Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Composition GB10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Composition GB10 Empty Composition GB10

Message  pOulkil3uz Ven 2 Juin - 21:51

-->
Bonjour à tous.

Depuis peu je réussi à faire le GB10 en auto mais je trouve le temps vraiment trop long.


J'utilise à l'heure actuelle la team classique Veromos, Belladeon, Shannon et Bernard + Arang ou Briand.

Vermos : 6* 40
PV : 21065
Vit : 162
Préci : 66%

Belladeon : 6* 33
PV : 18129
Vit : 194
Préci : 88%

Bernard : 5* 35
PV : 13321
Vit : 184
Préci : 41%

Shannon : 5* 35
PV : 11026
Vit : 164
Préci : 57%


(je sais que mon Bernard et ma Shannon manquent de PV  Rolling Eyes)


J'aimerai utiliser un DPS vent en 5ème slot mais je ne sais pas qui utiliser. 

J'ai comme choix : Kaito, Arang, Hraesvelg, Iunu voir Sophia et Selena. Dans ses mobs, seulement Arang est 5* et éveillé.


Donc faut-il que je passe avec un DPS vent ou que j'assure avec un "Tank" comme Briand ou Darion ? Sachant que j'aimerai bien accélérer mon run dans un premier temps et surtout augmenter mon win rate.

Merci d'avance pour vos réponses  Very Happy
pOulkil3uz
pOulkil3uz
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Composition GB10 Empty Re: Composition GB10

Message  Flyh Ven 2 Juin - 22:52

-->
4-5 minutes c'est normal pour une première composition ^^
Par contre j'aurais aimé avoir le winrate :/

Veromos : Très bon
Belladeon : Très bon
Bernard : Plus lent que Belladeon, assez fragile mais ok
Shannon : Il manque la statistique défense pour que je juge. Les PV sont correct.


Mise à part cela...

Kaito : Il sera utile pour passer les vagues avant le géant, cependant il n'aura aucune utilité face à ce dernier. À voir, en plus il est fragile.
Arang : Assure un slow, break attaque/def si Bernard échoue dans le break attaque principalement. Contre les vagues avant le boss, elle sera peu efficace malheureusement et est assez fragile.
Hraesvelg : Des boost inutiles puisqu'il y a Shannon et Bernard mais, il peut mettre une marque et mettre des dégâts continus, au final c'est plutôt pas mal face au boss.
Iunu : Skill 1 inutile, skill 2 qui est intéressante face au boss mais très franchement à part mettre une marque et revivre avec +100% d'attaque, pas très utile.
Sophia : Plus intéressante que Iunu, elle peut mettre des dégâts continus et enlever le buff attaque où là Belladeon peut échouer. Un skill 3 efficace pour tuer un monstre dans les vagues.
Selena : Sa seule et unique utilité face au géant sera de déposer des dégâts continus et se manger une de se contre attaque. Sinon, dans les vagues, elle peut endormir un ennemi... quitte à choisir, je prendrais Sophia.
Briand : Break attaque + revive, il est déjà beaucoup plus intéressant.

Je dirais, selon ta team :
Briand pour une safe team pure mais le run sera long.
Arang pour être un peu plus rapide à la phase du géant.
Sophia également.
Kaito pour passer plus rapidement les vagues (à compter sur son AoE)
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Composition GB10 Empty Re: Composition GB10

Message  pOulkil3uz Sam 3 Juin - 10:01

-->
Merci de ta réponse.

Concernant Shannon, j'ai refais ses runes là. Je suis toujours à 11500 PV avec 750 de défense. Par contre j'ai perdu en précision, je suis seulement à 20%.

Pour mon Bernard, oui Belladeon est plus rapide car il a de meilleurs runes ><. Là je viens de le refaire, je suis à 15800 PV, 700 de défense et j'ai gagné en précision, 51%.


En lisant le forum j'ai trouvé une idée avec Darion. Il était au storage sans runes. Comme c'est le FRR, j'ai essayé en Full Énergie.
Premier run, je passe en 4,30 minutes.

Je pense que je vais rester comme ça et pas vouloir aller trop vite. Ainsi je vais pouvoir améliorer ma team de base et après je verrais pour ajouter un DPS.

Pour calculer le winrate, je lance combien de runes pour avoir un taux viable ?
pOulkil3uz
pOulkil3uz
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Composition GB10 Empty Re: Composition GB10

Message  Grotmog Sam 3 Juin - 17:12

-->
A ta place je restairais sur Vero bella bernard shanon briand pendant encore 1 bon mois, certe 4 min c'est long, mais il vaut mieux être à 100% à 4 min que 50% à 3min...

Tant que ta shanon à 11k de pv, c'est même pas la peine de penser pouvoir te priver d'un revive.
Bernard plus lent que belladeon, c'est pas trop grave à la limite.

Par contre, 88% de précision sur bella ça ne sert à rien à ton niveau. Vise 45 % sur toute ta team GB10, ça suffit, il n'y a pas besoin de plus.
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Composition GB10 Empty Re: Composition GB10

Message  Flyh Sam 3 Juin - 21:08

-->
11k500 PV + 750 défense Grotmog, ça a pas l'air, mais c'est beaucoup mieux que 15k PV et 400 def pour infos.
Surtout que Darion est utilisé, donc sa survie ne faut qu'augmenter.

Je suis toujours sceptique sur Darion en GB10 mais soit.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Composition GB10 Empty Re: Composition GB10

Message  pOulkil3uz Dim 4 Juin - 2:05

-->
Au début c'est bien passé mais au final c'est beaucoup plus safe avec Briand. Donc je pense rester comme ça. 

Pour Bella, je suis à 88% car je suis en Rapide/Focus, Vit Hp Précision. Selon Toi si j'ai 45% je peux passer en Vit Hp Hp ? 

Pour Shannon, j'ai pas les runes pour la passer en Despair/Focus pour le moment mais je pense la faire quoi qu'il arrive Hp Def Hp histoire qu'elle tienne car on sent que c'est un 2*
pOulkil3uz
pOulkil3uz
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Composition GB10 Empty Re: Composition GB10

Message  Flyh Dim 4 Juin - 19:56

-->
Essaie la rune 6 en HP, et si tu es en dessous de 45%, remets ta rune précision.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Composition GB10 Empty Re: Composition GB10

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum