-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

nouveau joueur qui passer 6*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau joueur qui passer 6* Empty nouveau joueur qui passer 6*

Message  johnsnow68 Mer 9 Aoû - 13:30

-->
Bonjour,

Je suis un joueur débutant, j'essaie de suivre les différents guides et là j'ai un dilem qui se pose à moi qui sera mon prochain 6*.
N'ayant pas beaucoup d'expérience je m'en réfère à vous.

Mes monstres qui j'hésite à monter sont : chasun, thésarion, xiao ling, ethna et ghanymed. Ok ils ont pas tous le même rôle mais bon je sais pas...

J'ai ma liste des monstres presque à jour à l'adresse suivante (juste xiao qui est maintenant 35)


https://www.sw-db.com/user/profile/12374





MerxiMerci d'avance
johnsnow68
johnsnow68
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur qui passer 6* Empty Re: nouveau joueur qui passer 6*

Message  jonjon3737 Mer 9 Aoû - 14:30

-->
Salut,

La question est toujours la même, à quel niveau est tu ? Tu farm le GB10 ? DB10....

Chasun, il lui faut de bonne runes
Thésa c'est surtout pour pvp


Donc faut savoir où tu en est pour essayer de te guider.
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur qui passer 6* Empty Re: nouveau joueur qui passer 6*

Message  da3droth Mer 9 Aoû - 14:33

-->
yop,

petite coutume sur le fofo, une petite présentation dans l'onglet présentation histoire de se présenter un peu avant les questions.

et on ne peut pas vraiment te répondre sans savoir ou tu en est sur les différents objectifs du jeux. 
Arrives tu à faire le GB10 ? entre 95 et 100% réussite?

Quesl sont tes objectifs: GB10? DB10? TOA ? etc ...
as tu un farmer 6 étoiles ?