Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Craft de runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Craft de runes Empty Craft de runes

Message  Manbast Mar 28 Nov - 8:03

-->
Bonjour a tous amis invocateurs,

Je vous sollicite afin d'obtenir réponses à mes questions. Si j'ai le mana et les matériaux nécessaires au craft de runes, dois-je crafter des runes? Ou dois-je plutot économiser mon mana pour autre chose? Car je sais que le craft de runes ne rapporte que très rarement de bonne runes, potables à petit potentiel (1/10) et d'excellentes runes à fort potentiel (1/100). Ce ne sont que mes estimations.

Sachant qu'on utilise pas les mêmes matériaux, quelles sont les runes les plus importantes à crafter (après le violent bien sur) pour quelqu'un qui farm DB10? Swift?

Merci à vous de m'aider,
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Craft de runes Empty Re: Craft de runes

Message  Phyraxia Mar 28 Nov - 9:49

-->
Personnellement je craft essentiellement du swift, du violent, du vampire et du volonté.
Après je le fais uniquement parce que je farm beaucoup et que j'ai donc du mana à craquer... mais en effet on doit être autour d'1 sur 100 pour les grosses runes. En même temps on est pas si éloigné du taux de drop de bonnes runes sur des runs GB/DB/NB 10...
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Craft de runes Empty Re: Craft de runes

Message  Deluxe Mar 28 Nov - 14:54

-->
Réponse rapide : oui, il faut crafter. Le mieux étant de crafter les runes dont tu as besoin, perso je ne fais que du swift, violent et rage. Le craft te permet d'avoir a coup sur une rune 5/6* du set que tu veux, ce qui augmente énormement tes chances d'en choper une bonne.
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Craft de runes Empty Re: Craft de runes

Message  Diadia Mer 29 Nov - 14:25

-->
Hello,

Le craft de rune est pour moi essentiel, il te permet de focus certains set, ce qui aurait mis beaucoup plus de temps en farm classique,après les loot sont les même que si tu faisait un donjon b10, donc c'est de la chance !

Persos je craft swift/violent/will ou nemesis suivant mes besoins.

a titre d'exemple, j'ai crafté dernièrement 165 Swift, pour en garder 8 au final et seulement 2 equipées.

C'est léger mais c'est toujours ça de pris, c'est un complément au farm une fois que tes runes sont toutes +15 ou +12.
Diadia
Diadia
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Craft de runes Empty Re: Craft de runes

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum