Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rastafaras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rastafaras Empty Rastafaras

Message  Rastafaras Jeu 24 Aoû - 21:19

-->
Yop ! Moi c'est Rastafaras j'ai 29ans nouveau joueur, je joue sur le serveur eu depuis 1 mois et demi Wink 100% free to play.

J'ai vite accroché au jeu j'aime le souci du détail et l'optimisation c'est mon premier jeu tablette je suis d'habitude sur PC.

J'ai beaucoup suivi les guides de ce site ca ma bien aidé donc je m'inscrit Wink j'ai une guilde pas très active je suis pas trop impliqué dedans je me concentre pour le moment sur le pve je farm les points d’arène sans chercher la cote.

Mes monstres :

6* : Veromos

5* : Konamiya, Raoq, Mav, Chevalier magique eau, Bernard, Shannon, ramagos, Darion, belladeon, megan, Baretta, et hier dans la même journée Chow et Lumirecia direct eveillé Smile

4* : emma, stella, xiao lin, khmun, sieq, Lisa, Olivia, Randy (personne eveillé a par sieq)

Tous les montres fusion dispo et de coté.

Voila pour la présentation merci a vous Smile
Rastafaras
Rastafaras
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rastafaras Empty Re: Rastafaras

Message  da3droth Jeu 24 Aoû - 23:11

-->
salut !
Bienvenu a toi! très très beau compte pour seulement 1 mois et demi de jeux !  Shocked

et déjà quelques belles bêtes.

Certains vont t'envier la stella et Xiao lin.

Sinon niveau conseil quoi dire mis a part que Chow fera un très bon farmer faimon hell
et qu'il ne te manque plus qu'a passer bella en 6 étoiles pour pouvoir farmer le GB10.

je dirais comme ça: vero(L) bella bernard shannon chow du coup.
sinon si tu tank pas assez, faut voir avec darion.

et du coup tes prochains 6 étoiles : bella et chow. (a voir dans quel sens ce sera le plus rentable)

Bonne continuation  Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rastafaras Empty Re: Rastafaras

Message  Deluxe Ven 25 Aoû - 9:08

-->
Salut et bienvenue ! Rip pour le fake 5 nat mais t'as chopé Chow, concentre toi dessus c'est lui qui va t'emmener loin ! (a passer en prio 6*)
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rastafaras Empty Re: Rastafaras

Message  Rastafaras Ven 25 Aoû - 15:34

-->
Merci a vous il faut dire que j'ai beaucoup beaucoup geeké Laughing

Justement j'allais demander qui passer prochain 6 aujourd'hui je suis sur le farming pour le prochain j’hésite entre bella et chow ^^
Chow farmer faimon hell je dois le runer comment ? la j'ai Fatale + lame peut il faire double emploi avec les mêmes runes c'est a dire mon farmer + team gb10 ?
Rastafaras
Rastafaras
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rastafaras Empty Re: Rastafaras

Message  da3droth Ven 25 Aoû - 16:24

-->
chow, pour commencer c'est fatal lame et quand tu auras des bonnes runes violent tu le switcheras en violent.

Apres pour les carac' si tes runes sont pas top, tu le mets en full %attaque
Si tu as des runes avec de bonnes subs, tu peux le mettre en %attaque et crit' damage mais ça demande des runes de bonnes qualité.
tout en lui donnant un minima de vitesse et quelques HP.

et normalement tu peux l'utiliser un peu partout comme ça. (GB, arene, gvg etc..)
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rastafaras Empty Re: Rastafaras

Message  Erhop Ven 25 Aoû - 16:31

-->
Chow est un Nuker, un Dps, il se runeras de se fait toujours plus ou moins pareil (à ton niveau, en fatal/lame).

Le fait qu'il rentre dans une team Géant, ne change rien, son rôle reste le même.

Maintenant, Chow se rune soit Atk%/Dcrit%/atk%, soit Atk%/Dcrit/Pv% (De l'atk% en 4 à la place du Dcrit si tu n'as pas au moins 50% de TC). La deuxiéme variante est peut être plus approprié pour toi dans le cadre de faire du Géant.


Maintenant, dans tout les cas, si tu monte Chow aujourd'hui, le prochain dois obligatoirement être Bella, et inversement.


Au passage, y'as pas de RIP sur un 4* éveiller (donc un "fake 5nat") parce que en fait la RNG décide en premier si c'est un 3-4-5 étoiles, puis dans le cas d'un 3-4*, y'as une sorte de "2em jet" de RNG qui décide si celui ci seras ou non éveillé.
Donc en gros, si il avais pas était éveiller, tu l'aurais juste eu en 4* normal, mais surement pas un autre 5*.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rastafaras Empty Re: Rastafaras

Message  Rastafaras Ven 25 Aoû - 16:52

-->
merci pour les réponses rapide !

Justement j'avais trouvé les infos sur le runes sur le net et je suis en atq% degat crit% pv% avec 55% taux crit donc je pense être sur une bonne base Smile

perso le "fake 5*" j'ai vraiment bien pris la chose car 3 4 heures avant j'ai chopé mon 1er 5* Chow ^^
Rastafaras
Rastafaras
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rastafaras Empty Re: Rastafaras

Message  Deluxe Ven 25 Aoû - 17:17

-->
En premier runage, c'est le bon, tu fais bien de suivre les conseils d'@Erhop. J'insiste quand meme sur le fait de le passer 6 en premier, car il te fera farmer faimon hell, ce qui te fera ensuite passer 6 bella plus vite. En early, passer un monstre 6 demande vraiment pas mal de temps, donc il est important de bien prioriser.

Pour ce qui est du fake 5 nat, certes c'est ce que tout le monde s'accorde a dire sur reddit, mais je précise aussi qu'on n'a aucune source pour le confirmer (ou l'infirmer, sauf si je me trompe et dans ce cas la la source m'interesse Smile ). Jusqu'a il y a pas si longtemps, on pensait qu'on avait 10% de choper un 4*.
C'est "pas" grave dans tous les cas, car comme tu le dis tu as la chance d'avoir chopé en early un excellent mob 5 nat, farmeur qui plus est, ca va te permettre de progresser bien plus vite Wink
Perso mon premier 5 nat était Sekmeth, et je commence a peine a en profiter (monstrueuse en pvp C1) J'ai donc du farmer avec.... ramagos. Pendant longtemps. Trop longtemps. XD
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rastafaras Empty Re: Rastafaras

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum