Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Aallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Aallen Empty Présentation Aallen

Message  aallen Ven 28 Juil - 22:40

-->
Bonsoir a tous,

Je m’appelle Yoann j'ai 25 ans depuis déjà 25 ans environs . Je joue depuis environ 2 ans et demi avec une petite pause de 3 4 mois a un moment.
Mon Niveau en jeu reste a déterminé je farm le gb10 en environ 1min, le dragon reste a déterminé (runage a refaire a la prochaine Free rerune), idem pour nécro runage a refaire beaucoup trop occuper a farmé l’homoncule dark me reste 2 sort a débloqué se qui sera fait dans la semaine qui arrive j’espère. Toa normal passe en auto avec speed team . Toah hard 70 premier étage (après j'ai la flemme) bon après avec verad rien n'est dure  afro  surtout que je l'ai chopé 3 fois de suite avec mes sigmarus bref moment dificile mieux vaut pas en parler :p.

bref si quelqu'un a des questions a me posé je suis toute ouïe. Bonne journée a vous Smile
aallen
aallen
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aallen Empty Re: Présentation Aallen

Message  C4mper Sam 29 Juil - 14:09

-->
Si tu es lhomme aux sigmarus. Master est ton frere. Lhomme aux teshar Razz
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aallen Empty Re: Présentation Aallen

Message  NeoNagrarok Dim 30 Juil - 14:03

-->
Heeeeeello and bienvenu mister Verad Aalleen Wink

Bienvenu à la fois sur notre beau et grand forum (bah oui quand même) ainsi que dans notre merveilleuse guilde ;P

Je viens de t'ajouter au groupe sur le forum ce qui veut dire que tu as maintenant accès au module d'inscription aux GvG dans le menu du forum, onglet "Votre guilde" ^^ Il faudra que tu t'y inscrive chaque semaine pour la semaine d'après où tu veux participer aux GvG ! Enfin normalement tout est expliqué dans cette onglet (enfin via le lien qui s'y trouve), mais ma foi si tu as des questions tu peux m'envoyer un mp ici ou en jeu Wink

Bon et comme j'ai fais ton intégration forum un peu tard dans la semaine (le dernier jour des inscriptions Laughing ) j’étends à cette fois-ci aussi ton droit de me prévenir par MP ici ou en jeu de ta volonté de participer aux GvG la semaine prochaine si toutefois le module ne t'ai pas encore familier Wink Par contre préviens moi avant 22h30 ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aallen Empty Re: Présentation Aallen

Message  Iziff Lun 31 Juil - 10:08

-->
Bienvenue Smile
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aallen Empty Re: Présentation Aallen

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum