Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Mesmeï Jeu 8 Juin - 17:10

-->

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] 170605_HeroesDungeon_800_fr_162

Voici venue l'heure du Hall des héros !
Pour ce mois de juin, c'est la [Sylphe] d'attribut vent 4★, qui t'attendra dans le Hall des Héros !
Finis le donjon et invoque la [Sylphe] !

▼ Détails
Du 9 juin à midi, jusqu'au 11 juin à 24h. (Basé sur les horaires des serveurs)
Global (PST), Asie (TST), Europe (HNEC)
- Le Hall des Héros sera disponible dans le donjon de Cairos pendant l'évènement.
- Termine le Hall des Héros et récupère les pièces d'invocation pour invoquer la [Sylphe] 4★ (vent).

▼ Comment participer ?
1) Entre dans le Hall des Héros
Emplacement : [Combat] - [Donjons de Cairos] - [Hall des Héros]

2) Termine le Hall des Héros
- Le Hall des Héros comprend 10 étages.
- Le nombre de points d'énergie nécessaires pour entrer dans les étages 1 à 10 est le même et la récompense de réussite pour tous les étages est de 25 pièces d'invocation.
- Tu ne peux plus entrer dans un étage une fois que tu l'as terminé.
(Si tu montes et termines l'étage 10, tu peux obtenir jusqu'à 250 pièces d'invocation max.)

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] %EB%B6%881_512_215


3) Récupère les pièces d'invocation afin d'invoquer la [Sylphe] (vent).

▼ Comment invoquer un monstre
Va dans ton Summonhenge après avoir récupéré toutes les pièces d'invocation requises.
* Un bouton supplémentaire apparaît dans le menu d'invocation. (Besoin : 50 pièces d'invocation)
※ Attention
Le Hall des Héros est un donjon très difficile où tu peux obtenir des monstres de niveau élevé.
Nouveaux venus et invocateurs de niveau faible, soyez prudents !


Dernière édition par Mesmeï le Ven 9 Juin - 1:07, édité 3 fois
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Phyraxia Jeu 8 Juin - 17:27

-->
Voilà un donjon qu'il est bien pour skill Baretta !
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  SoCoolZ Jeu 8 Juin - 23:12

-->
C'est vraiment un très bon monstre Very Happy
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Geekninie Ven 9 Juin - 0:39

-->
Phyraxia a écrit:Voilà un donjon qu'il est bien pour skill Baretta !
C'est exactement ce que je compte faire (en plus, il ne me reste que 3 niveaux d'un skill à monter !)
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Mesmeï Ven 9 Juin - 1:06

-->
Salut tout le monde,
J'ai loupé quelques events ces derniers temps, un petit peut "over booké".

J'essayerais de vous trouver quelques vidéos intéressante sur Shimitae.
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  OlivRx Ven 9 Juin - 8:48

-->
Full food pour ma part. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Grotmog Ven 9 Juin - 13:51

-->
Mesmeï a écrit:Salut tout le monde,
J'ai loupé quelques events ces derniers temps, un petit peut "over booké".

J'essayerais de vous trouver quelques vidéos intéressante sur Shimitae.

Tiens chef en voilà une Razz



Bon, perso ça sera full food sur baretta
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Geekninie Ven 9 Juin - 13:53

-->
ah ben en fait il me manquait qu'un niveau de skill Smile

pour une fois j'ai passé le niveau 5 (ils sont chauds les HoH ou c'est moi qui suis nulle ?)
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  DrMadox Sam 10 Juin - 10:53

-->
Première fois que je passe le 4 et en prime mon Baretta est full skill.

Merci COM2US
DrMadox
DrMadox
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Mesmeï Sam 10 Juin - 11:38

-->
DrMadox a écrit:Et en prime mon Baretta est full skill.

Merci COM2US

Ça c'est vraiment pas cool de leur part Wink
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  slayers84 Sam 10 Juin - 13:57

-->
A partir du niveau 6 ça devient vraiment trop dur
slayers84
slayers84
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Erhop Sam 10 Juin - 16:33

-->
DrMadox a écrit:Première fois que je passe le 4 et en prime mon Baretta est full skill.

Merci COM2US


Tu peux toujours gardé pour skill up un Tyron Wink
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Geekninie Dim 11 Juin - 11:16

-->
slayers84 a écrit:A partir du niveau 6 ça devient vraiment trop dur
grave ! j'ai presque réussi à atteindre le boss mais la dernière vague était vraiment trop hard
après, j'ai fait qu'un seul try mais en même temps, n'ayant plus besoin de ce hoh, j'allais pas gaspiller 10 énergies par try juste pour la gloire !
c'est que j'ai un Mantura à passer 6 moi !
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Whitshade Lun 12 Juin - 11:08

-->
mantura 6*

je pense c est du gachi de ressources, il suffit très bien en 5*,

je le jouais a mort quand je l ai eu, j ai pensé a le passer 6* a un moment

mais 6* pour faire quoi de plus ?

c est juste un support pour Arène ( et maintenant que j ai Galleon ) et donc en 5* pour break def ou slow c est suffisant
c est juste un Slower pour TOA sans reel Domages comme peut en apporter Spectra donc en 5 c est suffisant aussi, il est pas la pour tanker quand tu en a besoin ( Veromos si tu as besoin de tank dark) il est pas la pour faire du DPS ( spectra joue mieux le role )
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Geekninie Lun 12 Juin - 13:04

-->
ah... pourtant quand on lit ses skills il m'a l'air parfait pour Toah, non ?
j'ai pas encore des runes de malade, c'est pour ça que je comptais le passer 6... pour l'instant je suis encore loin de le faire alors je vais essayer de bien monter ses runes et voir si oui ou non je le passe 6 car de toute façon, ce qu'il me faut pour le passer en 6 servira de toutes les manières, que ce soit pour lui ou un autre monstre (j'avais aussi pensé à Thrain ou à Cuivre)
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Pegase14 Lun 12 Juin - 13:44

-->
Il y a des mobs TOA qui peuvent rester 5* longtemps comme Mantura, Thrain.
Mon Thrain est 5* et me suffit pour faire TOAH. De toutes manières c'est une chips donc qu'il soit 5* ou 6* s'il se fait shoot c'est mort

quand on décide de passer un mob 6* c'est dans un objectif précis surtout quand on est early/mid game
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Whitshade Lun 12 Juin - 13:47

-->
mantura a pas besoin de runes de malade pour Toa ==> SPD/Preci ( et encore comme il est Dark il est peu resité )
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Geekninie Mar 13 Juin - 2:05

-->
ok alors je le laisse 5*, je vais voir une fois les runes montées ce qu'il donne.
du coup, je sais pas qui je monte 6 confused Miyhang ? Chandra ? Cuivre ? un autre ?
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Grotmog Mar 13 Juin - 3:15

-->
Tout dépend de où tu en es, ce que tu veux faire, des mobs que tu as, etc, blablabla comme d'hab, et c'est pas le sujet ici.

Pour te donner une idée, mon mantura, je m'en sers de énormément en pvp, farmeur vofrag (-1min), TOA/TOAH, GB10, DB10. En despair, il est fait le taf. Bon, je ne farme plus beaucoup avec lui, j'utilise Ethna sur Aiden depuis le dernier FRR.
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Whitshade Mar 13 Juin - 10:04

-->
je le jouais aussi despair au debut, puis je l ai passé violent ... et la c est plus la meme bebette, poser un slow plus break def le même tour m'as considérablement amelioré mon equipe TOA bien plus que Despair, pour stun y a deja baretta, un taoist ( woonhak pour moi), thrain
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Grotmog Mar 13 Juin - 12:44

-->
Bof, pas fan perso du violent sur lui pour la TOAH, je suis monté jusqu'au 90 ce mois ci avec baretta (35) Dover (35) Mantura Veromos Mav, et arrivé à un certain stade, il n'y a jamais assez de stuns. Si un monstre commence à trop résister ça commence à être galère. A la limite, je mettrais plutôt baretta en violent que Mantura, mantura c'est un skill 2 aoe tout les 2 tours, et un skill 3 tout les 4 tours, avec mav, il aoe tout le temps, c'est du gâchis de pas le mettre en despair.
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Whitshade Mar 13 Juin - 14:27

-->
je m en sers plus remarque

team Toa/ Toah ( 70 actuellement)

Baretta, Spectra, Woohnak, Ganymede, Bella/Colleen
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Geekninie Jeu 22 Juin - 12:52

-->
juste pour vous dire qu'au final, j'ai quand même monté Mantura 6*.
Pas parce que je ne prends pas en compte vos remarques (je vous remercie d'ailleurs pour vos avis qui m'ont servi malgré tout), mais juste parce que je me suis rendu compte que j'en avais envie ... et je me suis éclatée sur toa avec ! (j'ai soloté les 19 premiers niveaux avec des runes pas top lol)
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★] Empty Re: Evènement: Hall des héros de juin [Sylphe vent 4★]

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum