-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Fiche] Bismix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty [Fiche] Bismix

Message  Bismix Mer 3 Mai - 22:16

-->

[Fiche] Bismix









LVL : 33



I) Mes monstres


-- Mon Swarfarm --
Mise à jour le 22/05/2017 : 12:00

II) Mon île


-- Travaux en cours --
[Fiche] Bismix 2017-010
[Fiche] Bismix 2017-011

III) Mes équipes


Pour l'instant je n'ai pas d'équipe à proprement parler, j'utilise principalement les monstres les plus fort.

IV) Mes objectifs



  1. Trouver sur quoi me FOCUS
  2. Me focus
  3. Attendre un évènement sur le re runage gratuit parce que mes runes ne ressemble à rien du tout.
  4. TOA au dessus du LVL 29
  5. Avancer dans le sénario
  6. Ramagos
  7. Belladeon
  8. Fusion pour VEROMOS



V) Mes questions


J'aimerai savoir ce que je dois Focus dans un premier temps étant niveau 28 actuellement, je suis un peu perdu niveau éveil, fusion, runage etc... j'avance à taton et c'est un peu perturbant actuellement.
Je vais devoir farm le donjon vent pour la fusion véro et pour avoir des essences d’éveil, vous pouvez me dire quel niveau je devrais farm pour que ce soit le plus rentable possible niveau temps et énergie ?


Dernière édition par Bismix le Lun 22 Mai - 12:47, édité 2 fois (Raison : Mise à jour le 22/05/2017 : 12:00 [Swarfarm])
Bismix
Bismix
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  OlivRx Jeu 4 Mai - 7:56

-->
Salut,

Tout d'abord bienvenue.
Ensuite regarde pour mettre ton profil Swarfarm en public. Ca doit être dans des options je ne sais pas où...

Bon niveau 30. Il te faut un farmer type Ramagos ou autre (comme je peux pas voir ton Swarfarm je sais pas trop).
Ensuite bah tu peux regarder le tutoriel Ultime de notre ami C4mper pour voir un peu comment avancer.

Bon courage
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  da3droth Jeu 4 Mai - 9:02

-->
ton SAWRFARM n'est pas public du coup, nous n'y avons pas accès pour voir tes monstres.

ensuite, j'ai vue que dans ta présentation tu as une chimère eau. Taor est un excellent farmer, concentre toi sur lui, regarde comment le runer a ton niveau pour qu'il soit efficace.
il pourra te servir presque partout.

ensuite, concentre toi sur la fusion de veromos (le dark ifrit).
Unmonstre qui sert presque partout, indispensable en début de jeux.

Egalement essaie d'avoir belladeon, l'inugali light.
un couteau suisse qui break defense, retire les effet de renorcement, heal, et boost l'attaque barre. il sert beaucoup au début de jeux.

Ce sera déjà un bon début.  Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  Bismix Jeu 4 Mai - 12:10

-->
OlivRx a écrit:Salut,

Tout d'abord bienvenue.
Ensuite regarde pour mettre ton profil Swarfarm en public. Ca doit être dans des options je ne sais pas où...

Bon niveau 30. Il te faut un farmer type Ramagos ou autre (comme je peux pas voir ton Swarfarm je sais pas trop).
Ensuite bah tu peux regarder le tutoriel Ultime de notre ami C4mper pour voir un peu comment avancer.

Bon courage
Bonjour,

Merci pour la réponse Rapide, J'ai Ramagos depuis peu, mais il n'est pas encore monter niveau max.
Et j'ai déjà beaucoup lu le tutoriel Ultime
da3droth a écrit:ton SAWRFARM n'est pas public du coup, nous n'y avons pas accès pour voir tes monstres.

ensuite, j'ai vue que dans ta présentation tu as une chimère eau. Taor est un excellent farmer, concentre toi sur lui, regarde comment le runer a ton niveau pour qu'il soit efficace.
il pourra te servir presque partout.

ensuite, concentre toi sur la fusion de veromos (le dark ifrit).
Unmonstre qui sert presque partout, indispensable en début de jeux.

Egalement essaie d'avoir belladeon, l'inugali light.
un couteau suisse qui break defense, retire les effet de renorcement, heal, et boost l'attaque barre. il sert beaucoup au début de jeux.

Ce sera déjà un bon début.  Wink
D'accord merci pour ses informations, j'ai également balladeon depuis peu.
J'ai déjà trois pistes sur lesquelles me concentrer. c'est coool.


Normalement mon Swarfarm est public maintenant. je l'ai fait hier donc il doit être à jour.

Merci pour ses conseils.
Bismix
Bismix
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  jonjon3737 Ven 5 Mai - 8:32

-->
Lu,

Bon alors comme ton swarfarm est public, je vais essayé de t'aider un peu.

Tes objectif sont de monter une team pour le donjon géant, pour cela:
Obtenir Belladeon (inugami light via SD) + fusion Veromos.
Focalise toi la dessus en priorité absolue...

ensuite: Bernard: utiliser les autres griffon pour le skill max et le monter 5*lvl max (il te servira pour le donjon géant et plus...)
et aussi monter Shannon 5* skill max.


Essai de monter des arcemon 5* en parallèle pour passer vero 6* quand tu l'auras.
 

A garder (en gros tes 4* sauf ceux pour fusion Vero)
Sorcière mystique feu + eau (utiliser les autres sorcières pour skill max celle d'eau)
Konamiya
Mav

Chimera

Death Knight

Kahli

Brownie Magician

Colleen

Rina

Werewolf eau



Je peu pas tout te détailler car j'ai pas trop le temps mais déjà tu as une base de départ.
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  Bismix Mer 10 Mai - 18:24

-->
jonjon3737 a écrit:Lu,

Bon alors comme ton swarfarm est public, je vais essayé de t'aider un peu.

Tes objectif sont de monter une team pour le donjon géant, pour cela:
Obtenir Belladeon (inugami light via SD) + fusion Veromos.
Focalise toi la dessus en priorité absolue...

ensuite: Bernard: utiliser les autres griffon pour le skill max et le monter 5*lvl max (il te servira pour le donjon géant et plus...)
et aussi monter Shannon 5* skill max.


Essai de monter des arcemon 5* en parallèle pour passer vero 6* quand tu l'auras.
 

A garder (en gros tes 4* sauf ceux pour fusion Vero)
Sorcière mystique feu + eau (utiliser les autres sorcières pour skill max celle d'eau)
Konamiya
Mav

Chimera

Death Knight

Kahli

Brownie Magician

Colleen

Rina

Werewolf eau



Je peu pas tout te détailler car j'ai pas trop le temps mais déjà tu as une base de départ.


Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse, et désoler pour mon temps de réponse.
J'ai commencer à mettre en pratique, mais du coup j'ai quand meme du mal à savoir qui garder en 3 étoiles et qui monter en 4 étoiles pour monter en 5 étoiles ceux que tu m'a dit.
donc j'avance doucement mais surement Smile
Bismix
Bismix
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  Bismix Dim 14 Mai - 22:35

-->
Bonsoir,

Je reviens sur ce que j'ai dis, je n'ai pas balladeon.
J'ai confondu avec le Cerbère light. mea culpa.

Par contre aujourd'hui je n'ai pas reussi à l'avoir dans les SD.
J'ai fait mais vraiment toute la journée à farmer le light mais rien du tout, j'ai eu tout les donjons, j'ai demander dans les channel et quand on m'avais ajouter la plus part du temps je ne pouvais pas rentrer dans le donjon.

Donc je sais pas s'il y une méthode qui marche mieux qu'une autre.
J'ai remplis ma liste d'amis avec les gens qui disait avec le SD mais sans succès.
Bismix
Bismix
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  Erhop Lun 15 Mai - 4:36

-->
Hello,

La faute à pas de chance, le mieux restant encore d'add les mecs qui ont le sd et prier, vidé ton energie sur les hall light étant le meilleur moyen de "perdre" ton energie.

Il change la vie, essaie de l'avoir il est indispensable (ma copine l'as eu sur son 1er l&d au moins comme ça ...)
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  Bismix Lun 15 Mai - 16:22

-->
Erhop a écrit:Hello,

La faute à pas de chance, le mieux restant encore d'add les mecs qui ont le sd et prier, vidé ton energie sur les hall light étant le meilleur moyen de "perdre" ton energie.

Il change la vie, essaie de l'avoir il est indispensable (ma copine l'as eu sur son 1er l&d au moins comme ça ...)
C'est exactement ce que j'ai fait toutes la journée, perdre mon temps et mon énergie pour au final rien du tout.
Je tente dimanche prochain du coup Smile je finirai bien par l'avoir un jour Smile
Bismix
Bismix
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  Geekninie Lun 15 Mai - 16:40

-->
oui t'inquiète ça arrivera !
sans voulior te décourager, ça m'a pris 4 mois pour avoir enfin accès au sd de Bella (le dimanche étant un jour où j'ai peu de temps pour jouer) et il me manquait 1 pièce à la fin !!! - car à l'époque je nettoyais pas facilement les sd - résultat 2 mois de plus pour avoir la dernière j'étais folle ! lol
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  da3droth Lun 15 Mai - 16:59

-->
apres l'astuce que je conseil, c'est de farmer jusqu'au niveau qui t'assure d'avoir 2 pièces et d'abandonner juste après.
tu gagnes quand meme les pièces et tu peux recommencer immédiatement.

tu gagnes énormément de temps et au final pour avoir le même nombre de pièces si tu ne clear pas jusqu'au 10. j'ai réussi a avoir bella en 1 seul DJ avec cette méthode.

et sinon, ça ne sert a rien de spammer "looking for bella SD", ça énerve plutot les joueurs qui te bloquent du coup ce qui n'est pas recherché.
je te conseil d'avoir des énergie de coter dans le coffre, de farmer les hall (sait on jamais), et quand t'as plus d'énergie, tu guette si un DJ apparaît. Et à ce moment là, tu ajoutes direct le gars en amis et tu lui demandes s'il peut t'add.
c'est ce ce qu'il y a de plus efficace.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  Bismix Lun 15 Mai - 17:03

-->
Geekninie a écrit:oui t'inquiète ça arrivera !
sans voulior te décourager, ça m'a pris 4 mois pour avoir enfin accès au sd de Bella (le dimanche étant un jour où j'ai peu de temps pour jouer) et il me manquait 1 pièce à la fin !!! - car à l'époque je nettoyais pas facilement les sd - résultat 2 mois de plus pour avoir la dernière j'étais folle ! lol
D'accord, merci pour ses informations ça me rassure un peu Smile
da3droth a écrit:apres l'astuce que je conseil, c'est de farmer jusqu'au niveau qui t'assure d'avoir 2 pièces et d'abandonner juste après.
tu gagnes quand meme les pièces et tu peux recommencer immédiatement.

tu gagnes énormément de temps et au final pour avoir le même nombre de pièces si tu ne clear pas jusqu'au 10. j'ai réussi a avoir bella en 1 seul DJ avec cette méthode.

et sinon, ça ne sert a rien de spammer "looking for bella SD", ça énerve plutot les joueurs qui te bloquent du coup ce qui n'est pas recherché.
je te conseil d'avoir des énergie de coter dans le coffre, de farmer les hall (sait on jamais), et quand t'as plus d'énergie, tu guette si un DJ apparaît. Et à ce moment là, tu ajoutes direct le gars en amis et tu lui demandes s'il peut t'add.
c'est ce ce qu'il y a de plus efficace.
D'accord,

Mais j'aimerai savoir il y a un niveau particulier à faire dans le Hall ou ça drope plus ou moins la même chance un peu partout pour les SD ?
Bismix
Bismix
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  Iziff Lun 15 Mai - 17:59

-->
Moi je squattais les canaux 101 à 120, ce sont les canaux de connection et c'est la ou il y a le plus de chance de tomber sur le SD et tu ajoutes le mec.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  da3droth Lun 15 Mai - 18:45

-->
Bismix a écrit:
Mais j'aimerai savoir il y a un niveau particulier à faire dans le Hall ou ça drope plus ou moins la même chance un peu partout pour les SD ?

niveau 3 clear = 1 piece garantie

niveau 6 clear = 2 pieces garanties (ce que je te conseille si tu arrives rapidement jusqu'à ce niveau et si tu galère ensuite)

niveau 8 clear = 3 pieces garanties

niveau 10 clear = 4 pieces garanties

Donc, a toi d'estimer si tu arrives a passer un de ces palier relativement vite.
exemple si tu mets 1 minutes pour passer le lvl 6 mais que tu mets 2 minutes pour passer le lvl 8, autant s’arrêter au niveau 6 car en terme de temps/pièces gagnée, c'est plus rentable.

en bref c'est à toi de trouver le niveau le plus adapté a partir duquel tu te dis "ça sert a rien d'aller plus loin".

et petit calcul rapide: si tu fais le niveau 6 en 2 minutes par exemple, ça te rapporte 2 pièces. Soit 1 pièce à la minute (un peu moins avec le chargement des batailles), soit un peu moins de 60 pièce sur la durée du donjon.
Si tu mets 4 minutes pour le niveau 6, ce sera environ 30 pièces.

Autrement dit, pour avoir les 40 pièces en un seul donjon, il faut clear le niveau 6 en moins de 3minutes30

A toi de voir ou se situe ton niveaux, combien de temps tu mets pour les différents niveaux et de te poser la question, est ce que c'est rentable de continuer sacahant que si je passe le niveau 6 et que je décide de continuer, il est préférable/rentable de terminer le niveau 8. (car le 7 peut drop 2 pièces ou 3 pièces et si tu es malchanceux c'est une perte de temps)
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  Bismix Lun 22 Mai - 12:46

-->
da3droth a écrit:
Autrement dit, pour avoir les 40 pièces en un seul donjon, il faut clear le niveau 6 en moins de 3minutes30

A toi de voir ou se situe ton niveaux, combien de temps tu mets pour les différents niveaux et de te poser la question, est ce que c'est rentable de continuer sacahant que si je passe le niveau 6 et que je décide de continuer, il est préférable/rentable de terminer le niveau 8. (car le 7 peut drop 2 pièces ou 3 pièces et si tu es malchanceux c'est une perte de temps)


Merci beaucoup pour ses informations très utiles, c'est grâce à ça que j'ai obtenu Belladeon.


Sinon je viens de mettre à jour mon Swarfarm !
dites mois si je vais dans le bon sens Smile j'ai eu du beau monde depuis le 5 mai Smile
Merci d'avance.
Bismix
Bismix
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  Geekninie Lun 22 Mai - 14:10

-->
super pour ton Belladeon ! Wink
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  Bismix Lun 22 Mai - 18:19

-->
Geekninie a écrit:super pour ton Belladeon ! Wink
Merci j'ai réussi à l'avoir à la dernière heure Smile vraiment compliquer
Bismix
Bismix
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  da3droth Lun 22 Mai - 19:11

-->
ta priorité numéro 1 ça reste la fusion veromos et la passer 6 étoiles.
tant que tu ne l'a pas ta progression sera compliqué car c'est la clé pour farmer les donjon de cairos notamment le GB10.

TAOR il faut en faire ton farmer, c'est un excellent monstre profites en. tu peux essayer de le runer en rapide/lame avec en 2/4/6 du vitesse/dégats critiques/%attaque et tu essayes d'avoir en subs Vit> taux critiques = dégats critiques > attaque % > HP
il pourra à terme farmer Faimon Hell.

sinon gg pour poséidon (il n'était pas là lui avant?) il se rune plutot en désespoir focus et a un plutot un rôle PvP. mais tu peut l'utiliser pour d'autres occasions.

sinon revenons à ton 2em objectif: former une équipe pour farmer le GB10
-veromos 40, bella 40, bernard 35, shanon 35 et un last.

et vue que tu as un taor qui risque de tabasser je dirais taor pour le dernier, et lvl 40.

Après tu as as actuellement 2 choix:
-Soit tu décides immédiatement de te consacrer à taor et le passer 6 étoiles pour t'aider à farmer ce qui accélèrera la fusion de veromos
-soit tu fais avec ce que tu as déjà et tu fusionnes veromos et la passe 6 étoiles dans la foulée.

De ce choix découle ton utilisation des diablemons: tu peux choisir de les donner directement à taor pour qu'ils t'aide à farmer ou bien tu peux choisir de les mettre de coté pour full skill up veromos dès que tu la fusionnes.

les deux choix sont parfaitement viables.
La question c'est est ce que tu préfères te consacrer un peu plus sur taor maintenant pour aller plus vite après ou l'inverse.

(mon choix personnel irait plutot vers taor 6 de manière à pouvoir farmer au moins faimon hard, puis je ferais veromos, ce n'est que mon choix)
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bismix Empty Re: [Fiche] Bismix

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum