Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Cerberegw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cerberegw. Empty Cerberegw.

Message  Cerberegw Mer 30 Aoû - 16:04

-->
Bonjour à tous.
Quarantenaire marseillais, opticien de métier, je joue depuis un moment.
N'étant pas un bon joueur je cherche fréquemment des conseils et suis tombé sur ce site sympa.
Du coup j'ai postulé chez les cochons et y suis depuis aujourd'hui.
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cerberegw. Empty Re: Cerberegw.

Message  Sephija Mer 30 Aoû - 16:45

-->
Ah tu as bien raison !
Tout est bon dans le cochon !

Bienvenue.
Sephija
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cerberegw. Empty Re: Cerberegw.

Message  Cerberegw Mer 30 Aoû - 17:34

-->
Je suis en train de tenter d'importer mes données (pour SW-DB ou SWfarm), mais avec SW export le fichier reste vide: une idée ?
Edit: Ça y est grâce au tuto du site: "éteindre et relancer le wi-fi du tel": ça vaut de l'or
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cerberegw. Empty Re: Cerberegw.

Message  da3droth Mer 30 Aoû - 19:21

-->
Cerberegw a écrit: Ça y est grâce au tuto du site: "éteindre et relancer le wi-fi du tel": ça vaut de l'or

bienvenue !!

tu m'as bien fait rire, combien de fois je me suis fais troll parce que j'avais moi même désactivé le wifi 

bon courage pour le jeux Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cerberegw. Empty Aide pièces d'invocation

Message  Cerberegw Sam 2 Déc - 11:42

-->
Bonjour, 
Un p'tit coup d'main s'iou plait .
J'ai une pierre d'éveil à utiliser et aucun monstre. 
Quelqu'un pourrait il me dire, dans mes invoc, qui invoquer et éveiller s'il vous plait.
Un p'tit top 5 m'aiderait grandement, j'ai de l'anubis eau, du chevalier magique tenebre et vent, du kobold vent samourai feu, rakshasa tenebre, du sylph et d'autre.
https://swarfarm.com/profile/cerberegw/

MERCI
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cerberegw. Empty Re: Cerberegw.

Message  Sephija Dim 3 Déc - 0:27

-->
Bonsoir Cerberegw ;

Concernant le monstre que tu peux éveil :

- Ran (rakshasa ténébre) : Utile en nécro celui ci d’après certaine source était farmable à une certaine période .... part la suite bien rune tu pour a également l'utilisé sur des necro speed également.

- Lanette (chevalier magique ténébreuse) : celui si également utile plus souvent en necro, je ne pense pas que un speed soit possible avec lui ...

- Lapis (chevalier magique eau) : Celui si utile en particulier sur toa et toah en runage du still preci / despere. C'est l'un des rare monstre qio a ce jouer a 3 skill qui ce retrouve multi cible. de plus le récent up le rend vraiment utile de le jouer pour son avantage de baisser la barre d'ATB. (merci à Grotmog qui ce reconnaîtra).

- Racuni( Harg feu) : Lui il tire son épingle du jeu sur la partie pvp par le heal qu'il produit lors de c'est spell ....


- Sonnet (joueuse harpe eau) celui si polyvalent sur toa et pvp c'est un personnage qui demande une certaine compo et gestion du game play pour être exploité. Selon moi ce n'est pas la meilleur option a choisir.....


Suite a ce petit prélude il t'appartient de savoir qui tu compte up car toi seul tu connais l'orientation que tu souhaite donner a ton jeu. J’espère t'avoir aidé.
Sephija
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cerberegw. Empty Re: Cerberegw.

Message  Cerberegw Lun 4 Déc - 13:23

-->
MERCIIIIIII !!!!
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cerberegw. Empty Re: Cerberegw.

Message  Adrarion Lun 4 Déc - 17:14

-->
Hello et bienvenu à toi !

Très joli compte !

Honnêtement de ce que je vois de tes monstres tu as un beau panel pour faire pleins de choses, 

Kabilla, Psamathe, Ganymède, khali, hraelsveg pour le pvp (tu as presque de quoi faire une équipe "ignore def ultra speed" à base de Kabilla, khali, hraelsveg bastet) 

Pour le pve tu as de belle bête aussi : Lisa, emma, Kona, xiao lin, perna etc...

Franchement je suis jaloux !

Bonne chance à toi !
Adrarion
Adrarion
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cerberegw. Empty Re: Cerberegw.

Message  Cerberegw Mar 5 Déc - 11:20

-->
Mate mes runes, tu verra pourquoi t'as pas à être jaloux.
Je rame comme une vieille galère coté runage, du coup, je stagne comme une marre aux moustiques, j'arrive même plus a passer NB10 depuis que j'ai viré les runes pour faire propre, le dragon me sors par les oreilles et mon équipe dragon est lente et pas sure à 100%.
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cerberegw. Empty Re: Cerberegw.

Message  Adrarion Mar 5 Déc - 11:29

-->
T'inquiète pas j'ai connu ça aussi!

Ce que je fais maintenant pendant les free rune remove je touche pas à ma team DB10/NB10 

Ton DB10 tu le fais en full face ou tu fais les tours avant ? 

Le runage c'est toujours un peu complexe savoir si une rune est bonne ou pas etc. Le mettre mot c'est le "farming" beaucoup de gens cherche des runes légendaires avec de bonne sub etc. 
Personnellement j'affectionne beaucoup les runes rares (bleus) avec deux sub que je cherche en priorité (ex : vit et atk%) sur les augmentations de sub niveau 3 et 6 c'est plus simple de faire proc la vitesse deux fois d'entrée et du coup tu arrive très souvent à te faire une belle rune avec une bonne sub de vitesse après c'est que mon avis. 

Le nouveau système de coffre de rune en shop de guilde je trouva ça intéressant aussi. 

Oublie pas l'outils de craft de rune aussi en général sur une session de farm de géant/dragon sur un mois tu as de quoi craft pas mal de rune en fin de mois ça aide! 

Une fois que tu commencera à avoir de jolie rune bien monter tu aura de quoi bien t'amuser avec ton compte, 

Par contre ton compte doit coûter ultra cher en devilmon x)
Adrarion
Adrarion
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cerberegw. Empty Re: Cerberegw.

Message  Cerberegw Jeu 14 Déc - 16:28

-->
Petit conseil s'il vous plait, j'en suis au DB10 (il me manque un peu de runage), et j'ai de quoi passer un mob en 6 etoiles, qui d'après vous ???? Il me semble que Verde ou Mav serait une bonne idee pour le toa et le gvg, mais je reste frileux sur ce choix.
MERCI
https://swarfarm.com/profile/cerberegw/
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cerberegw. Empty Re: Cerberegw.

Message  Adrarion Jeu 14 Déc - 16:51

-->
Hello !

Alors Mav est un must have pour la TOA/TOAH

Est-ce que ton DB10 passe bien ? Pas trop de fail dessus ?

Ton prochaine objectif c'est quoi ? 

A toute !
Adrarion
Adrarion
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cerberegw. Empty Re: Cerberegw.

Message  Cerberegw Jeu 14 Déc - 17:17

-->
Cote DB10 je fail pas trop (je le passe même des fois à 4 mobs), avec un peu de runage et qqes diablemons ça ira mieux.
Sinon mon prochain objectif c'est de reruner a peu pres 80% de mes mobs avec des runes corrects.
Avec de bonnes runes je pourrais poncer le NB10 en auto pour améliorer le runage d'autres mobs.
Là il me faudrait surtout de bonnes équipes gvg pour BIEN aider en défense et essayer d'attaquer correctement.

Ensuite Raid et homonculus
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cerberegw. Empty Re: Cerberegw.

Message  Adrarion Ven 15 Déc - 8:03

-->
Ben du coup ton prochaine objectif en parallèle des runes c'est de monter Ritesh, Khmun, Perna, Mei hou wang t'aura un gros apport en pvp offense/def 

Bon courage à toi ! Et bon farming pour les runes !
Adrarion
Adrarion
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cerberegw. Empty Re: Cerberegw.

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum