-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

nouveau joueur qui passer 6*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau joueur qui passer 6* Empty nouveau joueur qui passer 6*

Message  johnsnow68 Mer 9 Aoû - 13:30

-->
Bonjour,

Je suis un joueur débutant, j'essaie de suivre les différents guides et là j'ai un dilem qui se pose à moi qui sera mon prochain 6*.
N'ayant pas beaucoup d'expérience je m'en réfère à vous.

Mes monstres qui j'hésite à monter sont : chasun, thésarion, xiao ling, ethna et ghanymed. Ok ils ont pas tous le même rôle mais bon je sais pas...

J'ai ma liste des monstres presque à jour à l'adresse suivante (juste xiao qui est maintenant 35)


https://www.sw-db.com/user/profile/12374





MerxiMerci d'avance
johnsnow68
johnsnow68
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur qui passer 6* Empty Re: nouveau joueur qui passer 6*

Message  jonjon3737 Mer 9 Aoû - 14:30

-->
Salut,

La question est toujours la même, à quel niveau est tu ? Tu farm le GB10 ? DB10....

Chasun, il lui faut de bonne runes
Thésa c'est surtout pour pvp


Donc faut savoir où tu en est pour essayer de te guider.
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur qui passer 6* Empty Re: nouveau joueur qui passer 6*

Message  da3droth Mer 9 Aoû - 14:33

-->
yop,

petite coutume sur le fofo, une petite présentation dans l'onglet présentation histoire de se présenter un peu avant les questions.

et on ne peut pas vraiment te répondre sans savoir ou tu en est sur les différents objectifs du jeux. 
Arrives tu à faire le GB10 ? entre 95 et 100% réussite?

Quesl sont tes objectifs: GB10? DB10? TOA ? etc ...
as tu un farmer 6 étoiles ?

Tout cela conditionne le choix du prochain 6 étoiles. Sans ces infos, difficiles de te répondre: d'où la petite présentation en amont  Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur qui passer 6* Empty Re: nouveau joueur qui passer 6*

Message  johnsnow68 Mer 9 Aoû - 14:57

-->
da3droth a écrit:
petite coutume sur le fofo, une petite présentation dans l'onglet présentation histoire de se présenter un peu avant les questions.

C'est chose faite. Je n'ai pas appris les bonnes manières étant petit Very Happy
johnsnow68
johnsnow68
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur qui passer 6* Empty Re: nouveau joueur qui passer 6*

Message  Sum'nPlay78 Mer 9 Aoû - 15:18

-->
Yo john,

Là ou tu en est je pense que tu essayes de te trouver une team gb 10, c'est très bien tu as déjà monté Veromos et belladeon en 6 étoiles. Le reste de ta team pour gb10 peut rester 5 étoiles, cependant, je te conseillerais de prendre un 5ème monstre "safe", je m'explique, actuellement ton niveau de runes est trop léger pour avoir des grosses stats pv, vit, precision, att, tx crit... qui te permettront de faire un run rapide avec un nuker.

Donc tu dois te trouver une team qui, avec ton niveau de rune actuel, restera très safe pour gb 10 (runs long mais proche des 95% de réussite).
Dans cette optique le dernier monstre de ta compo : Veromos, bernard, shannon, belladeon,  peut être Chasun (gros heal) /Konamiya (heal+enleve le break def) /Dias (réduit les dégâts totaux, tank + effet intéressant)/Iona (heal, tank + rez).

Par la suite, quand tu auras pas mal farm gb10 et augmenter ton niveau de rune, je te conseille fortement de rajouter Ethna ou même Akhamamir si tu l'obtiens d'ici là, ces deux là pourront réduire de manière significative le temps de tes runs.

P.S:
- La précision est extrêmement importante sur gb 10, essaye d'avoir 45% de précision au moins avec belladeon, shannon et veromos
- Dans la même idée, la vitesse est très importante pour que ton veromos est le temps d'enlever le break def sur ta team et ton belladeon strip le buff attaque du boss
- Et pour finir, essaye d'avoisiner les 15 000 Hp sur tes monstres, 18 000 pour Veromos et Belladeon.
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur qui passer 6* Empty Re: nouveau joueur qui passer 6*

Message  da3droth Mer 9 Aoû - 16:00

-->
alors,

tout ce qui a été dit précédemment est tout à fait juste. 

globalement passer le cap des 45% de précision sur le GB 10 te permettra d'avoir les 85% de chance max de placer tes débuffs/strip (chaque monstre à 15% de resistance naturelle)
Donc vise ces 45% sur bella et bernard. le strip et le break attaque sont les condition de la réussite quand on commence le GB10

Ensuite la vitesse. de manière optimale, plus tes monstres ont de la vitesse mieux c'est.
Mais il faut que veromos joue juste apres la tour qui pose le break armor sur tes monstres, sinon tu ne le clean pas et tu te prends l'attaque du géant qui risque de OS 3 ou 4 de tes monstres.

Comme il l'a été dit, dans un premier temps, il vaut mieux un run long, mais safe pour s'assurer d'obtenir des runes.
Et dans ce cas le meilleur choix pour toi reste un second healer: Chasun. la passer 6 étoiles maintenant est OK car c'est un monstre qui te servira tout le temps. 

et quand tes runes auront évoluées, Etna pourra parfaitement remplacer chasun par exemple. Ou si tu chope un lushen d'ici là etc ...

EDIT: je viens de voir les runes de ton bernard !! bernard, c'est avant tout de la vitesse: rapide focus: en vitesse / %HP / %HP 
il te faut viser plus de 210 vitesse sur lui, plus il joue plus augmente ta barre d'attaque donc plus tu joues !!!
et viser les 15K HP et les 45% preci en plus de ça.

mon conseil: farm le scénario en hell pour obtenir les runes en 4 ou 5 étoiles dans les emplacement que tu souhaites. (les 2/4/6 surtout)

voilà, bon courage tu n'en est plus très loin à mon avis !!!  Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur qui passer 6* Empty Re: nouveau joueur qui passer 6*

Message  johnsnow68 Mer 9 Aoû - 16:37

-->
OK, merci pour tout vos conseils je vais me focaliser les différents cap à obtenir et passer chasun 6*.

Encore merci pour vos réponses rapides ça fait plaisir.

Bon jeu à tous Very Happy Very Happy
johnsnow68
johnsnow68
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur qui passer 6* Empty Re: nouveau joueur qui passer 6*

Message  Deluxe Jeu 10 Aoû - 10:06

-->
Je veux pas foutre le bordel, mais perso je trouve qu'Ethna serait un bien meilleur choix. J'imagine que tu farmes avec Veromos dans le meilleur des cas en 1min sur tamor hell stage 3, passer Ethna te fera faire hydeni hell (meme EXP) en gagnant au moins 20sec, et c'est dans le pire des cas, car avec quelques runes pas moches, c'est Aiden que tu farmes, et la jackpot.

En early, il est hyper important d'avoir un bon farmeur. Ethna, en plus de remplir ce role, peut aussi devenir ton 5e monstre pour GB10 assez rapidement (après l'avoir farmé un moment avec une team plus safe). De plus, en PvP c'est un monstrueux.

Après monter chasun servira aussi, mais de mon point de vue je pense qu'elle apportera beaucoup moins a ton GB10 que ton Ganymede, et de loin. Lui va reset les CD, donc permettre a Bella de toujours heal quand il faudra (pas certain que l'IA le garantisse btw) mais il va surtout mettre l'ATB du geant a 0, ce qui pour moi est un bien meilleur apport qu'un autre healer.

A toi de voir, dans tous les cas, ces deux monstres sont tout simplement géniaux, ils méritent le lvl 40 mais surtout ils méritent le fullskill. Bon courage Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur qui passer 6* Empty Re: nouveau joueur qui passer 6*

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum