Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Naguisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Naguisa Empty Présentation Naguisa

Message  Naguisa Dim 19 Nov - 4:13

-->
Bonjour tout le monde !

Je suis une nouvelle venue sur le jeu (selon mes devilmon ça fait 5 semaines !) et je suis ici car faire partie d'une communauté est toujours plus agréable quand on joue, surtout quand on débute et qu'on connaît pas grand monde : ). Mon pseudo in game est Naguisah (oui mon pseudo a été lâchement volé...).

Comment suis-je tombée sur SW ?
Tout est à la faute de Youtube... Non je rigole. Très simplement en fait : j'ai un œil sur ce jeu depuis un long moment, ça fait un an que je me renseigne un peu et que je regarde des vidéos de streamers que je suis depuis des années mais bon je me disais que vu que c'est un jeu de farm, fallait que j'ai le temps de m'investir. J'aime pas faire les choses à moitié !

Pourquoi avoir commencé du coup ?
Je suis à l'étranger depuis quelques mois, au Chili exactement (ce qui fait 4h de moins qu'en France actuellement) et je suis une personne qui joue quotidiennement, à n'importe quel jeu en vérité. Mais bon en étant partie à des milliers de kilomètres, j'ai pas exactement le matos pour faire ce que je veux et ça m'a paru être le bon moment pour commencer vu que j'ai juste besoin de mon téléphone pour bien faire.

Pourquoi SW et pas n'importe quel autre jeu ?
Je suis une farmeuse dans l'âme, je joue/j'ai joué à de nombreux jeux de farm, une collectionneuse également. Et en plus de ça je suis une gameuse et j'aime le challenge donc vue la durée de vie de ce jeu je pense que je peux m'investir sans avoir peur de m'ennuyer !

Mon avancée dans le jeu (pas très importante vous vous en doutez vu l'intro'...)
- Je joue actuellement avec (pas besoin de Swarfarm, c'est moi qui vous le dit... Et je précise que je suis f2p également même si je pense me faire des cadeaux si mon engouement perdure :3) : Lapis 5*, Sieq 5*, Bernard 5*, Belladeon 5*, Lushen 5*, Rina 4*, Konamiya 4*, Colleen 4*, Shannon 4* et Delphoi 4* (le tout éveillé).
- Mes monstres de côté sont : un second Lushen, Raoq, Spectra, Mav, Racuni, Randy, Copper, Darion, Adrian, Shiwa, Zibrolta, Draco.

Mes objectifs ?
- Veromos qui sera prêt dans une semaine (le boost exp 12h du 21 me fait de l'oeil pour finir de up les mobs fusions 5 étoiles).
- Géant 10.
- Farm les points d'arène et de guilde.
- Éventuellement trouver une guilde farm ici, celle dans laquelle je suis actuellement est un peu trop inactive ^^" (seule la guilde Les Cénobytes a peut-être ce profil d'après ce que j'ai pu entrevoir sur le forum).
- Mettre la main sur les must have 4* : Shasun, Gallion, Verdehile.

Au niveau IRL
Je m'appelle Marion, je vais tranquillement sur mes 22 ans, je suis étudiante et j'habite actuellement au Chili ! Je suis passionnée de lecture, de danse, de voyage et jeux vidéo, c'est à peu près tout ce que je fais de mon temps.

En conclusion, merci beaucoup à tous les forumers qui participent à son développement, ce forum est une vraie mine d'or. Donc merci pour votre travail !

Merci également d'avoir lu si vous avez eu le courage d'aller jusqu'ici ; ).

Naguisa

Edit : Ah oui et je suis lvl 39 ! Enfin 40 quand vous lirez ce post vu que ça sera demain pour vous et que j'aurais pris mes 10 derniers % : 3 !
Naguisa
Naguisa
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum