Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DB10 Première Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DB10 Première Team Empty DB10 Première Team

Message  asse4242 Ven 28 Juil - 18:59

-->
Bonsoir,

Je fais le GB10 en auto entre 2min15 et 3min avec une team veromos, punbaek, bella, bernard et shanon.

Je souhaites me pencher sur le DB10 pour chopper runes violentes. J'ai tenté en début de semaine avec vero, spectra, megan, bella et verad mais j'ai descendu un peu plus de la moitié de sa vie avant qu'il me tue.
Est ce que je dois farmer vigor et le monter 6 étoiles sachant qu'il ne sert que pour le DB10 ? Ou est ce que j'ai les monstre pour le faire et je dois mieux les runer ?

Voici mes monstres : https://swarfarm.com/profile/asse42140/

Je vous remercie d'avance Wink

Bonne soirée
asse4242
asse4242
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

DB10 Première Team Empty Re: DB10 Première Team

Message  da3droth Sam 29 Juil - 0:18

-->
ta team est bonne, ce sont les runages le problème.

tu manques cruellement de speed sur veromos, spectra et megan (vise 180 mini sur tout le monde, et pour spectra vise au delà des 200)
ton verad est trop precis, dépasser 85% est inutile, tu peux essayer de lui mettre d'autre stats.

et je ne pense pas que monter vigor te soit utile avec tes monstres.

apres tu manque peut être de dégats pour achever le boss quand il est sous les 30%.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

DB10 Première Team Empty Re: DB10 Première Team

Message  Sum'nPlay78 Sam 29 Juil - 13:51

-->
Pour passer le DB 10 il faut que tous tes mobs soit 40, skill up ET bien runé. C'est vraiment une autre étape du jeu le db10 mais si je devais te conseiller une team a monter avec tes monstres ce serait , Sigmarus en leader (donc il te faut faire la fusion), veromos pour le dispell, belladeon et megan pour le strip de l'invulnérabilité et spectra pour slow les packs et les tourelles du boss + gros dégâts sur le skill 2 (à runer en vit, degat crit, pv avec assez de precision, genre 50 % et du tx crit).

Un conseil, fait toi un bon spectra, ça change beaucoup de chose contre les boss et pour tous le contenue pve. Vigor.. je n'en suis pas fan puis c'est le genre de perso qui te serviras une fois, sur tes premiers runs et tu le laissera de côté après.
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DB10 Première Team Empty Re: DB10 Première Team

Message  Deluxe Lun 31 Juil - 16:29

-->
+1 pour ce que dit Sum, verad n'est pas spécialement utile en DB10 sauf pour controler les vagues, mais en général ce n'est pas le plus gros danger. Il faut tuer le boss le plus vite possible pour qu'il ne te wipe pas en dessous de 30% hp. Sigma est une bête dans les donjon, je conseille.
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

DB10 Première Team Empty Re: DB10 Première Team

Message  asse4242 Mar 1 Aoû - 20:09

-->
Bonsoir, merci pour vos reponses, je pense continuer à farmer le GB10 pendant quelques temps avant de retenter le DB10. Je vais aussi essayer de chopper sigmarus Wink
asse4242
asse4242
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

DB10 Première Team Empty Re: DB10 Première Team

Message  Erhop Mer 2 Aoû - 0:20

-->
Il faut pendre le temps de bien analyser tout les paramètres quand on commence le Drake. C'est clairement le donjon le plus compliqué des trois.

Même pour les gros joueurs, les speed team les plus dur à mettre en place sont clairement au drake, et ça c'est très bien vus au M2 invitational
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

DB10 Première Team Empty Re: DB10 Première Team

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum