Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Aallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Aallen Empty Présentation Aallen

Message  aallen Ven 28 Juil - 22:40

-->
Bonsoir a tous,

Je m’appelle Yoann j'ai 25 ans depuis déjà 25 ans environs . Je joue depuis environ 2 ans et demi avec une petite pause de 3 4 mois a un moment.
Mon Niveau en jeu reste a déterminé je farm le gb10 en environ 1min, le dragon reste a déterminé (runage a refaire a la prochaine Free rerune), idem pour nécro runage a refaire beaucoup trop occuper a farmé l’homoncule dark me reste 2 sort a débloqué se qui sera fait dans la semaine qui arrive j’espère. Toa normal passe en auto avec speed team . Toah hard 70 premier étage (après j'ai la flemme) bon après avec verad rien n'est dure  afro  surtout que je l'ai chopé 3 fois de suite avec mes sigmarus bref moment dificile mieux vaut pas en parler :p.

bref si quelqu'un a des questions a me posé je suis toute ouïe. Bonne journée a vous Smile
aallen
aallen
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aallen Empty Re: Présentation Aallen

Message  C4mper Sam 29 Juil - 14:09

-->
Si tu es lhomme aux sigmarus. Master est ton frere. Lhomme aux teshar Razz
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aallen Empty Re: Présentation Aallen

Message  NeoNagrarok Dim 30 Juil - 14:03

-->
Heeeeeello and bienvenu mister Verad Aalleen Wink

Bienvenu à la fois sur notre beau et grand forum (bah oui quand même) ainsi que dans notre merveilleuse guilde ;P