geekninie Jeu 11 Mai - 22:06

-->
ah oui, merde, je l'avais déjà lu quelque part en plus mais tellement jouasse que j'avais zappé mdr
Faut dire que come je "bosse" en parallèle sur toa, je m'emmêle un peu les pinceaux lol

merci du rappel Wink
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours la lente préparation de ma team db10 Empty Re: encore et toujours la lente préparation de ma team db10

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum