Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ptit coup de main avec mes runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ptit coup de main avec mes runes Empty Ptit coup de main avec mes runes

Message  jonjon3737 Mar 18 Juil - 11:34

-->
Hello,

Quelqu'un pourrai me filer un coup de main pour optimiser mes mobs avec les runes ?

MonSwarFarm

Le problème c'est que je n'arrive pas à faire correctement le DB10 (30% Winrate), mon vero est en violent mais manque cruellement de vie (20K), j'utilise le classique: Vero(L), Bella, Victor, Megan et Spectra...

Le but c'est de bien me préparer pour le prochain FRR pour revoir tout ça et le problème c'est que j'ai trop de rune donc avec le optimizer ça plante. 

y'a juste ma team GB10 que je ne veux pas toucher: Akha, Bernard, Shannon...

Je pense qu'il y a un gros boulot à faire avec Vero et Bella mais je ne sais pas du tout vers quoi aller..

l'idée c'est peu être de remettre vero en swift/focus et voir bella en violent...

Pour info j'ai essayé plein de combinaison (citrouille eau, Konamiya, chow...)

Le problème c'est que j'arrive pas à enlever les DoT assez souvent...
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ptit coup de main avec mes runes Empty Re: Ptit coup de main avec mes runes

Message  Iziff Mar 18 Juil - 12:05

-->
Ton Veromos manque de speed mais a mon avis le probleme c'est que tu as 0 degats vu que ton Spectra et ton Vigor ne sont pas en DCC en 4.

Tu as essayé avec Chow à la place de Vigor ?

Tu le fais bien en front, tu focus pas les tours ?
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ptit coup de main avec mes runes Empty Re: Ptit coup de main avec mes runes

Message  jonjon3737 Mar 18 Juil - 12:42

-->
Iziff a écrit:Ton Veromos manque de speed mais a mon avis le probleme c'est que tu as 0 degats vu que ton Spectra et ton Vigor ne sont pas en DCC en 4.

Tu as essayé avec Chow à la place de Vigor ?

Tu le fais bien en front, tu focus pas les tours ?

Exact, j'avais mis spectra avec plus de vie sur les conseil de Griffon et c'est claire que ça manque de dégât.

Sinon, oui je focus le boss. Je vais essayer avec chow car je n'ai pas trop insister, tu crois qu'il peu faire l'affaire ?
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ptit coup de main avec mes runes Empty Re: Ptit coup de main avec mes runes

Message  Erhop Mar 18 Juil - 13:13

-->
Hello,

Alors a mon avis :


- Dans l'état, au cas par cas de tes mobs, pour moi Vero manque un peu de PDV. Tu peux je pense, changer les runes focus par des runes Energies afin de gagné en PDV, et gardé une Acc correct (47% c'est bien en pve). On veux de toute façon toujours plus de speed, le mieux a 175 et passe très bien en Drake.

Bella manque un peu de Def. Il à une def de base assez forte, il faut en profité et lui coller des %def en sub si possible, sinon il est bien autant en speed/acc/hp.

Megan est corrrect, elle à l'avantage de l'élément mais un poil plus de def  et de spd, ça serais cool.

Spectra, j'avais fait moi aussi le choix de le jouer Vit/Pv/Pv et de ne pas en faire un dps, mais un control (donc avec de l'acc/spd/pv) il ressemblais pas mal au tiens. Spectra est le mob le plus fragile de la team, parce qu'il posséde ni avantage elem, ni d'un autre bonus de red de degats et une base de def plutot dans la moyenne, mais sans plus. Sans oublier son skill 2 avec quoi il s'auto inflige 10% de ses HP de base en dégats (et bien de base, pas base + rune).

Vigor, pour moi la majeur partie du problème est là. Il ne néccésite pas 200 de spd pour être jouer, par contre, il à besoin de DCC pour faire des dégats avec son skill 3. Un runage Swift/Energie ou Swift/lame en Pv/Dcrit/Pv est donc pour moi la meilleur idée. dans les 150/160 de spd devrais etre sufissant, par contre je pense qu'il faut au moins 45/50% de TC et 130/140 Dcc pour tiré son potentiel.


- Tes monstres dans leur ensemble.

Pour moi tu à fait une erreur, dans le choix du violent, c'était sur Bella, et non pas sur Veromos qu'il fallait le mettre. En réalité, ce n'est pas que tu ne debuff pas assez les Dot, c'est que ton heal ne reviens pas assez souvent pour tenir le groupe. L'autre erreur étant le manque de dps à cause de Vigor/Spectra sans DCC, ce qui dois faire trop duré le combat, et il t’arrache avant que tu puisse le finir sur la fin quand il à son boost en dessous de 30% HP.

Pour moi, sans Vero et Bella, les deux, en violent avec cette team, tu ne peux pas monté au dessus de 80/85% de winrate. Une fois ce cap passé par contre, je pense que les 90% sont atteignable. Pour grater encore du Winrate, je pense qu'il faut simplement finir par avoir de la chance sur un Verde ou un Velaj.


- Deux trois trucs en vrac : 

Il y à des choses assez simple à faire pour "up" ces monstres, comme par exemple, les avoir lvl 40. Vigor fait des dégats par rapport à ces HP max, il est sur qu'avec un niv 35 au lieux de 40, ça va changer la donne, pas forcément plus étonnant que ça donc de peché coté DPS après avoir vu ça.
Up ces runes, au moins les 2/4/6 au niv 15. Tu à bien compris que la speed est importante parce que majoritairement tes 2 en spd sont à +15, mais les 4/6 en HP% le sont rarement. ~15% par rune, ça fait environs 3k HP à gagné sur tes mobs, c'est pas à négligé.
Bannit tes runes 4*, tu dois te forcé à grimpé vers le haut et donc à ne pus qu'équipé des 5 et 6*. Pour moi il y à un vrai fossé entre les runes 4 et 5*.
Les bâtiments de gloire, ne sont pas à négligé, et je conseil, lors ce que l'on veux vraiment faire de DB10, à se penché dessus. Ca peux paraître peu, mais les quelques % de PV/DEF/SPD que l'ont peux gratté peuvent faire la diff. Pourquoi pas un ou deux niveau de chaque, pusi se concentré sur le totem speed.


Voilà pour moi, Erhop.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ptit coup de main avec mes runes Empty Re: Ptit coup de main avec mes runes

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum