-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Mafuike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Mafuike Empty Présentation Mafuike

Message  Mafuike Jeu 2 Nov - 16:07

-->
Bonjour à tous,


Après quelques mois caché dans l’ombre, je m’inscris enfin et me présente également.


Je suis sur le jeu depuis mi-avril (si je ne me trompe pas), au niveau 50.




Mes invocations :
6*
Ariel, Hwa, Sera, Veromos, Belladeon


5* :
Galleon, Chow, Bareta, Bernard, Shannon, Lapis, Konamiya, Colleen, Raoq, Joker feu, Ramagos, Briand  


4* :
Megan, Wayne, Maj, Raviti, Pierrette eau... et plein d’autres (notamment full set pour fusion Phénix eau et Valkyrie vent)


Swamfarm:
Nom du profil : Mafuike 


In game progress:
Gb10 auto entre 2:50 et 3:20 avec Véro, Bella, Seara, Ariel et Shannon (Speed Time avec Galleon en court).
DB8 auto (mais pas 100%) avec la même team
NB7 (mais avec l'aide d'un ami...)
TOA et TOAH : Test de team en cours, mais je dois facilement atteindre les 40 en auto.
Boss de monde : B-,F et F (j’ai pas runné tout le monde ).


Temps de jeux:
3-4 fois par jours (beaucoup de transport en commun...)


Prochain objectif :
TOA et DB10, Galleon et Chow 6*, tester les raid


Guilde :
J’étais dans une guilde, mais ça c’était avant... Je suis partie car complètement inefficace (les nv 50 attaquaient directement les niveaux les plus faible, laissant les gros aux newbies...)


Pourquoi Runatis : 
J’ai vu de la lumière, et ce n’était pas que des ampoules... Very Happy 
Je suis tombé par hazard sur Summoners War. J’ai fait mon petit bout de chemin tranquille, jusqu’à coincer sur ce palier GB10... Là, j’ai enfin chercher de l’aide sur la toile, et je suis tombé sur votre communauté d’invocateur. La lecture des guides et forums m’ont bien aidé et le climat général m’a plus. Comme je cherche aussi une guilde, je me suis dit qu’il fallait que je fasse plus que vous lire !


IRL:
Je suis un jeune trentenaire double père de famille de la région grenobloise et geek depuis plus de 22ans. Je passe mon temps libre hors famille aux JdS, JdR et rugby. Je n'ai pas d'univers préféré, mais j'ai un léger penchant pour le genre horrifique. En ce moment, je joue beaucoup à Secret World et des JdS lovecraftien (je ferai bien d'autres maître de l'horreur, mais Clive Barker & co ont peu de bon jeu sur leurs univers...). SW et donc la petite touche "Little Poney" de ma ludothèque ! Razz 



Merci à tous pour tous les conseils prodigués sur ce site. A très bientôt !
Mafuike
Mafuike
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum