Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Fiche] AllZenax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] AllZenax Empty [Fiche] AllZenax

Message  Zenax Dim 21 Mai - 17:21

-->
Bonjour à tous,

I) A quoi ressemble mon compte ?

Après 19-20 mois de jeu, mon compte ressemble à un compte de 19 à 20 mois de jeu xD. Pour être plus précis j'ai actuellement cinq 5 nats qui sont : Raki, Rica, Ariel, Triton et Eladriel. Attention j'ai réussis à les cité dans leur ordre d'aparition sur mon compte (kro fortiche). Au niveau des 4 nats il m'en manque peu, Stella, Fria et Imesety (cet homme n'a pas farm son HOH l'idiot fini). Je suis aussi actuellement propriétaire d'un petit panel de monstre 6* au nombres de 36. Vis-à-vis de mes achievement In Game, j'ai une speed team GB10, une speed team DB10 (ATTENTION CET PERSONNE MENT, IL N'A QUE 50% DE WINRATE AVEC SON ESPECE DE SPEED TEAM), je fais un peu de necro et je suis sur du Raid 4, Raid 5 dans mes bons jours. J'ai un Homonculus dont les skills ne sont pas up et je farme mes bêtes entre A- et S. En arène c'est une catastrophe, le c1 est à ma porté mais je ne suis pas capable de faire des offenses propres. Avec cela je n'ai pas de condition de win en défense, donc j'en prend plein le choux en semaine. 
Mon swarfarm pour les intéressés : https://swarfarm.com/profile/Zenax/
éditer le : 18/05/2017
II) Developpements futurs

Euh... farm toujours plus de runes ? Bien entendu le jeu ne se résume pas qu'au farm de runes. Pour le futur, j'aimerai bien obtenir quelques monstres possédant des lead speed, un autre striper que triton (c'est un bon mobs mais il est aussi très dur à jouer car il faut faire coller la speed de ses nukers à son triton), et un monstre m'offrant une condition de victoire en défense (un gros bruiser en fait). Hors PvP, je souhaiterai aussi stabiliser ma speed team DB10, ma team NB10 et ma team Raid 5.
III) Mes teams

Mes teams sont un peu classique :
 - GB10 : Lushen, Galleon (attention j'ai le jeu en anglais), Tarq, Theomars et Hwa
 - DB10 : Celle qui fonctionne pas est à base de Verdehile, Galleon, Tarq, Theomars et Chilling (Refroidissement)
             Celle qui doit fonctionner : Verdehile, Belladeon, Veromos, Spectra (Violent nuker) et Hwa
 - NB10 : Ran, Xiao Lin, Colleen, Hwahee, Rigel (A terme je prévois de mettre un Fuco à la place de Colleen, mais je manque de skill up sur Hwahee).
 - Raid 4/5 : En frontlane, Dias, Ariel et Lisa, et en backlane, Hwa, Xiao Lin et Colleen.
 - En arène : Euh... ça va être compliquer de tout cité. J'utilise des teams soit à base de Bernard, Galleon, Theo, Hwa/Lushen ou sinon à base de Galleon, Triton, Lushen, Rica et encore avec Bernard, Megan, Lushen, Rica. 
IV) Ma guilde

Comme préciser plus haut je fais parti de la guilde Salty French (Traduit directement de l'anglais part : On est pas tous salé, et le premier qui me contredis il va se prendre ma license de billinguisme Français/Anglais dans la face). Actuellement nous comptons environ 20 membres dont 15 actifs. Nous finissons G1 samedi soir dans les 7-8% ce qui équivaux à 1000-1300ème. Cette guilde fût créer il y a plus d'un an, je suis rentré l'année dernière en Février ou Mars. Nous recrutons sur demande. Si vous voulez des plus de précisions ajoutez moi en jeu, AllZenax. Sur ce je vous laisse avec une petite vidéo de summon session que nous avons fait le 18 Avril. Et oui l'idiot qui cri et qui parle bizarrement c'est moi Wink , j'ai aussi fait la vignette et des avatars.
Zenax
Zenax
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum