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Petit topic sur les bâtiments de votre voûte céleste

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Petit topic sur les bâtiments de votre voûte céleste Empty Petit topic sur les bâtiments de votre voûte céleste

Message  feedora Dim 19 Juin - 15:21

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bonjour à tous, 

Je profite de farm (comme d'habitude quoi  Razz) pour proposer un petit topic 
j'ai beau chercher dans le forum de guilde il ne me semble pas avoir vu un topic a propos des bâtiments de l’île céleste (je trouve que ça en jette un peu pas vous ?)  

enfin du coup j'ai pensé dire un petit mot dessus Smile 

allons y 

on trouve les bâtiments dans l'onglet "SHOP" en bas a droite de votre écran de jeu (jusque là ça devrai aller non  Laughing ?) 
pour moi on peut les diviser en 4 groupes en fonction de leur méthode d'achat : 

- ceux qu'on a dès le début :
- ceux achetable par les pierres de mana 
- ceux achetable par les points de gloire (avec un très bon topic sur le farm des points de gloire fait par Unicornfr Farming des points de gloire
- ceux achetable par les cristaux rouge (vous savez les petites pierres rouge qui sont souvent accompagné d'un zéro à la fin du combat  lol! )
- ceux achetable par les points de guildes (avec le forum sur les guerres de guildes forum guerre de guilde)

Commençons par les bâtiments qu'on a dès le début : 

- La tour d'invocation : lieu de stockage des essences et donne l'historique de combat en arène

- Le cercle d'invocation : ben pour invoquer tout pleins de 5* nat super balèze de la mort qui tue et quelque fois des 3* nat moyens voire inutiles  Cool (c'est peu être l'inverse je me souvient plus  Suspect

- La porte des dimensions : permet d'aller combattre en sénario, donjon, TOA, rift et l'île de combat.  


Les bâtiments achetable par les pierres de mana : 


- L'agrandissement de la voûte céleste sert à augmenter la taille de votre île : à augmenter si nécessaire 

- la stèle d'amélioration sert à améliorer vos monstres (sans déconner Very Happy ) : pas d'amélioration nécessaire. C'est un des bâtiments que vous utiliserez le plus avec le cercle d'invocation 

- la tour arcane : inflige des dégâts en défense d'arène tous les X tours. Plus vous l'augmenterez plus vous infligerez de dégâts 

-l’échoppe de magie : le magasin où vous pourrez trouver rarement des velins mystiques, des pierres d'invocation, des pièces de parchemins (par pack de 5 pièces light and dark et vélin légendaire) et la quasi totalité des monstres starter (Shanon, Collen, Ramagos, Sieq, Konamiya et tous les 2* pour les fusions)

- Le temple des vœux : vous permet de faire un voeux par jour et qui vous donnera principalement soit 15 énergie soit 10000 de mana soit des fois de temps en temps un des 10 autres choix possible 

- le bâtiment des métamorphoses : permet de changer l'apparence d'un de vos monstre (si le skin est disponible) et NE CHANGE RIEN au statistiques du monstre 

- La mine de cristal : vous permet d'obtenir un cristal rouge toute les 10 H (c'est long ... ) de plus, la mine ne peut stocker que 3 cristal au maximum et la production s’arrête une fois le stockage max atteint donc pensez à le prendre dès que vous pouvez. 

- Le centre de fusion : vous permet de convertir 10 essences faibles en 1 essence moyenne pour 10000 de mana et 10 essence moyenne en 1 essence supérieure pour 50000 de mana malheureusement cela ne fonctionne pas dans l'autre sens Sad  

- Les runes anciennes et l'Ent de la forêt profonde vous permet d'obtenir des pierres de mana et la production s’arrête une fois le stockage max atteint 

- La forêt tranquille permet d'xp quattre de vos monstres en même temps à raison de 100 d'xp gagné par heure. Une petite subtilité, il faut cliquer sur le monstre dès qu'il y a marqué lv up au dessus du monstre : le passage au level suivant n'est pas automatique 

-l'hexagramme de fusion : vous permet d'obtenir le très convoité Véromos mais aussi 3 autres 5* natifs ainsi que les 9 autres 4* natif nécessaires pour leur fusion 

- Le stockage de monstre : ou commencez avec 5 places dedans et vous pouvez l'augmenter soit par 120000 pierres de mana soit par 30 cristaux rouges (l'augmentation par 30 cristaux rouges me semble la solution la plus rentable) 

-Les différentes décoration pour votre île 

poursuivons avec les bâtiments achetable par les pierres de mana :

- Le titan de cristal : il faut 300 cristaux rouge pour la construire c'est la même chose que la mine de cristal, ça produit des cristaux rouges et ça ne peut en stocker que 3 au maximum mais la production est de 1 cristal toutes les 8H. Ce bâtiment devient rentable par lui même au bout de 2400 heures soit au bout de 100 jours 

- Le lac de cristal (400 cristaux) fait xp 4 de vos monstre a 150 pt d'xp par heure et les falaises aux rafales (500 cristaux) fait xp 5 de vos monstre a 150 pt d'xp par heure

Et enfin les bâtiments achetable par les points de gloire :

tout d'abord les bâtiments que je dirais utilitaire :

- Le Sanctum d’énergie : permet d'avoir 1 d'énergie max par niveau (nécessite 2880 points de gloire pour le up au lv max)

- La plante mystérieuse : permet d'augmenter la vitesse de production d'énergie de 3% par niveau (nécessite 2750 points de gloire pour le up au lv max)

- L'arbre fée : augmente de 200 par niveau le stockage max de chaque bâtiment produisant du mana (nécessite 2550 points de gloire pour le up au lv max)

- La fontaine de mana : permet d'augmenter la vitesse de production de mana de 5% par niveau (nécessite 2650 points de gloire pour le up au lv max)

Ensuite les bâtiments plutôt orienté combat 

il y a ceux qui fonctionnent partout :

- Les sanctuaires (eau, feu, vent, lumière et ténèbres) : augmente l'attaque de l'élément du sanctuaire de 3% lors de sa construction puis de 2% par niveau (nécessite 6600 points de gloire pour le up au lv max)

- L'épée antique : augmente l'attaque de 2% par niveau (nécessite 11625 points de gloire pour le up au lv max)

- L'autel de cristal : augmente les PV de vos monstres de 2% (nécessite 11000 points de gloire pour le up au lv max)

- Le totem de la tribu céleste : augmente la vitesse de remplissage de la jauge d'attaque de vos monstres de 1% (nécessite 11400 points de gloire pour le up au lv max)

- Le gardien antique effondré : augmente les dégâts critiques de vos monstres de 2% pour les niveaux impairs et de 3% pour les niveaux pairs (nécessite 6600 points de gloire pour le up au lv max)


Ceux qui fonctionnent en arène seulement 

- Le caillou de cristal : augmente la puissance d’attaque des tours d'arcanes de 1% par niveau (nécessite 3050 points de gloire pour le up au lv max)

- Le booster de tour arcane : augmente la vitesse de remplissage de la jauge d'attaque de vos tour d'arcanes de 2% par niveau (nécessite 3050 points de gloire pour le up au lv max)

Et enfin, ceux achetable par les points de guildes qui sont orienté combat et qui ne fonctionnent qu'en guerre de guilde : 

- Le drapeau de rage : augmente les dégâts critiques de vos monstres de 2% par niveau (nécessite 19720 points de guilde pour le up au lv max Shocked )

- Le drapeau d'espoir : augmente les PV de vos monstres de 2% par niveau (nécessite 26550 points de guilde pour le up au lv max Shocked )

- Le drapeau de volonté : augmente les dégâts critiques de vos monstres de 2% par niveau (nécessite beaucoup points de guilde pour le up au lv max) (je suis désolé je n'ai pas réussi la valeur exacte Sad mais ça doit être autour des 24000 points de guilde pour le le up max) 

- Le drapeau de combat : augmente les dégâts critiques de vos monstres de 2% par niveau (nécessite 22970 points de guilde pour le up au lv max) 


Je rajoute un petit up concernant les nouveaux bâtiments 

le bâtiments de crafting qu'on peut construire depuis un petit moment déjà 

il permet de débloquer plein de choses (qui sont plutôt mid et end game) 

il vous servira à : 

- crafter des runes (ne crafter que des runes supérieures en dessous c'est une perte de temps, de matériaux et de mana) ça coûte assez cher mais ça peut permettre d'obtenir LA rune avec la stat principale que vous voulez (enfin en théorie  Razz)

- faire votre Homunculus  (je renvoie sur Le tutoriel ultime de C4mper qui est très complet dessus)

- des nouveaux bâtiments qui sont tous décoratifs sauf :

           -> le Dragon de cristal : 1 cristal rouge/8 Heures et peut en contenir 4 maximum 
                      il coûte 500 cristaux, 15 roches solide, 20 symboles de Transcendance, 10 cristaux de magie pure et 10 essence de magie supérieure
           
           -> le champ de combat d'entrainement : fait xp 5 de vos monstre a 200 pt d'xp par heure
                      il coûte 600 cristaux, 20 roches solide, 10 minerai de fer dur, 100 cristal de magie condensée et 5 essence de feu supérieure 

           -> les autres bâtiments coûteront de la mana à construire et nécessiteront des matériaux obtenu lors du scénario,des essences obtenu à Cairos et des matériaux obtenu via le rift (bête de feu, d'eau, de vent, de lumière et de ténèbres)

- mettre de la déco (fleurs, champignons, stèles, arbres, etc ...) (pas besoin de préciser à quoi ça peut servir   Smile)

- l'onglet spécial du bâtiment de crafting contient par contre des choses accessible à tous les niveaux 

           -> la boite magique inconnue : coûte 20 essences de feu, 20 essences d'eau et 20 essences de vent. ça permet d'obtenir des vélins mystique, des vélins feu/eau/vent, des pierres d'invocation, des morceaux d'invocation légendaire, des pièces d'invocation lumière et ténèbres, des vélins inconnus, des runes, des morceaux de runes, de la poudre magique et de la mana.

           -> la boite magique mystique : coûte 100 cristal de feu brûlant, coûte 100 cristal d'eau gelée, coûte 100 cristal de vent déferlant et 100 cristal de magie condensée. ça permet d'obtenir des vélins légendaire, des vélins de lumière et ténèbres, des vélins mystique, des vélins feu/eau/vent, des pierres d'invocation, des morceaux d'invocation légendaire, des pièces d'invocation lumière et ténèbres, des gemmes d'enchantement, des meules, des morceaux de runes, de la poudre magique et de la mana.

           -> le Portail du donjon secret : ouvre directement un donjon secret (sd) mais on ne peut pas choisir lequel. L’attribut du donjon (feu/eau/vent/ténèbres/lumière) dépens de l'attribut du Hall ouvert à Cairos ( si e hall du vent est ouvert à Cairos vous ne pourrez ouvrir que des donjon secret de vent). coûte 5 poudre magique et 10 essence moyenne de l'attribut du Hall ouvert à Cairos

           -> Morceaux d'invocation légendaire coûte 2 monstre 4* et 10 cristal de feu brûlant, coûte 10 cristal d'eau gelée et coûte 10 cristal de vent déferlant. On ne peut en faire que 2 par semaine.

           -> la pierre de réévaluation coûte 30 cristal de feu brûlant, coûte 30 cristal d'eau gelée, coûte 30 cristal de vent déferlant et 50 cristal de magie condensée. la pierre de réévaluation sert à changer les substats d'une rune (mais pas la stat principale ni la sous stat) si votre rune est à +3; +6; +9 et +12, la pierre de réévaluation les procs sur les substats seront intégrés lors de la réévaluation. On ne peut en faire que 3 par semaine. Sert surtout à (très) haut level  Smile (ou pour les sadiques Rolling Eyes)

           -> des tenues pour Ellia qui permettent de customiser Ellia dont chacune des tenues sont plus ou moins accessible au joueur 

voilà voilà j'espère que ce "petit" topic vous a plu 


pour moi la priorité serai de up lv max en priorité les bâtiments d'énergie puis ceux de mana avant de commencer les autres ( en n'oubliant pas d’acheter son devilmon chaque semaine Cool)


Dernière édition par feedora le Jeu 1 Juin - 15:30, édité 1 fois
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Message  NeoNagrarok Jeu 23 Juin - 10:52

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Yoplaboum ! 

J'ai mis ton "petit" topic dans les guides officiels (dans le menu quoi x) ) parce qu'il est bien et qu'il mérite plus de visibilité ^^

Ceci-dit j'ai une question : qu'en est-il du bâtiment de vitesse ? Pas mal de gens préconisent de le monter rapidement et dans le metagame actuel c'est très important d'avoir de la vitesse (c'est notamment l'une des raisons majeur, je pense, de ma progression autant en toa qu'en GvG/arène).
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Message  Whitshade Jeu 23 Juin - 14:14

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je dirais ==>
1 point dans tous les buildings meme les sanctuaires elementaires
Totem jusqu'au lvl 9
Gardien antique jusqu'au lvl 10 ( très peu cher)
HP et def en alternance ( sauf si copper  ou au contraires monstres sur HP ) jusqu'a 10
épée antique jusqu'a 10
Totem a 10
puis sanctuaires suivant les nukers


et enfin batiments energie / mana
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Message  feedora Lun 27 Juin - 23:11

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pour moi la priorité restera les bâtiments d'énergie ensuite quelques niveau par çi par là dans les autres batiment et ça devrait être bon 

concernant le totem (vitesse) je pense qu'il sert surtout en pvp (pareil pour les batiment augmentant l'attaque d'un élément en particulier) mais bon si vous avez des points de gloire en trop c'est toujours ça de pris  Razz
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Message  OlivRx Ven 15 Juil - 13:11

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Hello tous,

Je reviens la dessus parce que je ne comprends toujours pas l'utilité de ce batiment :

- Le Sanctum d’énergie : permet d'avoir 1 d'énergie max par niveau (nécessite 2880 points de gloire pour le up au lv max)

Est ce qu'il est possible d'avoir un exemple concret.
Actuellement je suis niveau 34 et j'ai 67 énergies. Mon batiment est lvl 3.
J'ai 3 énergies de plus par niveau ? Donc si je passe niveau 35 j'aurais 70 énergies ?

Mais imaginons autre chose :
Je reste niveau 34 avec mes 67 énergies.
Je passe mon batiment lvl 4. Donc j'aurais 1 energie en plus par niveau...
Est ce que mon energie va prendre +1 pour les 34 niveau que j'ai passé avant ?? Je crois pas...
Par contre dès que je passerais au niveau 35 j'aurais 71 énergies.

Donc ne vaut il pas mieux que je up à fond très rapidement ce batiment avant d'avoir le plus d'énergies max à chaque passage de niveau...

Je sais pas si je me suis bien exprimé... je sais pas trop comment expliquer mon histoire.
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Message  Iziff Ven 15 Juil - 14:40

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Salut,

J'ai pas tout compris mais quand tu gagnes un niveau, ton energie maximum augmente de 1. Si tu es lvl 34, ca passe lvl35.

Ce qui fait quand sans le batiment au level 40, tu as 70 energies max. Si tu as le batiment +10, tu auras 80 energies max.

Moi j'ai focus ce batiment des le debut avec le batiment qui t'augmente la vitesse de recharge de l'energie.
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Message  Unicornfr Ven 15 Juil - 16:04

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Hello,

On va faire simple, le sanctum d'énergie, c'est +1 point d'énergie / Niveau du sanctum d'énergie (et pas par niveau du joueur).

Donc en gros ça fait :
Energie de base à ton lvl + (0 à 10 points) suivant le niveau du sanctum d'énergie.

Au niveau 40, avec le sanctum d'énergie niveau 10, ça fait 80 énergie dispo, ni plus, ni moins.
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Message  OlivRx Lun 18 Juil - 16:54

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Merci à tous.
J'ai pigé.
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Message  Armicana Dim 11 Sep - 20:37

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Coucou à tous Wink

Quelqu'un aurait il dès précision sur les nouveau bâtiment du crafting ( tour de surveillance, étang arc en ciel, lanceur de feu d'artifice, jardin à fontaine, poste de commande, objet inconnu, navire volant ) a quoi serve t-il. Juste à faire jolie où ont il une utilité? Car C marquer monstre disponible mais disponible pour quoi ?

Merci de vos réponse Wink
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Message  C4mper Dim 11 Sep - 20:42

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Pour mettre des monstres dedabs mais c'est de la déco le seul batiment utilitaire c'est le dragon de cristal et le truc a droite (ou c'est écrit monstre disponible 5 et en dessous 200xp/h)
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Message  Armicana Dim 11 Sep - 20:48

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D'accord
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Message  Armicana Dim 11 Sep - 20:48

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Merci Wink
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Message  C4mper Dim 11 Sep - 21:03

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Je t'en prie n'hésite pas a te présenter et à faire ta fiche Very Happy
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Message  feedora Dim 11 Sep - 21:57

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J'ai fait ce topic sur les différents bâtiments de la voûte céleste 
et je vous avoue que je n'ai pas encore le niveau pour le rift afin d'obtenir les différents bâtiments (et c'est pas trop ma priorité en ce moment XD) 

mais au premier abord les nouveaux bâtiments ne servent qu'à faire joli 
SAUF : 
- le bâtiment de crafting 
- le dragon de cristal 
- et un autre bâtiment pour faire xp les monstres (je ne me souvient plus comment il s'appelle) 

voilà Wink
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Message  C4mper Lun 12 Sep - 16:42

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oui tqt toccupe pas de ca
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Message  Phyraxia Lun 12 Sep - 17:59

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Je suis entrain de farm pour le dragon de cristal mais je n'arrive pas à drop les cristaux de magie pure.
Quelqu'un qui aurait pas mal farmé les rift bêtes pourrait me donner une idée de leur taux de drop ? (jamais vu un seul pour l'instant, je fais du B en moyenne)
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Message  kevbajard Mer 26 Oct - 17:32

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Bonjour,
j'ai une petite question concernant les bâtiments obtenable via le crafting (La tour de surveillance, l'Etang arc-en-ciel, lanceur de feu d'artifice, jardin à fontaine, poste de commande, objet inconnu, navire volant...) : que donne-t-il comme bonus ?
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Message  C4mper Mer 26 Oct - 17:58

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Y'en a qui sont en retard, il donne rien c'est de la décoration, c'est écrit en bas si il donne quelque chose
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Message  kevbajard Mer 26 Oct - 18:06

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C4mper a écrit:Y'en a qui sont en retard, il donne rien c'est de la décoration, c'est écrit en bas si il donne quelque chose
Ah oui pardon je n'avais pas tout lu.^^ merci
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Message  C4mper Mer 26 Oct - 19:18

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Pas de sushi, c'est pas bien expliquer leur délire xD
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Message  Magrok Lun 31 Oct - 9:00

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Salut.

J'ai monté Le totem de la tribu céleste au max, et je me demande quoi monter maintenant...
Je penche plutot pour un bâtiment "utilisable partout".

Vous me conseillez L'épée antique ou L'autel de cristal ?
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Message  Erhop Lun 31 Oct - 14:19

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ça dépends d'ou tu en ai.


Si jme souvient bien t'es plutôt sur ton Db10 actuellement, donc je dirais Epée antique, voir Pierre de garde ça aideras à tanké les soufles
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Message  Whitshade Lun 31 Oct - 14:29

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en second j ai fait Geant c est pas cher et ca aide bien d'avoir plein de dommage critique en plus , puis la je suis sur épée je partirais ensuite sur HP puis DEF
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Message  Magrok Lun 31 Oct - 18:12

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Merci !
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Message  C4mper Mar 13 Juin - 10:38

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MOuhaha voila j'ai pas copier coller mais j'ai tout piqué Very Happy merci feedora Smile
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