Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

NB10, choiiiiisiiiiir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty NB10, choiiiiisiiiiir

Message  Erhop Dim 27 Aoû - 0:22

-->
Hello,


A mon tour de demandé quelques avis, qui porterons ici sur le NB10, car non, je ne m'y suis pas intéréssé plus que ça avant, et que même si je trouve son utilité assez faible pour moi actuellement, je me dis que c'est clairement naze de pas avoir de compo qui le passe facilement à ce niveau la de mon compte :p


J'ai fait pas mal le tour des forums, des vidéos ect donc j'ai une idée globalement plus que correct de ce qu'est le NB10, et de ce qu'il faut pour le faire.

Là ou ça se complique, c'est qu'avec le temps, j'ai amassé plein de monstre très correcte pour le faire, et que du coup je sais pas les quels seront les plus efficaces les un par rapport au autre.

https://swarfarm.com/profile/erhop/

Swarfarm, fraîchement mise à jour.

Déjà, le soucis c'est la quasi impossibilité pour moi d'utilisé Hwa/Xion Fei, ce dernier n'étant pas en Violent, mais en multiple set pour nécro et ma Hwa étant une speed Hwa (215 de speed) et je n'en possède pas d'autre, ni de Ran (que je n'avais pas pus farmé dans le HoH de l'époque).

j'ai donc pensé à plusieurs team, par rapport à ce que j'ai/j'ai vu :
Je met les persos dans l'autre de speedtune que je pense faire.

Team double Liche :

Colleen, Adrian, Shihwa(L), Fuco , Rigel. Le soucis étant le Lead Shihwa, qui ne sert pas trop. Il est possible de changer Colleen par Hwahee pour en profité un peu plus.

Variante avec un Raoq :

Colleen, Adrian, Shihwa(L), Rigel, Raoq. Afin d'avoir un dps feu toujours pour le lead.


Team full feu :

Colleen (Hwahee), Adrian, Lisa, Shihwa(L), Raoq. Ou alors double Raoq, ou un Xion fei (No vio, mais bon, il à du revenge) à la place de Lisa, n'éyant pas d'autre DPS feu du à l'impossibilité de mettre ma Hwa.

Bon après j'ai encore d'autre team possible avec des monstres comme Fumée à la place de Shihwa et donc partir avec un Xion fei soit avec un lead Pv ou Def ect ect.


Le truc c'est que j'ai pas forcément envie de tout monté 6* et de perdre 6 mois la dessus. La team qui me dis le plus c'est la double Liche, parce que c'est un Duo qui est visible sur des speed NB10 également (et que donc c'est pas une perte de temps).

Au passage je n'ai pas parlé de mon Shi Hou, sur le papier c'est un monstre qui semble être pas mal pour nécro (plutot slow, une bonne Aoe, et un très bon dps sur skill 3 surtout si buff pff/ Bdef + branding), mais c'est bien que sur le papier. Le Necro à tendance à capturé tout le temps le singe, et il n'as pas l'air de tenir compte des CDs dans cette état, il à donc tendance à toujours skill 3 ce qui le met sous imu + invi pour respectivement 2/1 tour, c'est donc le loose.


Je vous dis donc "à votre théoriecraft !" et merci d'avance ;p

Erhop.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  da3droth Dim 27 Aoû - 0:36

-->
j'ai encore aucune expérience perso là dessus, mais le grand Mana SWFR a dit il y a peu en stream:
"Les liches c'est trop fort en necro mettez en 1 et si vous en avez 2, mettez en 2."  Laughing 

DSL de pas apporter de théorie craft, mais bon, les conseils de Mana sont loins d'être mauvais.
bon courage pour ta team  Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  Erhop Dim 27 Aoû - 2:34

-->
Ouaip, je suis pas mal Mana que ce soit en live, rediff, ou simple vidéo posté sur YT (je le préfère d'ailleurs à Seishou ou autre d'ailleurs, je les trouve trop weshwesh).


Le soucis de la double liche, c'est avec quoi les mettre, parce qu'effectivement comme expliqué, j'ai pas trop d'autre Lead que le feu, à moins de partir sur Colleen, Adrian et Xion Fei et de jouer le lead Def.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  Arbaal Dim 27 Aoû - 8:11

-->
Salut ^^ 


Ma premier team necro était : 

Lead Shiwa - Adrian - hwa (meme si pas opti Nb10) - colleen - Rigel 

Et ca passait plutot bien.  Shiwa etait en fatal/lame - Adrian en vio revenge - Hwa en speed +120 - collen en vio revenge et rigel en vio revenge


La qualité des runes était discutable pour adrian - shiwa et Rigel  ; trés bonne pour hwa et colleen. 

Shiwa et rigel etaient full skill

Ca passait a 85% en 2-3 min



Ps : Double liches, c'est avec lead lushen et full skill^^
Arbaal
Arbaal
Angelmon
Angelmon

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  feedora Mer 30 Aoû - 13:28

-->
ma team passe avec des runes assez dégeu (sauf pour Anavelle sinon ça serait un sacrilège) 

Shiwa (L), Adrian, collen, anavelle et hwa 

mais j'avoue que je me pose la même question que toi : 

j'ai un Fuco qui traîne au stockage depuis longtemps et j'ai toujours hésité à le monter 
sinon les teams que j'ai vue sont plutôt a base de Lushen (L), double liche, hwahee et un dps multi hit ou lisa 

tout le monde est en violent/revenge sauf hwahee qui est en violent/protection (histoire de temporiser un peu les dégâts renvoyés)  

l'idée que j'ai en tête serait : Lushen (L), Fuco, deuxième liche (idéalement Rigel), hwahee, Lisa 

pour faire cette team il ne me manque que 2 ou 3 petites choses qui ne sont que des détails 

- monter fuco 6*, lv 40 et le full skill 
- obtenir Rigel et le passer 6*, lv 40 et le full skill 
- mettre les runes sur les monstres 
- full skill les monstres que j'ai déjà 

une banalité quoi  Cool
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  Pegase14 Mer 30 Aoû - 15:08

-->
Le problème c'est souvent Hwa car si on décide de l'utiliser en necro en violent/revenge on ne peut pas l'utiliser en raid et inversement.

Une base double liche sera toujours très bon. Ensuite colleen (qui passe en revenge) ou hwahee sera très bien.

Les dame de l'enfer sont très bien en dps pour nécro de ce que j'ai vu
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  Geekninie Jeu 31 Aoû - 10:48

-->
Et si on a ni liche, ni Hwa, est_ce jouable ? (par contre j'ai rakshasa eau et vent)
J'ai Colleen, panda feu, Adrian, Hwahee, Randy, Fumée, Raoq, Refroidissement, Shiwa, Theomars, Chandra...
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  feedora Jeu 31 Aoû - 12:50

-->
bien sur que c'est jouable sans liche 

ma première team (et actuelle) c'est Shiwa (L), Collen, Anavele, Adrian, Hwa 

mais on peut très bien utiliser : 

Zibrolta : bonne attaque et bon lead skill 

Raoq : bonne attaque faire attention qu'il ne se suicide pas contre les golems dark mettre un set protection dessus améliore sa survie 

Belladeon : il était a la place de mon anavelle et il est très bien pour nécro, si tu l'utilise pour Db10 et que tu farme et qu'il survit il a les bonnes stats 

Hwahee : soin sur son skill 2 et multi hit sur son skill 3 

Fumée : et oui les citrouilles sont pas mal pour Nb10 multi hit slow etc 

bref, les premières teams sont souvent full feu (enfin presque full) 

Shiwa ou Zibrolta en leader , adrian, Bella ou Hawhee et collen, Fumée ou Raoq 

si tu ne met pas Bella il faudra trouver un autre break def comme par exemple Raoq 

pour bien réussir Nb10 il te faut poser les débuff suivant obligatoirement : antiheal, slow, break def 
les débufs optionnels qui augmente le win rate : marque, glancing, dot, bombe 


voilà j'espère t'avoir aidé
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  Geekninie Ven 1 Sep - 1:06

-->
oui, carrément, merci beaucoup !!! Smile
mon Bella est asse tanky (il crève très rarement sur db10) donc je verrais si je le mets mais au moins, je sais que je peux !!!
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  Deluxe Ven 1 Sep - 9:48

-->
Alors @Erhop, je pense pas qu'il faut que tu te prennes plus le choux que ca : tu as la team qu'il faut ta seule erreur est de croire qu'il faille faire un runage spé NB10 OU Raid, ce qui est faux (j'en suis la preuve vivante)

Avec un runage vraiment pas fou ET un xiong fei pas en violent (jusqu'a il y a peu) ET une hwa super rapide :

Hwa (l) xiong fei colleen adrian fuco

C'était ma première team, ca l'est encore a peu de choses prêt et franchement elle était runnée complètement a l'arrache. Cherche pas, c'est pas un soucis une hwa super rapide et ton xiong fei meme pas en violent fera assez de multi hit. Seul impératif : Adrian full skill et lui + fuco en violent (+ revenge mieux, pas necessaire)

Voila, teste et dis nous Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  Erhop Dim 10 Sep - 13:26

-->
Je reviens après des premiers essaie.


J'ai passé Rigel 6* lvl 40, je le regrette vraiment pas. C'est vraiment très fort autant sur les Waves que sur le boss. il à des runes pas dégeux, 2k attaques, 77% Tc et 150 de Dcc.

Je passe actuellement avec une team : Xiong Fei(L), Colleen, Lisa, Rigel , Hwa/Théo. Théo est un peu mieux parce qu'il à du revenge, mais c'est quasi toujours lui qui est capturé par le boss, et avec l'endure c'est assez chiant. Hwa quand à elle est pas en Revenge, mais moins chiante si capturé.
Par contre, la Hwa rapide est quand même une plait, parce que sans cumulé Buff Speed + Slow sur le boss, tu rejoue pas assez vite avec Hwa pour Dps, et du coup t'en profite pas tant que ça (Par contre sur le grego ça fait le café)
L'autre gros soucis je trouve c'est le Timer. Si tout se passe bien, en 2m45 c'est plié, mais j'ai déjà fait de run de 4m30 quand ça merde sur le boss (capture de Théo, pas de strip de l'endure ect).
Winrate 90%+


Je monte un Adrian, qui va je pense remplacé Théo/Hwa. Il est skill up, mais j'ai pas toutes les runes (il me manque une bonne rune 2 & 5 en Violent).
J'hésite par contre encore un peu sur le runnage, Atk/Dcc/Atk, ou Atk/Dcc/Pv ?

Le prochain après ça seras surement un monstre pour remplacé Lisa, qui est bien, mais pas non plus hyper OP je trouve. Surement Fuco
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  OlivRx Lun 11 Sep - 11:07

-->
Salut Erhop.

C'est pas mal ton histoire déjà.
Moi je passe le NB avec une team à peu de chose près identique à la tienne :
Xiong Fei - Colleen - Rigel - Xiao Lin et Ran.
J'ai un Adrien dans le stockage, peut être que je vais m'en servir.
J'aimerais dans un premier temps faire sauter Xiao Lin pour la runer uniquement pour le raid (dc en vampire).
Ensuite ce sera au tour de Ran.
Mais tu vois la base est la même.
Une Colleen full revenge peut être un plus aussi. Faudrait que j'essaye un jour quand j'aurais les runes.

Mais comme toi, je suis bien content de mon Rigel.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  Erhop Lun 11 Sep - 15:49

-->
Ma colleen joue en raid aussi donc je peux pas trop lui metre du triple reveng.

Pas contre je suis carrément deg de pas avoirr pus farmé une Ran à l'époque ouais.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  Deluxe Lun 11 Sep - 21:41

-->
Ouai, Ran moi je jouais pas encore quand elle était dispo. Après les meilleurs temps sont fait avec des doubles liches, elles sont vraiment parfaites pour le necro.

Theo je l'utilisais a une époque, mais voila quand il se fait capturer, c'est le bordel. Et un mauvais proc violent et il me wipe n'importe qui (un peu trop violent a mon gout) donc j'ai laissé tomber. Mieux vaut une moyenne de 3min sure que des fails ou des runs a 4'30 :/

Par contre vraiment adrian est un gros plus. Détail simple : son buff speed fonctionne contre le boss, donc a 130 de spd + le buff, tes mobs jouent 3 fois avant le boss. Ca fait la différence. Et il slow et pique pas mal si bien runé. Bref, perso je pense aller vers une team genre lushen(l) adrian colleen fuco [liche2] quand je l'aurait, xiong fei filera au stockage ^^
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  OlivRx Mar 12 Sep - 7:59

-->
Donc en gros une association Fuco - Rigel ca aide si je comprends ce que vous dites.
J'ai un petit Fuco en standby, lvl 35.
A voir si je le teste...
+ Adrien et ca fait une jolie team  cyclops 
Tout le monde en violent/revenge ?
Dans l'ordre de passage vous feriez quoi :
Colleen - Adrien - Rigel - Fuco - Lushen ?
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  Deluxe Mar 12 Sep - 9:02

-->
Collen en premier (de toute facon si tu l'use au raid t'auras pas le choix) et lushen en dernier. Après adrian avant les liches ou inversement ca change pas grand chose.

Violent/revenge oui c'est le must, mais au moins violent si on peut pas revenge en plus.
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  Erhop Mar 12 Sep - 21:04

-->
En fait si, avoir le buff vitesse plus tot, permet de potentiellement jouer un peu plus avant que la liche joue.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  Deluxe Mar 12 Sep - 23:23

-->
Mouai, t'es pas a ca pret. Le miens joue avant dernier j'ai 99% de winrate
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

NB10, choiiiiisiiiiir Empty Re: NB10, choiiiiisiiiiir

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum