Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Fiche] ElGhony

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Dim 3 Juil - 23:09

-->
Bienvenue sur ma petite fiche perso très chère invocateur de Runatis !  What a Face Twisted Evil

#ElGhony lvl 25. --> 100% free-to-play  afro

I - Mes monstres

Un petit lien bien utile : https://swarfarm.com/profile/elghony/ 
Profil mit à jour minimum 2 fois par semaine !

II - Mes bâtiments 

Une île des plus basique, je n'ai pas de capture d'écran mais vous pourrez vous apercevoir en jeu que j'aime que ce soit "clean".

III - Mes équipes

En GvG, aucune équipe actuellement puisque ce sera mes premières réel GvG. J'avais surtout survolé la chose.

En arène : Vigor, Shannon, Bella et Sieq 

Des équipes à construire donc.


IV - Mes objectifs

Le première objectif concernera les fusions, fusionner Baretta, puis le fameu Veromos.
J'ai déjà un petit stock de mob utile à la fusion, desormais dès que j'en chope un qui sert en fusion, je le stock et ne le food plus.

Finir le scénario en mode normal, pour info je suis actuellement au Chateau de Ferun, je n'utilise aucun mob rep, uniquement les miens c'est pour cela que j'avance doucement.
J'utilise les modes hard et hell pour farmer mes petits mobs avec les reps des amis.

Progresser dans les donjons, passer ce géant 5, me rapprocher sur 10ème étage quoi !

Grimper un maximum en TOA, pour le moment je suis bloqué au 27ème étage, face à Lulu, Shishi, Shasha et Shushu accompagné de Jean...
J'ai tenter plusieurs combinaisons d'équipes sans succès. Sa se solde toujours par une defaite au dernier stage.
Les récompenses à chaque palier me plaise beaucoup ^^.

V - Mes questions

J'ai pas mal avancé depuis la dernière conversation que j'avais eu avec Vomact et Artishow concernant la direction à prendre pour la suite, j'ai farmé comme un sauvage mes runes, je dispose pratiquement de 3* sur tout mes mobs voir quelques 4*.
Avec mes derniers mobs obtenu, je pense que farmer encore des 3* pour le up 4* dans le but de up mes mobs principaux en 5* serait une bonne idée, à voir votre avis la dessus.


ElGhony


Dernière édition par ElGhony le Dim 3 Juil - 23:20, édité 1 fois
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Dim 3 Juil - 23:19

-->
03/07/2016, achat d'un pack premium 750 (le deuxième que j'arrive à acheter depuis le départ) qui me donne :


  • Michelle 4* (Vent) J'ai pensé à conserver Michelle qui est une fausse 4*, dois-je être content ou déçu..J'en sais trop rien ^^
  • Griffon (Vent) Depuis le temps que je le cherché ! Bernard se reveillera prochainement donc, ce mob va m'être très utile.
  • Maitre Ivre (vent) Bah j'avais essayé d'avoir le feu pendant l'event, je m'y était pris trop tard et avait loupé mon coup, du coup à garder ? Razz
  • Minautore (vent) Fusionnnnn pour Argen c'est stocké Very Happy



  • Expert art martial (eau) Sa donne quoi ? Je le garde et up la bête ou pas ?
  • Chasseur de tête (eau) J'ai déjà Randy en 4* max, sa vaut le coup de garder le mob eau (wayne) du coup ?
  • Chevalier Pinguin (eau) Bon, soit je le food pour passer un mob 4*, soit je le fais food par mon Chevalier Pinguin vent qui n'est pas encore éveillé en Mav.
  • Griffon (eau) Lui...très clairement me servira pour up en 4* Bernard, et skill up en même temps ^^.



  • Armure vivante (feu) Sa va servire en fusion pour Argen donc stocké.
  • Viking (feu) Utile pour la fusion du panda, sa vaut le coup de le conserver ou je m'en sert pour up un 4* ?
  • Sorcière Magique (feu) Alors la, je crois que c'est mon meilleur mob sur le lot. Rebecca, je pense la up également, votre avis ?



Grossièrement, je suis plus ou moins satisfait, comme toujours je m'attendais à mieux mais c'est le jeu ^^.
Ah, puis la feinte avec Michelle, eveillé 4*. La prêtre epykion vent est 3* de base non ? J'aurais préféré un Sylphe feu, ou une Succube genre  affraid

Voili, Voilou, n'hésitez pas à déposer votre avis, sa me permettra d'avancer !
Merci à vous pour votre lecture Wink
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Mar 5 Juil - 18:54

-->
Hello,

j'ai mis à jour mon profil swarfarm suite au passage 5* de mon Ramagos.
En préparation, 4 nouveau 4* pour évoluer Vigor ou Shannon en 5*.

En pensant à cela, serait-il judicieux de sacrifier ma Fée eau ainsi qu'Elucia en food pour un autre 5* ?

D'autre 4* en venant des 3* dernièrement acquis sont en projet également, je pense à la Sorcière Mystique feu qui est max ainsi que soit le maitre ivre vent ou l'expert art martial eau à passer 4*.

Pouvez vous me donner votre avis sur la chose ?
Bonne soirée à tous Wink
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  electrowars Mar 5 Juil - 19:12

-->
Vu que tu as belladeon, konamiya et lulu tu n'as plus vraiment besoin de Elucia ^^ 
L'expert martial eau et le maitre ivre vent c'est de la food  Wink 
et la sorcière mystique feu je la connais pas du tout :p
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Mar 5 Juil - 19:16

-->
Hello Electrowars, merci pour la réponse.

Euhhh du coup, Elucia et son modèle non eveiller sont tout les deux en 4*, parfait, de la bonne food même Very Happy
Serieux, le maitre ivre et l'expert en art martial sont à food ? Marddddeeeeee je les avez lvlup et tout  ...Suspect
La sorcière mystique de feu, c'est Rebecca, elle est prête aussi à passer 4*, donc j'attend l'avis d'autre sur son cas alors ^^

Ah puis...toujours bloqué à ce 27ème étage. Je ne trouve pas de composition permettent de tout tué...
Je meurt aux boss à chaque essai. No
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Sam 16 Juil - 17:10

-->
Bien le bonjour la communauté, petite moment détente, j'ai le temps de mettre la fiche à jour.
Mon profil swarfarm viens d'être mit à jour, je profite pour vous glisser ce petit tableau que je me suis fait afin de suivre l'avancement de la fusion Veromos.

J'en suis encore très loin certe, il y a beaucoup de travail mais le principal est là j'ai pratiquement tout les mobs nécessaire.
Il ne me restera plus que la Harpie d'eau à terminé, j'en suis à 19/40 pièces pour son invocation, et trouver la salamandre de feu (qui pourra être plus difficile et va certainement me retarder pas mal étant donné que je ne peux encore farmer en hell à faimon).

Il s'agit d'un travail par groupe, j'ai délibérément commencer par le groupe de Argen, je poursuivrai sur Mikene. Pour finir sur Akia (qui manque encore des mobs).

Du boulot vous allez me dire, mais...C'est en bonne voie ! What a Face

Le lien direct : Clique, Clique !!!

Farm pour Veromos
Nom eveilMobElementAcquis5*Level 35Eveillé
AkiaSuccubeFeu
MikeneOndineEau
ArgenVampireVent
KumaeYetiTenebrexx
Fusion mob necessaire
FusionNom eveilMobEtoileElementAcquis4*Level 30Eveillé
Akia (Succube)KrakdonSalamandreFeu
NangrimChasseur bête3*Feux
RamiraHarpieEau
SealHarpu2*Ventx
Argen (Vampire)EintauMinotaure3*Ventxx
VelfinodonHomme lezard3*Ventxx
FerArmure vivante3*Feuxx
KacieLutin2*Eauxx
Mikene (Ondine)GrudaBearman3*Eaux
HemosFaucheuse3*Eaux
AndurillInferno3*Ventx
CogmaDiablotin2*Feux

Bon courage à toute les personnes occupés de travailler sur cette fusion de malheur ^^.
A, j'ai également obtenu un Kobold Bomber eau, je stock et j'y travaillerai plus tard  cyclops

Avez vous quelques conseils de farm pour up mes mobs plus efficacement ?
Je farm de Garen à Hydeni en Hell suivant mes reps, avec 1 reps et 3 mob à pex. Et avec quelques mobs Tamor3 Hell.

La semaine, je passe par les hall de magie et d’éléments également mais je m'y mettrai sérieusement une foi que tout les mobs seront prêt.

Enjoy  cheers
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Ven 9 Déc - 23:09

-->
Bien le bonsoir à tous !
Après une longue absence, me revoici, me revoilà !!!  alien

Alors, pour commencer, mon profil swfarm est à jour à l'heure ou j'écrit ce message.
Le tableau concernant le farm de mon veromos également.

Pour rappel :

https://swarfarm.com/profile/elghony/
et
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UECQZ5v9A9EpW2eOtb3kN9LQusEF5IJYYgYUN7S8Rso/edit?usp=sharing

Comme vous pourrez voir, j'ai peu avancé, monter quelques mobs 5* histoires de pouvoir farmer les étages 7 des halls de magies pour veromos.

Actuellement je suis occupé de monter mon Mav (non éveillé) en 5*, étant donné que le temps est long pour veromos, je profite de passer encore quelques mobs 5* en même temps de son farm.
Tout les 2* drop passe 3* avec les 1* food, pour faire des 4* qui serve à mes ups 5*. Sa parait logique, comme j'ai le temps et que je ne suis pas pressé je monte les mobs que j'aime joué en 5*. Après je sais pas si ce que je fais est "bon" pour bien "évoluer dans le jeu" mais ... fun my friends What a Face

Maintenant, j'aurais aimé votre avis, j'ai encore pas mal de mob en stock qui pourrait éventuellement servir de food.
Lequels garder et lequels foods ?

Suite à sa, vous avez mon swfarm, est-ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil à mes mobs 5* et me donner son avis la dessus, j'ai runé sa de façon à collé au "build early" de SwDB tout en essayant de faire au mieux, en mettant toujours mes meilleurs runes sur mes meilleurs mobs.
J'avais up des runes 4* à +12, je ne le ferrais plus. Elles resteront à +9 max. 

Voilà voilou, j'espère avoir fait le tour et être "compréhensible", j'avou qu'écrire sa un vendredi soir à 23h n'aide pas non plus ^^.
Une bonne soirée, un bon weekend, et merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire Wink

PS/ Ne comptez pas pour une summon's session un jour pour ma part, je fini par craqué qu'en je dépasse les 3 VM en stocks xD  cheers
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Mar 13 Déc - 18:32

-->
Hello,

petite mise à jour, sa avance pour le veromos.. C'est vraiment long  Twisted Evil
Encore 4 mob de base, avant de passé au dernière fusion !

<!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->
Farm pour Veromos
Nom eveilMobElementAcquis5*Level 35Eveillé
AkiaSuccubeFeuxx
MikeneOndineEau
ArgenVampireVent
KumaeYetiTenebrexx
Fusion mob necessaire
FusionNom eveilMobEtoileElementAcquis4*Level 30Eveillé
Akia (Succube)KrakdonSalamandreFeuxxxx
NangrimChasseur bête3*Feuxxxx
RamiraHarpieEauxxxx
SealHarpu2*Ventxxxx
Argen (Vampire)EintauMinotaure3*Ventxxxx
VelfinodonHomme lezard3*Ventxxx
FerArmure vivante3*Feuxxxx
KacieLutin2*Eauxxxx
Mikene (Ondine)GrudaBearman3*Eauxxx
HemosFaucheuse3*Eauxxx
AndurillInferno3*Ventxxx
CogmaDiablotin2*Feuxxxx

D'ailleurs, mon SWFarm est à jour.
Quelqu'un pourrait m'aider pour le géant ? Je suis bloqué à l'étage 7.  
Est-ce faisable avec mes mobs ? Si oui, avec quelle équipe ?

Avec Ramagos, Bella, Chasun, Raoq et Vigor je tiens jusqu'au boss, mais il mets une patate et tout mes mobs décèdent (il sont full life à l'arrivé sur le boss).
Avec les reps non plus sa ne passe pas.

Merci à vous pour la lecture Wink
Au plaisir Smile
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  Iziff Mer 14 Déc - 10:14

-->
Salut ElGhony,

Je vais te donner mon avis :

Déjà pour tes mobs :

Je voie que tu up l'agent néostone vent, je le trouve pas terrible et je sais pas ou il pourrait servir.
Concentre toi sur l'eveil de ta chasun et de ta chloé plutot que sur Mav. Tu le upperas après.
Le chevalier de la mort vent est très très fort, je l'utilise en TOA et il m'a permis de passer mes premiers GB10.
Sinon evidemment, ton premier objectif c'est veromos Smile

Pour le GB7, je dirais un truc genre : 

Bernard (L), Ramagos, Bella, Shannon, Chasun

Shannon te permettrait de survivre grace a son buff def je pense.

A+
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Mer 14 Déc - 17:48

-->
Hello Iziff, 

Pour en revenir sur ce que tu m'expliquais, oui effectivement j'avais monté mon agent neostone vent quand je ne disposé pas encore de bon DPS (javais pas raoq par exemple au départ).
Maintenant, comme tu le disais, il restera 5* lvl35, ne sera pas eveillé (tout du moins dans l'immédiat, j'aurais aimé le même combattant mais en feu) il me sert encore lors de mes farms de donjons secret par exemple.

Chasun, Chloé et ensuite Mav ? très bien je retiens. (Chasun fait partie des mobs qui serait éveillée après le veromos Wink ).
Mav passera lvl35 avec le temps dans ce cas, et patientera pour l'eveille. 

Ahh le chevalier, Briand. Quand je l'ai drop je l'ai stocké car je ne connaissais pas. Cette semaine sur le tchat IG, on en a parlé...
Je pense commencer à le travailler prochainement.

Merci pour l'équipe GB7, je vais max les derniers mobs, finir de UP leurs runes et tenter ce 7ème étage alors.
Je reviendrais ici expliquais ce qui a / n'a pas était. Wink

En tout cas merci beaucoup pour ta participation ! cyclops

PS: en stock, je dispose de 2 sorcière mystique de feu (rebecca une foi eveillée), pensais vous qu'il est judicieux de la garder, ou je food ? Je ne connais pas du tout, et c'est stocké depuis un moment.
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  Iziff Jeu 15 Déc - 14:47

-->
Salut !

Je pense que Mav tu as le temps de le monter. Il ne sert en général qu'au TOA et ce n'est pas ta priorité.

Par contre, Chasun, Chloé et Briand te serviront pour plein de choses.

Garde tes sorcière mystique feu pour les food sur Megan (eau) quand tu l'auras.

A+
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Jeu 15 Déc - 21:59

-->
Hello Iziff,

Je farm les 30 premiers étages de la TOA pour le moment histoire de récupérer quelques babioles sympa Smile

Chasun, Chloé et certainement Briand (à voir avec la suite de ce post) seront mes prochains éveillé/up.

Et là, bonne nouvelle, j'avais comme projet de faire la fusion Baretta après mon Veromos mais...Hier soir enfin plutôt cette nuit, après une paire d'invocation bonne à food, un vélin mystique m'a fait des étoiles !!! Et devinnez qui en sort ::: Sylphe Feu !  What a Face
(3h du matin, j'ai du réveiller le voisin Very Happy)... (secretement, il fait partie des mobs que je veux depuis le début).  What a Face What a Face What a Face

Donc il va se placer sur la file d'attente pour mes UPs.

Pour en venir à Veromos, l'avancement : Bonne nouvelle aussi, les 4 fusions principales sont terminé, j'ai donc la succube feu, la ondine eau, vampire vent, et kumae tenèbre. 2 d'entres eux sont déjà 5* non max, 1 déjà éveillé. J'ai toute les essences élémentaires (eau, feu, vent / moyenne et supp), manque les essences magiques. 

Le petit tableau qui fait plaisir :

<!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->
Farm pour Veromos
Nom eveilMobElementAcquis5*Level 35Eveillé
AkiaSuccubeFeuxx
MikeneOndineEaux
ArgenVampireVentx
KumaeYetiTenebrexxx
Fusion mob necessaire
FusionNom eveilMobEtoileElementAcquis4*Level 30Eveillé
Akia (Succube)KrakdonSalamandreFeuxxxx
NangrimChasseur bête3*Feuxxxx
RamiraHarpieEauxxxx
SealHarpu2*Ventxxxx
Argen (Vampire)EintauMinotaure3*Ventxxxx
VelfinodonHomme lezard3*Ventxxxx
FerArmure vivante3*Feuxxxx
KacieLutin2*Eauxxxx
Mikene (Ondine)GrudaBearman3*Eauxxxx
HemosFaucheuse3*Eauxxxx
AndurillInferno3*Ventxxxx
CogmaDiablotin2*Feuxxxx
Donc en ce moment, farm à fond donjons de magie 6 et 7.
Suivis d'un up des 4 mobs, leurs eveille. Et...La fusion !

J’espère l'avoir pour noël ! Sa sera mon kdo virtuel  alien

PS: C'est bien reçu pour la sorcière, je stock Wink
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  Iziff Ven 16 Déc - 10:07

-->
Dernière ligne droite pour Veromos !!!

Félicitation pour Baretta Smile
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Ven 16 Déc - 18:57

-->
Oui oui Oui,

d'ailleurs, cette nuit j'ai éveillé : succube feu Akia, vampire vent Argen.
Avec Kumaé qui était déjà éveillé, me reste plus que l'ondine eau à éveiller. 

Cela représente encore 2 moyenne eau, 1 supérieur et une dizaine de moyenne en magie.
La je vois vraiment la fin s'approcher !
D'ailleurs, j'ai commencer à prépa les mobs pour les UP, me faut 8 mobs 4*, donc je vais farmer sa en parallèle.

Du coup avec tous ça, j'ai fait un trie dans mon stockeur, j'ai pas mal de 3* à food ! Sa va être bon pour les 4* sa !!

Allez, le tableau qui va bien :

<!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->
Farm pour Veromos
Nom eveilMobElementAcquis5*Level 35Eveillé
AkiaSuccubeFeuxxx
MikeneOndineEaux
ArgenVampireVentxx
KumaeYetiTenebrexxx
Fusion mob necessaire
FusionNom eveilMobEtoileElementAcquis4*Level 30Eveillé
Akia (Succube)KrakdonSalamandreFeuxxxx
NangrimChasseur bête3*Feuxxxx
RamiraHarpieEauxxxx
SealHarpu2*Ventxxxx
Argen (Vampire)EintauMinotaure3*Ventxxxx
VelfinodonHomme lezard3*Ventxxxx
FerArmure vivante3*Feuxxxx
KacieLutin2*Eauxxxx
Mikene (Ondine)GrudaBearman3*Eauxxxx
HemosFaucheuse3*Eauxxxx
AndurillInferno3*Ventxxxx
CogmaDiablotin2*Feuxxxx

Avec de plus en plus de case cocher Very Happy
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  NeoNagrarok Sam 17 Déc - 11:03

-->
Bon courage pour Vermos, tu en vois bientôt la fin Very Happy Après plus que trois autres fusion à faire Laughing 

Pour la demande de mentor je t'ai envoyé une demande d'ami, dès que tu acceptes si tu peux m'envoyer un mp dans le chat privé du jeu, histoire que je te trouve facilement pour t'ajouter en apprenti, ce serait pas mal ^^

Effectivement les mentors peuvent demander ... Je suis le roi ! ... Des boulets Laughing
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Sam 17 Déc - 15:30

-->
NeoNagrarok a écrit: Après plus que trois autres fusion à faire

Sad

..Lol, sinon tout est éveillé, manque plus que mikene à passer 5. Les autres le sont déjà.

Sa up sa up, j'ai remarqué la somme de 500k requise pour la fusion, quelqu'un fait des prêt ?  Very Happy  What a Face

@Neo : Je t'ai accepté Wink
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Lun 19 Déc - 18:40

-->
Hello All,
grosse nouveauté !

Après un gros week-end farm, j'ai enfin réussi ma fusion ifrit dark, hier soir tard  Laughing

Bon j'ai vraiment bien fait de farmé comme un sauvage ces dernières semaines, j'aurais beaucoup moins de temps à consacrer au jeu suite à un changement de situation professionnel.
En tout cas, c'est partie pour un long Up de cette ifrit, sa fusion quand cela sera possible. En parallèle je vais terminé de UP ma team GB, et continuer mon Baretta aussi.

Mise à part cela, farm des runes à fond et c'est déjà bien  bounce
Mon SWFarm est à jour pour les personnes intéressée !

Sur ceux, je vous souhaite une très bonne soirée, je repasse très vite !
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  NeoNagrarok Mar 20 Déc - 12:37

-->
GG à toi pour Vero Wink

Pour ce qui est du mentor/apprenti j'ai comme l'impression qu'on va devoir se trouver connecté en même temps, dès que je vire un apprenti il ne ce passe pas 5 secondes avant qu'on m'en colle un autre en mode random ><
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Mar 20 Déc - 18:20

-->
Héé merci Neo Wink
J'avoue que ce Vero m'a relancer dans le jeu, je n'avais plus la foi à force ^^.

Pour ce qui est du mentorat, pas de problème on essayera de se croisé sur le jeu, si tu me vois en ligne quand tu l'es également, essaye d'envoyer Wink
Sinon ne te prend pas la tête pour sa Wink

Bon...comme j'ai dit plus haut, j'ai pu énormément de temps de jeu actuellement je profite donc pour "m'amuser" sur les différentes partie.
Donjons, TOA, Scénar, Event... 

Géant 6 avec : Vero Chasun Bella Bernard et Shannon. Sa passe en auto.
Géant 7 : manuel comme auto, toujours pas Wink

La TOA bloque toujours en 33, avec comme compo Vero (L), Bernard, Baretta, Raoq et Chasun.
Et j'ai fait quelques étages de la Hard pour les pierres.

Après tout cela est "normal" je pense avec une équipe qui n'est pas encore lvlmax (Vero, Barreta, Shannon), ni éveillé je pense notamment à Vero, Baretta et Chasun.
Les runes sur l'ensemble ne sont pas "dégueulasse", bien qu'il y ai matière à faire encore sur Vero (Violant / Focus), Baretta (Swift / Energy).

Un point sur lequel je devrais absolument me concentrer d'après vous ?
Merci pour vos suggestions, interventions, remarques  Twisted Evil
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  OlivRx Mer 21 Déc - 10:11

-->
Hhheeeeyyyy !!!
Toutes mes félicitations pour ce long travail. Vero est dans la place !!!
C'est bon tu as débloqué le reste du jeux.
Ca avance plus vite maintenant, n'est ce pas ??

Moi après Veromos, je me suis occupé de Barreta.
Pourquoi : Parce que je voulais passer la ToA.

Ne passe surtout pas Shannon en 6*. Ca ne sert strictement à rien. Bien runé, elle fait le boulot en GB10 et ne sert que à ça.

Après tu peux regarder pour faire ta team DB10. C'est la suite logique des choses.
Donc monte Bella et Vero en 6* déjà.
Mav pas urgent.
Je vois que tu as Briand. Il m'a ENORMEMENT aidé et m'aide toujours. Je l'ai monté 5*. Pour le moment il fait le taff.
Kona peut t'aider pour une team DB10. Vigor aussi. Généralement ils vont dans la même team.
Vero - Bella - Vigor - Kona et après je sais pas trop. Ca reste ouvert. Un DPS eau à trouver. Le cerbère eau pourquoi pas.

Enfin tu as de quoi faire.
Mais c'est cool tu as Vero Smile
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Mer 21 Déc - 19:18

-->
Hey Heyy Oliv !
Merci merci :p

Alors, effectivement plus il Up, plus il fait mal, certaine partie du PvE me sont plus "simple" à faire maintenant, sa compétence Leader est top !
Runé en Violante / Focus 4* +9. (je double ces PV du coup Razz), mais il manque de rapidité je pense.
On est encore loin de l’éveil, j'ai les essences moyenne dark, mais 4/20 supp et...comment dire...Sa tape fort l’étage 7 de ce donjon ^^.

Exactement pour Baretta et je partage ton gout pour la TOA malgré mon faible niveau, j’adore cette partie du jeu.
Lundi j'ai farmé le donjon de feu (bon pas autent que je l'aurais souhaitez mais vie pro oblige maintenant Very Happy), j'ai les essences de feu moyenne et supp nécessaire, me manque encore une partie des essences magique pour son éveille, en parallèle, il up bientôt 5*.
Il est actuellement runé en swift/energy (toute 4*, sauf la rune 1 qui est elle 5*).

J'avais lu quelque part pour la Shannon de ne pas la passer 6*, je comptais le demander ici en temps voulu mais j'ai déjà ma réponse comme sa, merci ^^.

Le GB10 et DB10 me paraisse encore loin ^^
Actuellement sur le Géant 7 qui me bloque actuellement.
En équipe j'utilise : Veromos, Belladeon, Raoq, Chasun, Bernard.
Alors là, question, ne devrais-je pas plutôt joué Vigor (en tank) à la place de Raoq (dps) ?
Ou Briand !? Qui d'ailleurs va être une de mes priorités après avoir passé Barretta 5*.

Pour la team Dragon (que je n'ai farmé qu'à de rare occasion), j'utiliserai bien ma sylphe d'eau Tyron en DPS non ?

Grossièrement, on pourrait dire que je passe l'étage 6 (géant, donjons magique et elementaire) sans accro et en auto, mais géant 7 pas possible du tout, le boss me one shot mes mobs limite, et les elementaires 7 c'est tendu (bien entendu avec ma team et sans rep, sinon sa passe large).

Pense tu qu'a mon stade du jeu, il est intéressent de passer un peu de temps dans le dragon, en parallèle de mes farm habituel ? cyclops

Bon sens, sa en fait des questions ^^
En tout cas merci de t'être attardé sur ma fiche Wink

Bonne soirée !
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  mushuki Jeu 22 Déc - 1:10

-->
Bien joué pour Véromos, pour l'avoir fusionné la semaine dernière ca change la vie !

Pour Shannon elle peut rester 5* mais il lui faut mini 15K de HP pour GB10 pour être stable.

T'as de quoi faire la team classique pour GB10 Véromos L bella bernard shannon chasun
Vire Raoq il est pas utile la.

Concentre toi sur GB10 voir GB8 dans un premier temps pour les runes swifts. Oublie dragon car c'est une pertre de temps si tu fais pas DB10.

Avec Veromos tu vas pouvoir GB7 facilement maintenant, objectif GB10 a fond

et fais toi plaisir ^^
mushuki
mushuki
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Jeu 22 Déc - 20:20

-->
Merffiii Mushuki !!
Bien joué à toi aussi du coup Razz

Mon ifrit est bientôt lvl35, je vais bientôt pouvoir reprendre mes essais sur ce GB7.

Et oui, comme tu dis, l'objectif la c'est de ce faire plaisir. Je commence à joué d'autre mob et sa fait plaisir car je joue les mêmes depuis des mois et sa devenait lassant  What a Face

Bonne fête de fin d'année amusez vous bien Wink
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Dim 19 Fév - 13:56

-->
Hello les amis,
sa fesait un moment que je n'etais plus passé par ici.

Après quelques changement perso, je n'avais pas encore trouvé le temps de venir faire le point ici.
Pour commencer, j'ai mis à jour ma fiche SWFarm afin de mettre tout cela en ordre.

Pas grand chose de nouveau depuis, mise à part Veromos qui est passé 6 étoiles, est lvl 40 avec des runes plutôt sympa ma foi. Plus q'un diablemon est il sera skill up max. What a Face
Belladeon qui va passé 6 étoiles sous peu (me reste quelques 3 étoiles à chopper pour faire les 4 étoiles manquants). Il sera skill up max également.

Après la suite je n'en ai aucune idée, j'avais choppé mon premier 5 étoiles début du mois : Taor, la chimère eau. Je sais pas je reste dubitatif dessus pour le moment.  Je fais le difficile mais...Il ne m'est pas très utile pour le moment et assez squishiii je trouve.  Shocked

Toujours étant que je farm en GB8 maintenant avec le reps voir sans sa dépend, j'arrive de temps en temps le GB9 avec les reps uniquement du lourd. Mon équipe ne tiens pas sinon (Vero, Bella, Chasun, Bernard et un rep).
Les halls de élementaires je fais les étages 8.

Je bloque ce mois comme le mois passé à la TOA50.
Sa sa me fait plaisir, avant je ne passé pas la TOA35 rappellez vous  Very Happy Very Happy

J'ai choppé une seconde Chasun aussi, et un second Tyron. Je sais pas si je skill up les miens avec ou si je les up pour runer differements..

Pour le reste, je ne sais pas. je farm mon Bella en ce moment, le Geant pour les runes.
Je ne sais pas qui sera le prochain 6 stars, même aucune idée la dessus, j'ai du monde 5 étoiles max la donc je sais pas. 
Un conseil de votre part la dessus.?

Concernant la suite, j'aimerai commencer à m’intéresser doucement à la GvG afin de diversifier le jeu.
Je passe pas mal de temps en arène aussi c'est dernier temps.
A suivre, je repasserai bientôt avec moins intervalle entre mes mise à jours Wink

A bientot les amis Wink
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Mer 5 Juil - 15:27

-->
Hello,
rapide mise à jour de la fiche, pour détailler les avancées.

Le swarfarm est à jour, je les update à l'instant.

------

Le géant 10 ne pose plus aucun soucis désormais, la team utilisée est la suivante : Sigmarus (L), Vero, Bella, Megan, Akhamamir.
J'ai un ratio de 9 sur 10 on va dire. Quand sa wipe, c'est à cause d'une IA toute cassé de Bella qui ne heal pas.

A prendre en compte également que malgré le buff de 44% pv qu'offre le skill lead de Sigma, ce dernier reste une sacrée passoire et ce fait facile OS par le boss.
Je continue de la farm, tout les jours pour agrandir ma collection de runes.
Le temps record est de : 2min06.

------

Le dragon, sa y est on y vient enfin !
Avec la team suivante : Vero (L), Bella, Megan, Spectra, Taor, j'arrache facilement la tête du DB9, par contre DB10 c'est une autre histoire.
Soit la luck est avec moi et de la je passe en 2min30 en auto avec cette team, je focus juste Zairos au stage 3 et ensuite focus boss.
Soit la luck n'est pas là est me ch** dessus, et la, je tiens jusqu'à la fin, me reste un coup à coller mais la team meurt.

Actuellement, j'en suis là. A cherche à rendre mon run safe, avec cette team. 
J'ai tenter avec une autre compo tel que Sigma (L), Vero, Bella, Megan, Spectra mais la team ce fait eclater à cause de la passoire de Sigma.

Il faut que j'augmente la speed et la precision de ma Megan, voir un rerune complet de ce mob.
Principal problème de la team, tout le monde manque de DEF et de Speed, niveau HP je pense être pas mal.
Et sur Taor, sa manque de TC mais il fait le taf pour l'instant, ses pv lui assure une bonne longévité sur le rune et c'est rarement le premier à tomber.

------

La TOA, bon encore une autre histoire, je la rush le jour d'ouverture, et là, j'en suis au 83ème étage, mais sa passe pas du tout.
TOAH étage 38 (farmer pour les pierre uniquement, aucune prétention sur cette TOA).

------

Niveau fusion, c'est ok, Vero, Sigma et Xiong Fei, j'ai de quoi faire la Valky mais je me concentre sur le DB10 avant.

Et pour finir, du B généralement sur le WB.
Voilà voilà pour cette maj si sa peut interesser quelqu'un, tout est à jour sur le swarfarm.

Je prépare mon prochain 6 stars, Eshir je pense pour remplacer Taor sur le DB10 est espérer le passer.

Si vous avez des conseils pour la suite n'hésitez pas Wink

A bientot les potos Razz
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum