Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation Andior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Andior Empty Présentation Andior

Message  Andior Dim 5 Nov - 1:04

-->
Bonsoir à tous !

Je vais me présenter en quelques mots sans détailler mon compte, car je pense créer un topic dans les fiches joueurs.
J'ai brièvement joué à SW en mai/juin 2015, avant de tragiquement péter mon téléphone au Hellfest, et de prendre un windows phone pour le remplacer... Bref, mon premier compte a disparu. Ce qui n'est pas très grave puisque je faisais n'importe quoi dessus.

Je m'y suis remis à la fin juillet de cette année, ça fait donc trois mois et demi. Je suis tombé sur ce forum en cherchant un tuto GB10, et des messages de C4mper et katteal m'ont énormément aidé sur le choix des mobs et les stats qu'ils devaient atteindre. Je les remercie donc chaudement pour cela !

Sinon, IRL je suis actuellement en recherche d'emploi après avoir été tout récemment diplômé d'un master en électronique. Du coup, j'ai pas mal de temps libre pour farmer.

Côté guilde, je fais partie d'Accel Synchro, où j'ai été recruté par un de mes anciens mentors lorsque je suis passé lvl 50, début septembre. J'ignore s'il y a des membres qui sont inscrits ici mais j'en doute ^^.

Wala, à bientôt sur le fofo !
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum