-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de WexX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de WexX Empty Présentation de WexX

Message  wexx Mar 29 Aoû - 22:11

-->
Hello ! 

Je m'appel Nicolas, photographe de 20ans et belge !

coté gaming , je suis un gros joueur PC depuis mes 9ans... Précoce ou pas , a vous de me le dire ! J'ai commencé summoner il y a plusieurs mois mais j'ai arrêté pendant une longue période je ne saurais vous dire pourquoi...

Reprise du jeu aujourd'hui ! Actuellement level 24 occupé a clean la campagne en normal ( j'en suis aux restes de chiruka )...

4* : Konamiya , Sieq, Raoq, Ramagos, Bernard, Shannon, Belladeon, Cassandre, Darion, ( pas éveillé : Maître des dés vent / Loup-garou feu / golem eau )

Pas encore un seul 5 étoiles pour mon plus grand désespoir..

Actuellement un peu perdu avec la reprise , j'essaye de reprendre le jeu en main mais ca va être choses dur ! 

A l'écoute de tout conseilles tel qu'il soit , que faire actuellement , que viser , qui monter etc !

La bise a tous !
wexx
wexx
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de WexX Empty Re: Présentation de WexX

Message  da3droth Mar 29 Aoû - 23:28

-->
Salut ! et bienvenu !

plusieurs choses a faire:

-1) avoir de quoi farmer:
    ->Une friendlist de lvl 50 avec des farmeur en rep (tu mets une photo de filles en profil et tu demandes de l'aide sur le chat, ça marche assez bien
    ->Monter un farmer: actuellement ramagos est ton meilleur farmer, passe le 5 étoiles pour farmer le scénario et XP les monstres facilement

-2) Fusion de Veromos:
    ->C'est LE monstre qui te permet de progresser rapidement au début. fusionne le, le plus rapidement, passe le 6 étoiles apres.

-3) Rassembler les monstres necessaires pour le GB10:
    ->Veromos, bella, bernard, shanon et pour l'instant darion. (vero et bella lvl 40 les autres 35) et les runer grace aux runes du scénario en hell

voila. sinon un tuto hyper complet si tu prends le temps de lire: tuto ultime

Bon courage ya déjà pas mal de boulot avec ce que je t'ai dit.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de WexX Empty Re: Présentation de WexX

Message  wexx Mer 30 Aoû - 15:08

-->
Hello Smile

merci de ta réponse ! 

ramagos est passé 5* lvl 35 assez bientot... Niveau runage energie pv/pv/pv suffisant pour le moment ? ( runes 4 étoiles lvl 12 ) 

niveau farming avec ramagos , les combat durent entre 1m30 et 2m30 en auto , c'est pas un peu long pour du farm ?

Pour veromos j'en suis plus très loin ! Il me manque Eintau, Fer, Kacie, Krakdon et Hermos... Je dois tous les eveiller et les monter 4* lvl 30 ? Ou alors la version non eveille 4* est suffisant ?
wexx
wexx
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de WexX Empty Re: Présentation de WexX

Message  da3droth Mer 30 Aoû - 19:31

-->
salut,

Alors les runes c'est très bien. ne les up pas plus (règle du nombre d'étoiles X 3, soit 4 étoiles X 3 = 12 pour le niveau max pour ne pas gaspiller son mana dans une runes qui ne donne pas suffisement de stats)

alors oui tes runs vont être long... mais tu peux farmer en Hell et avec un taux de victoire de 100%

Après je te conseille vivement la friendlist: c'est le meilleur moyen d'xp car leurs monstres ne prennent pas d'expérience (d'ou le conseil dans ma première réponse d'une friendlist de lvl 50 avec farmer, et la photo profil pour appater les machos qui seront trop content de t'ajouter dans leur friendlist)
quand tu joues avec ton ramagos, meme s'il est niveau max, il pompera sa part d'expérience.

pour les fusion il faut le monstre: au bon nombre d'étoile (ou plus si ça t'amuse lol, mais t'y gagnes pas), le lvl max et l'éveil.
Soit pour les fusion des 4 étoiles nat : 4 monstres lvl 30 éveillés
pour la fusion du 5 étoiles nat : 4 monstres lvl 35 éveillés

normalement les monstres de véromos sont tous farmables via scénario ou SD.

voilou ! bon courage !!!
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de WexX Empty Re: Présentation de WexX

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum