Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rastafaras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rastafaras Empty Rastafaras

Message  Rastafaras Jeu 24 Aoû - 21:19

-->
Yop ! Moi c'est Rastafaras j'ai 29ans nouveau joueur, je joue sur le serveur eu depuis 1 mois et demi Wink 100% free to play.

J'ai vite accroché au jeu j'aime le souci du détail et l'optimisation c'est mon premier jeu tablette je suis d'habitude sur PC.

J'ai beaucoup suivi les guides de ce site ca ma bien aidé donc je m'inscrit Wink j'ai une guilde pas très active je suis pas trop impliqué dedans je me concentre pour le moment sur le pve je farm les points d’arène sans chercher la cote.

Mes monstres :

6* : Veromos

5* : Konamiya, Raoq, Mav, Chevalier magique eau, Bernard, Shannon, ramagos, Darion, belladeon, megan, Baretta, et hier dans la même journée Chow et Lumirecia direct eveillé Smile

4* : emma, stella, xiao lin, khmun, sieq, Lisa, Olivia, Randy (personne eveillé a par sieq)

Tous les montres fusion dispo et de coté.

Voila pour la présentation merci a vous Smile
Rastafaras
Rastafaras
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rastafaras Empty Re: Rastafaras

Message  da3droth Jeu 24 Aoû - 23:11

-->
salut !
Bienvenu a toi! très très beau compte pour seulement 1 mois et demi de jeux !  Shocked

et déjà quelques belles bêtes.

Certains vont t'envier la stella et Xiao lin.

Sinon niveau conseil quoi dire mis a part que Chow fera un très bon farmer faimon hell
et qu'il ne te manque plus qu'a passer bella en 6 étoiles pour pouvoir farmer le GB10.

je dirais comme ça: vero(L) bella bernard shannon chow du coup.
sinon si tu tank pas assez, faut voir avec darion.

et du coup tes prochains 6 étoiles : bella et chow. (a voir dans quel sens ce sera le plus rentable)

Bonne continuation  Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017