-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Débutant cherche conseils de pgm

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Débutant cherche conseils de pgm

Message  Keizou Mer 20 Déc - 13:00

-->
Hello, 

Je viens de commencer ce jeux magnifique depuis maintenant 5/6 jours. J'ADORE ! rien d'autre a dire.
Or j'ai plein plein de questions pour ne pas faire d'erreur, car j'ai cru comprendre que les erreurs du début peuvent se payer amèrement en fin de jeu.

Alors je me lance : j'ai actuellement en monstre : 

-chevalier magique 5*, runé avec le set vampire/revenge du scénario en +9/12 (2/4/6)
-Bernard 5*
-Shannon 5*
-Belladeon 5*
-Konamya 3*

ils composent pour l'instant ma team principal avec laquelle je fais mes arenes, mon scenario, et mon geant 5/6 en auto (ainsi que les SD et hall de magie)

Le reste : 

-Sylphe eau 4* lvl 30
-Decamaron 2*
-Anubis feu 4*
-Ceres 4*
-Samourai feu 4*
-Chevalier de la mort vent 4*

Voila pour tous mes monstres

J'ai cru comprendre que faire la fusion veromos était très important c'est pourquoi j'ai déjà commencé, j'ai actuellement : 

-les 4 monstres pour vampire de vent
-les 4 monstres pour la succube de feu
- 2 monstre pour l'ondine d'eau
-et le yéti dark 4*

Je suis plutôt content d'avoir déjà récupérer tous ces perso.

Maintenant mes questions :

1) Que dois je faire des monstres qui ne sont pas dans ma team ? Si je les montes a quel moment je vais les utiliser vu que le but et d'avoir la team gb10, perte de temps et d'argent ?
2) Une fois veromos en poche, quel geant dois je farmer pour avoir les bonnes runes ? (je garde généralement que les runes 4* mini que j’équipe sur mes persos)
3) Quels sont les objectifs que je dois avoir outre veromos qui est en cours ?
4) Je prie chaque jours pour faire tomber un luchen mais pas encore x), j'ai cru comprendre que c’était un must have et qu'il compléterai parfaitement ma team gb10 par la suite, je voudrais aussi l'avoir pour remplacer mon chevalier magique (que j'utilise actuellement pour farmer faimon hard) mais qui commence a montrer ses limites pour le scénario ou certains autre cbt.

Voila pour commencer ça fais déjà un gros pavé j’espère que vous ne serez pas rebuter a le lire, en attendant je vous remercie d'avance de votre temps Smile

Ah oui encore un truc, je vais enfin fusionner mon vampire de vent, mais imaginons je le chope sur un VM demain, j'aurais monter tous mes persos et éveiller pour rien ? ca fais mal aux fesses x).

Amicalement

Keizou
Keizou
Keizou
Slime
Slime

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Maggle Mer 20 Déc - 14:56

-->
Salut Keizou !

Tout d’abord, bienvenue sur Summoners War ! Tu as découvert le jeu le plus complet que je connaisse sur mobile Wink


Ensuite, tu as un excellent début de progression !
Ta team de départ est très bien, Bernard, Shannon et Belladeon sont des monstres primordiaux !
Ton chevalier magique eau (Lapis) est utile en début de jeu, moins en midgame et redeviens très bien endgame avec son récent UP.
Konamya est très fort, personnellement je n’en ai pas encore monté un mais en RAID par exemple c’est très fort et en GVG aussi !

Pour ce qui est de tes autres monstres, pour moi il y en a 2 qui sont vraiment bien, le anubis feu (Khmun) et le chevalier de la mort vent (Briand).
Khmun est excellent en GVG et Briand en TOA Hard, mais tu en es encore loin.



Donc je te conseille d’acheter le bâtiment de stockage de monstre (qui est très pratique même si tu es bas niveau) et de les stocker à l’intérieur en attendant.
De plus, il est absolument primordial que tu gardes au moins 1 exemplaire de chaque monstre 4* que tu invoqueras dans chaque élément ! (on sait jamais un UP peut transformer un monstre pourris en must have).
Et dernier point, je sais pas si tu es un collectionneur ou quoi mais je te conseille également de garder les monstres 3* utile pour les fusions. Si tu ne veux pas les faire c’est ton choix, personnellement je les ai toutes et comme ça c’est fait mais certains ne les font pas ! Toutes ne sont pas utile mais Veromos est juste indispensable, Le Panda Feu est indispensable quand tu voudras faire ta première team de raid et Sigmarus (le Phénix) sera intéressant pour farmer et pour faire du dragon même s’il n’est pas une priorité !
Donc si tu as bien compris tous ses monstres là devront être stockés dans ce bâtiment.


Au niveau de ta progression, pour qu’elle soit optimale, tes deux premiers monstres à passer 6* sont Veromos et Belladeon ! Et il va falloir les skill UP max !
Pour Belladeon ce sera simple, tu gardes tous les Unigami que tu drop et tu les lui donne (à noter que si par exemple tu montes ton Belladeon de 5* à 6* en lui donnant 5 unigami, ses skill up monteront aussi, donc optimise ton XP et skill UP c’est important).
Pour Veromos, il va falloir que tu lui donne des diablemon … La denrée rare de Summoners War … Donc fait de l’arène et achète toute les semaines ton diablemon dans le shop d’arène et n’en manque pas un !!!!


Voila ensuite il va falloir faire ta première team GB10.
Donc Veromos, Belladeon, Bernard, Shannon et un autre au choix. Dans ton cas, Lapis est très bien ! Ne monte pas forcément Bernard et Shannon 6*.
Pour le dernier monstre, essaye d’ajouter le plus de joueurs LVL50 possible dans tes amis et utilise les tous les jours ! Je peux t’ajouter dans mes amis si tu es un joueur assidu Wink
Si tu n’arrive pas à farmer l’étage 10 farm celui que tu réussi le mieux en auto à partir du 7 minimum.


Quand tu as ta team GB10, les monstres sur lesquels tu dois te focus sont ceux de ta premier team TOA100. La TOA est un endroit qui donne énormément de récompenses et il faut aller le plus haut possible ! Monter jusqu’au bout est ton objectif après le géant et avant le dragon !
La team est la suivante : Baretta (il est fusionnable donc fais le après veromos), Veromos, Belladeon, Spectra (Griffon feu), et Mav (Piguin air).
Et ton but sera de tous les monter 6* de tous les skill UP et de farmer le géant comme un fou pour atteindre les stats minimum requise pour gérer la TOA (bien qu’il faille que tu monte le plus haut possible même sans cette team).



Dernier petit conseil sur une erreur à ne pas faire ... Les 5* natifs ... Ces monstres si beau et si rares ... Tu en aura sans doute un avant d'avoir monter tous les monstres que je t'ai énuméré !
NE FAIT SURTOUT PAS L'ERREUR DE VOULOIR LE PASSER 6* FULL SKILL MAX RUNE MAX SKIN MAX TOUT XD.
Il est important de se faire plaisir à monter ce que l'on veut mais ce serait une perte de temps pour toi au début.
Moi je te conseille de t'occuper de ton ou tes 5nat après avoir monté et bien runé toute ta team géant et TOA. Tu me remerciera de pas avoir perdu ton temps.

Voila tu as du pain sur la planche, bon courage Wink

Maggle
Maggle
Maggle
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Keizou Mer 20 Déc - 15:27

-->
Hello Maggle ! 

Déjà un grand merci à toi pour ton temps et pour m'avoir répondu, cela m'aide grandement !

Pour belladeon je savais qu'il fallait le up 6 mais je ne sais pas si je garde mes Arcenmon pour vero en priorité ou si j'up deja Bella ? même si à termes les deux seront montés bien entendu.

Pour Lapis du coup je pense ne pas l’éveiller et la laisser 5, je l’utile pour farmer et up mes mob sur Faimon en attendant mais le coup de l’éveil est assez cher et je prefere privilégier l'éveil des monstres fusion de Veromos.

J'ai fais l'erreur de food quelques monstres fusion (notamment pour Sigma, j'ai même food Arang..honte a moi) mais je voulais tellement me concentrer sur vero et la team geant que je me suis dis "j'y reviendrais plus tard" xD. Pas grave j'ai le temps ils retomberont bien un jour et je les stockerai à ce moment. 

Concernant les Rep justements, j'ai la chance d'en avoir quelques un a ma dispositions, mais dans quel cas je dois les utiliser ? je fais un peu de farm pour up mes monstres, des fois je finis des scenarios avec eux ou encore certains niveaux de cairos pour valider des Défis..je fais peut etre un peu de trop de truc et devrait me concentrer sur une utilisation en particulier ?

Pour le shop, yes j'ai déjà récupérer 2 diablement que je garde précieusement pour Vero, une fois que j'ai acheter le diablemon de la semaine, j'up le Sanctum et la Plante mystérieuse, j'ai cru comprendre que c'etait la bonne chose a faire au début. 

Concernant mes runes, est ce que je dois déjà avoir des runes 4*/5* +9/12 sur toutes la team pour aller jusqu'au geant 10 ? ou une fois geant 10 la je runerais tous le monde en 4*/5* +9/12 ?

Apres mon chevalier magique (vu que je ne l'ai pas éveiller) ne gere pas en auto/solo le faimon hell, cela doit venir du fais qu'elle est no skill up car je n'ai encore jamais eu d'autre chevalier, mais je la garderai bien précieusement en stock et je récupérer le set de rune qu'elle a pour mon premier vrai dps (j'ai cru comprendre que le set revenge/vampire +12 en 2/4/6) était très bien pour mon premier dps et que je pouvais le garder au moins jusqu'au geant b10, correct ?

Apres tous les monstres que tu me dis qui sont pour GvG ou TOAH je vais les garder mais pas les monter car je suis dans une guilde mais je suis le seul noob/débutant donc je ne participe pas aux guerre de guilde/occupation, donc je devrai peut être changer pour une guilde plus débutante mais j'ai peur de perdre des avantages xD.

Et pour finir les 4* nat que j'ai eu mais que tu n'as pas cité et qu'i n'ont pas forcement un bon score sur le site SW-Database, je dois les garder quand meme pour dire "je l'ai" ou je pourrais les food notamment pour up bella et vero ?

Voila encore un pavé et des questions mais j'en profite, en tout cas encore un grand merci de ton temps et de ta lecture ! Smile

Amicalement

Keizou
Keizou
Keizou
Slime
Slime

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Maggle Mer 20 Déc - 15:50

-->
Pas de soucis, c'est un plaisir ! C'est important de s'entraider, si j'avais regardé les forum etc à mes début j'aurais gagné 6 mois de jeu ...


Pour Bella cela dépend de combien tu as d'arcemon. Si tu penses que tu aura passé Bella 6 avant d'avoir fusionné Vero fait le sinon attend Vero. Dans tous les cas au début c'est très long de monter un 6*.


Pour ce qui est de Lapis c'est une bonne idée de la laisser en standby pour se concentrer sur le reste

Après pour les mobs amis, c'est très bien comme tu fais, je ne l'ai pas mentionné mais fais tous les défis et le scénario évidemment ça rapporte beaucoup alors n'hésite pas à les utiliser si tu es bloqué et utilise les mobs mentor aussi !!
Pas forcement une utilisation particulière mais fini les scénario et fait le max de défis.

Pour le shop de guilde, je te conseille de faire d'abord les bâtiments d'énergie donc la plante et l'autre machin ^^ puis de faire le totem de vitesse (la vitesse est la stat la plus forte du jeu) et c'est aussi le totem le plus cher et long a monter.

Pour ce qui est des runes, rune les au mieux. Ne monte pas des runes 3* lvl 12 et essaye de chopper des 5* dans le scénario pour attaquer le géant.
Après rerune tous tes monstres avec des runes du géant 5* mini mais n'oublie pas que le runage fait la force d'un monstre et la différence entre un bon et un mauvais monstre. Quand tu farmera le GB10 cherche les bonnes substats sur les runes sinon vend les !
Personnellement j'ai cherché d'abord toutes les runes de ma team GB10 en 5* dans le scénario, le les ai monté 9/12.
Ensuite j'ai farmé le géant comme un porc en gardant uniquement les runes héroiques et légendaires avec des bonnes substats
Certes c'est long mais au moins tu as des bonnes runes

Oui le set violent/revenche est bien mais encore une fois les substats sont importante. Pour farmer je te conseille d'aller chercher un Roaq (unigami feu) et de lui équipé tout un set lame que tu obtien en finissant des scénario en défi. Si tu as choisi autre chose ce n'est pas grave.

Après pour la guilde reste la ou tu es si ils t'acceptent pas de soucis pour toi une guilde plus faible ne t'apportera rien de plus.

Oui c'est vrai que les 4* que je n'ai pas cité sont pas top mais ils peuvent servir de skill UP pour un 4* du meme type qui est fort. Dans l'ensemble garde vraiment un 4* de chaque élément et de chaque type, je sais que c'est dur mais ca t'aidera pour la suite Wink

Voila, encore une fois, si tu veux tu peux m'ajouter en ami Smile
Je t'aiderai
Maggle
Maggle
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Keizou Mer 20 Déc - 16:52

-->
Super merci encore d'avoir répondu a mes questions, oui j'ai t'ai envoyé une invitation que tu as accepté merci Smile.

Je verrais comment cela se passe pour vero, car en fait il ne me manque "plus" que deux monstre pour avoir tous le monde, mais l’éveil de ces monstres à l'air bien plus difficile que réunir les monstres, après tout ce n'est que du farm mais cela ne me dérange en rien pas de soucis c'est le but de ce jeu.

Pour les runes j'essaie déjà a mon niveau de ne garder que les rares minimum 4*, l'idée d'avoir un monstre mal runé ne me plait pas et surtout ne me servira a rien x).

Le plus long c'est d'attendre que l'energie remonte en fin de compte   bounce bounce bounce bounce...

D'ailleurs a mon niveau il est conseilél de garder les cristaux et de prendre le pack a 750, je compte l'utiliser ce soir pour esperer avoir un luchen ou l'ondine d'eau ca serait parfait, mais une fois ouvert, c'est grave si je les utilises pour refill ? ou c'est vraiment pas une bonne idée et il est primordial que j'ouvre le plus de VM possible pour avoir un stock de monstre a food et/ou chopper LA perle rare ?

Amicalement

PS: Vous faites comment pour survivre mentalement quand vous augmenter 4 monstres en lvl, que vous les éveillez pour enfin réussir à les fusionner et que vous chopper la fusion dans un VM 2 jours apres?! Oo  Shocked Shocked c'est pas bon pour le mental ca x'D.
Keizou
Keizou
Slime
Slime

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  da3droth Jeu 21 Déc - 8:19

-->
Maggle a écrit:
NE FAIT SURTOUT PAS L'ERREUR DE VOULOIR LE PASSER 6* FULL SKILL MAX RUNE MAX SKIN MAX TOUT XD.
Il est important de se faire plaisir à monter ce que l'on veut mais ce serait une perte de temps pour toi au début.
Moi je te conseille de t'occuper de ton ou tes 5nat après avoir monté et bien runé toute ta team géant et TOA. Tu me remerciera de pas avoir perdu ton temps.

Voila tu as du pain sur la planche, bon courage Wink

Maggle

j'ai eu la flemme de tout lire mais ça, ça m'a sauté aux yeux.  Shocked

Heu bah ça dépend carrement en fait !!!!!!

c'est sur que si comme moi tu as juno en premier nat 5 bah sache qu'après presque 1 an de jeux elle est toujours au storage

MAIS si tu tombe sur verad par exemple, je te conseil très fortement de t'en occuper de suite tellement ce monstre accelerera ton compte.
bref tout dépend de sur quoi tu vas tomber.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Maggle Jeu 21 Déc - 11:16

-->
Keizou a écrit:
D'ailleurs a mon niveau il est conseilél de garder les cristaux et de prendre le pack a 750, je compte l'utiliser ce soir pour esperer avoir un luchen ou l'ondine d'eau ca serait parfait, mais une fois ouvert, c'est grave si je les utilises pour refill ? ou c'est vraiment pas une bonne idée et il est primordial que j'ouvre le plus de VM possible pour avoir un stock de monstre a food et/ou chopper LA perle rare ?

Je pense qu'en début de jeu il est mieux de garder les cricri pour les packs, après des que tu farm le géant 10 il est pas déconnant de refill si tu joues beaucoup !
Keizou a écrit:
PS: Vous faites comment pour survivre mentalement quand vous augmenter 4 monstres en lvl, que vous les éveillez pour enfin réussir à les fusionner et que vous chopper la fusion dans un VM 2 jours apres?! Oo  Débutant cherche conseils de pgm Icon_eek Débutant cherche conseils de pgm Icon_eek c'est pas bon pour le mental ca x'D.

Il n'est désormais plus possible de chopper les monstres 5* fusion dans des VM

da3droth a écrit:Heu bah ça dépend carrement en fait !!!!!!

c'est sur que si comme moi tu as juno en premier nat 5 bah sache qu'après presque 1 an de jeux elle est toujours au storage

MAIS si tu tombe sur verad par exemple, je te conseil très fortement de t'en occuper de suite tellement ce monstre accelerera ton compte.
bref tout dépend de sur quoi tu vas tomber.

Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas la majorité des 5* et je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qu'il est utile de monter avant vero et bella. C'est un avis personnel Smile
Maggle
Maggle
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Keizou Jeu 21 Déc - 23:41

-->
Hello, 

Je reviens vers vous car j'ai ouvert mon pack 750, et j'ai obtenue Verad ! 
Mon premier 5nat je suis assez content mais j'avoue absolument ne pas connaitre son efficacité et sa puissance d'ailleurs étant donné mon lvl. 

Va t'il me servir pour mon futur farm cairos ?
Dois je le monter rapidement, quitte a le passer 6 avant de finir voromos?
Etant donné mon début de jeu, comment dois le runer ?

Merci d'avance de vos conseils ! 

Amicalement.

Keizou
Keizou
Keizou
Slime
Slime

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  da3droth Ven 22 Déc - 0:51

-->
mdr
 
Verad est certainement un des plus gros accélérateur en début de jeux, très fort dans tous les domaines : PVE et PVP
il peut farmer faimon hell 1 sans aucun soucis, bref un excélent mob que tu peux utiliser de suite.

actuellement, rune le en rapide / focus avec une rune vitesse en 2 et pas mal de defense.
tu peux faire par exemple vitesse/crit rate/défense à ton niveau
et si tu peux grater de la precision sur les runes, c'est tout bon.

passe le au moins 5 étoiles car il t'aidera beaucoup. après a toi de voir si tu préfère le garder 5 étoile pour finir vero avant ou si tu préfère terminer vero un peu plus tôt.

ce ne sera dans tous les cas pas une perte de temps de le up 6. très clairement.

et tu pourra l'utiliser en scénarion / donjon / toa / arène / GvG bref partout il est utile !!!
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  DrMadox Ven 22 Déc - 8:31

-->
Je t'invite également à regarder les vidéos de ManaSWFR sur Youtube qui t'explique très bien la plupart des stats des persos, leurs utilités etc...

https://www.youtube.com/watch?v=t0V9_s80yM4
DrMadox
DrMadox
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Maggle Ven 22 Déc - 8:33

-->
Salut !

GG à toi ! C'est vraiment une chance d'avoir verad en premier 5* !
Perso je serais à ta place je me monterai ! 
Bon courage !
Maggle
Maggle
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Keizou Ven 22 Déc - 12:10

-->
Hello ! 

Merci à tous, et surtout merci de vos retours 

Da3droth : je viens de réaliser que tu me parlais justement de Verad dans ton premier message omg x).

J'ai cru comprendre qu'il fallait qu'il est beaucoup de défense pour être efficace, car actuellement je l'ai runé avec un set full énergie 5* que j'ai eu avec la fin du dernier scénario. Je me doute de moi même que ce n'est pas adapter car il ne stun quasi jamais avec son skill et ne tape vraiment rien, j'attends l’événement pour les enlever gratuitement et je lui mettrais du swift/def ou swift/violent en fonction de ce que j'aurais quand j'irai farmer Geant.

Je me suis tellement concentrer sur Veromos que j'ai vraiment pas farmer les runes, je dois avoir 4/5* etoiles sur la team principal monter entre +6 et +12, ce qui me permet de faire geant b5 en auto donc je garderai ça pour farmer les prochaines ?

Concernant Veromos j'ai rien lâché et je me retrouve maintenant avec 
-le vampire de vent
-la sucube de feu
-Le yéti dark
-et la je monte les persos pour la fusion Ondine eau

Je me retrouve donc avec deja tous les monstres c'est une bonne chose de faite mais l’éveil demande un travail considérable donc je ne suis pas encore sur de réussir a faire la fusion ilfrit la semaine prochaine..a voir.

Mais du coup j’hésite totalement a continuer mon rush Vero ou a full runé Verad et a le skill up avec les 3 diablemon que j'ai pus déjà récupérer x)

En tout cas merci a tous de vos conseils, vous n'imaginez pas a quel points cela m'aide !

PS: Oui je regarde, tous les forums et toutes les videos de Mana et autres youtubeur des que je choppe un monstre pour savoir quoi en penser, histoire de limiter les erreur de food !
Keizou
Keizou
Slime
Slime

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Manbast Ven 22 Déc - 14:42

-->
Pour le moment Verad peut être runé oit en %Def soit %PV mais à long terme, les Verad ne se joue qu'en %PV pour plusieurs raisons:

  • Eviter de se faire lushener.
  • Si break def, il ne sera qu'une chips.
  • Pour TOA, il faut des points de vie et n'a pas vocation à faire des dommages avec ses skills mais à control.


Pour finir, Verad se jouera en Violent/Will (Vit/%PV/%PV).

Sinon tu avances très bien Wink
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  da3droth Sam 23 Déc - 12:05

-->
Manbast a écrit:
Pour finir, Verad se jouera en Violent/Will (Vit/%PV/%PV).
 le will autant ne pas lui en parler, il n'en vera pas la couleur avant loooooooongtemps  Wink

sinon, oui, il faut des HP et de la def, la def sans HP ça sert a rien car en PvP lushen (le monstre le plus utilisé) ignore la défense

mais, bon pour l'instant mets lui ce que tu peux hein, t'embete pas avec ces histoire car pour ne pas se faire lushen il lui faudra plus de 40 000 hp.
je pense que tu en est loin vu là ou tu en est dans le jeux.

Bref met lui ce que tu trouve de mieux pour l'instant, tu pourras toujours changer plus tard Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Keizou Dim 24 Déc - 13:42

-->
Hello les potes !

Déjà je vous souhaite à tous de bonnes fêtes !

Je reviens vers vous car j'ai eu mon premier Lushen hier a 3h du mat j'ai la hype en moi  bounce bounce bounce bounce !!
A mon niveau si j'ai bien compris je dois le runer en fatal/lame %atq/%atq/dc% en ayant au moins 55% de coup critique pour que ca soit rentable...c'est bien ca ?
Du coup je pourrais le prendre en nuker pour la team de base GB10, correct ?

En fait je voudrais me débarrasser de ma lapis, pas forcement la food mais ne plus l’utiliser en tant que farmer et prendre Lushen à la place. J'ai cru comprendre que c'etait pas worth de mettre a Lushen mes runes de lapis (vampire/revenge +9/12)

Sauf qu'il n'est pas skillup et lvl 35, peut il quand même faire l'affaire ? j'ai pas envie d’invertir a fond et de me rendre compte qu'il farme moins bien que lapis..

Et maintenant du haut de mon pauvre lvl 28, je me retrouve avec Verad/Lushen/Bella/Shannon/Bernard et Veromos toujours en preparation, c'est long..

Mais il est temps que je passe mon premier 6*, mais du coup avec tout ce petit monde, qui prioriser ? pour que ca m'aide le plus possible a mon lvl, je pense que Verad me servira en arène ou TOA/H mais du coup peut être ps pour le futur ? je pourrais peut etre le laisser de coter pour l'instant ?

Ah oui, je farme actuellement GB6 en auto mais impossible de tomber sur des bonnes runes pour Lushen, vive le RNG ? ou je ne farm pas le bon cairos/étage ?

Amicalement

Keizou
Keizou
Keizou
Slime
Slime

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Erhop Dim 24 Déc - 21:53

-->
Hello,


Pour ton premier 6* monte ton Veromos. Il pourras farmé Tarmor en Hell facilement, c'est mieux que Lapis, aussi bien que Lushen et plus simple que Verad. Il sera aussi la base de ton GB10.


Lushen est un monstre, peut importe a quel niveau, et à quel niveau de runnage (quand on compare par rapport à quelqu'un/mob de niveau similaire. C'est le monstre le plus utilisé en aréne Offense parce que l'ignore def, c'est n'imp.

Pour tes runes, ne t’embête pas avec Caiross pour le moment, en dessous du stage 8, y'as pas de réel intéret pour moi. Oriente toi vers les scénarios en Hell ou à force de farmé, tu pourras récupéré des runes 4/5*.

Efectivement, Lushen se mettras en Fatal/Lame si possible, en Atq%, Dcrit, Atq%. En terme de TC c'est de la pur logique, a partir de 50% de TC, mettre du Dcc% ou de l'atq% est globalement équivalent (pour faire simple et sans rentré dans les détails techniques). A partir de 51% du coup, la balance penche toujours plus ou moins vers le DCC%.

C'est possible de le mettre en GB10, mais en premiére team je sais pas. Je pense que ton Verad reste un meilleurs choix en 5em, ça va sécurisé les Waves, et le reset atb c'est toujours cool en Géant.

Je reviens sur les mobs à passé 6*, je te conseil vraiment de passé Vero, et de le skill up en premier. Puis monte Bella 6*, puis Verad. Avec ça t'auras une bonne base pour tout ce qui est dans Caiross.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Keizou Mar 26 Déc - 12:09

-->
Hello, 

Ca roule merci je vais suivre tes conseils concernant Verad et Veromos.

Pour Veromos me reste plus qu'a eveillé les 2 denier nat 4* et ce sera bon d'ici deux semaines je pense.

Du coup, une fois Veromos en poche, ma team de base geant est sera complete, concernant le runage pour commencer à partir du geant b8 et monter progressivement, je me trompe peut être rectifier moi :

Veromos : swift/energy : spd+/pv%/pv%
Belladeon : swift/energy : spd+/pv%/pv%
Bernard : swift/energy : spd+/pv%/pv%
Shannon : despear/energy : pv%/pv%/pv%
Verad : swift/energy : pv%/pv%/pv%
ou
Lushen : fatal/lame : atq%/dc/atq%

en visant les 12kHP all pour commencer B8 pour arriver vers les 15/18 en b10 ?

jdemande car je vais profiter du 6 janvier pour la journée dé-runage gratis pour tout remettre correctement  Razz

Amicalement

Keizou
Keizou
Keizou
Slime
Slime

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Erhop Mar 26 Déc - 21:13

-->
Ouep c'est exactement ça.

Vise 18K sur Vero/Bella/Verad, car il n'auront pas de bonus défensif au vus de leur élément. 15K pour les autres, vus que eux, ils vont en profité.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Keizou Jeu 28 Déc - 22:52

-->
Hello ! 

Je reviens sans questions cette fois juste pour dire que j'ai enfin mon ilfrit dark! Il était temps ! 
Je vais me concentrer maintenant sur le runage de la team gb10 histoire de pouvoir déjà faire le gb8 (chose que je ne passe pas encore)
et surtout farm le scénario pour les runes swift car tres tres dur de trouver du speed+ en 2 pour toute la team (j'en ai que une que j'ai mis sur vero)..

En tout cas je vous remercie tous !, vous qui m'avez aidez et aiguillé.

Je reviendrais bien assez vite vers vour pour des conseils soyez en sur mais un grand merci !Smile

Et bonne fêtes à tous !

Amicalement.

Keizou
Keizou
Keizou
Slime
Slime

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  da3droth Ven 29 Déc - 1:57

-->
Keizou a écrit:Hello ! 

j'ai enfin mon ilfrit dark!

Bienvenue sur summoner wars !!!  Very Happy

Tu vas enfin réellement commencer le jeux  !!! (la joie de cleanse les anti heal / bombes / Dot etc .. )
Car oui, le jeux commence à partir de là  Twisted Evil Tout va s’enchaîner petit à petit à partir de maintenant !

Bon courage pour les up 6 étoiles de ce petit monde !!! l'avantage c'est que vero peux rapidement farmer seule le tamor 3 ce qui est pratique pour la passer 40  Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Keizou Sam 30 Déc - 10:43

-->
Hello !

Je vous avez manqué avec mes questions par milliers je n'en doute pas, pas d'inquiétude je suis de retour... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon je vais vous faire le point :

Veromos 6*(lvl35, je le up encore) : swift/energy : vit/hp%/hp => 18k HP, 165 speed, 63% precision

Belladeon 5* :  swift/energy : vit/hp%/hp => 15k HP, 144 speed, 44% preci

Shannon 5* :  swift/energy : vit/hp%/hp => 12k HP, 126 speed, 54% preci

Bernard 5* :  swift/energy : vit/hp%/hp =>15k HP, 142 speed, 7% preci ...(omg la preci)

Verad 5* :  swift/energy : vit/hp%/hp => non runé

Lushen 5* : fatal/lame : atq%/tcc%/atq% => 9k HP, 1500 atq, 118 speed, 51% tx crit, 61% dg crit, 39% preci

Il faut savoir que Shannon et bernard principalement ne sont pas bien runé, shannon je compte la passer en desespoir/energy et bernard lui mettre les bonnes runes.
J'attend juste le Frr du 06/01 pour faire tout ca.

Questions :

Faut il absolument des full runes 5* sur toute la team ? car je farm le scenario et le geant b6 depuis maitenant 3jours pour chopper des swift 2 en vit+, mais impossible j'en ai eu 3 et ce ne sont que des 4*. (D'ailleurs le plus rentable c'est de farm le scenario ou le geant ? car sur le boss scenario c'est souvent de la merde qui tombe...)

Les stats de Vero la sont full 5* sauf la 2 qui est a 4*...ce que je voudrais savoir c'est sir je runes tout le monde avec des 4/5* mais que j'up tout en +12 sa suffira pour le gb10 ?

Je trouve les stats pas trop degeu sur le vero sachant qu'il n'est pas encore 40 mais après je ne sais pas la complexité et ce que représente vraiment le gb10.

Je sais qu'il faut aussi que je passe bella en 6* j'y travaille actuellement.

Concernant le 5eme de la team (verad ou lushen) je pense partir sur Verad car lushen on m'a expliqué que son multi hit pourra me poser de gros probleme avec le contre du geant et qu'il peut faire wipe ma team sur ca.
Du coup je vous demande confirmations vous qui avez toujours étaient de bon conseils Smile

Désolé pour le pavé en cette fin d'année mais ca m'aide terriblement !

Amicalement
Keizou
Keizou
Slime
Slime

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Andior Sam 30 Déc - 16:09

-->
Salut !


Faut il absolument des full runes 5* sur toute la team ?
Pas forcément, j'avais une majorité de runes 5* sur ma team (peut-être 2/3 6* aussi) quand j'ai passé GB10, mais avec quelques 4* ça le fait.

D'ailleurs le plus rentable c'est de farm le scenario ou le geant ?
Ca dépend : si tu cherches une rune bien précise (rune énergie en 2 avec de la speed), je te conseillerais plutôt l'étage correspondant du scénario, en l'occurence ici, l'étage 2 de la forêt de garen en hell. Mais avant ça, essaie d'avoir des amis lvl 50 avec des reps pouvant t'aider sur un étage plus élevé du GB, histoire de tenter d'avoir de meilleures runes là bas.
si je runes tout le monde avec des 4/5* mais que j'up tout en +12 sa suffira pour le gb10?
Oui, mais faudrait quand même une majorité de 5*, notamment pour les runes 2/4/6 si possible. Perso j'avais la plupart des runes +12 voire davantage (quelques soucis de vie pour shannon m'ont fait passer une rune +15), mais quelques autres +9 voire moins (ma shannon, encore une fois, a une rune 1 en +7).

Le GB10 est vraiment une formalité à partir du moment où tu atteins les stats données plus haut. A ce propos, petit conseil : ton veromos a quasiment 20% de trop en précision (45 suffisent), et manque un peu de speed pour être dans les clous. N'hésite pas à profiter du FRR pour lui changer des runes et optimiser ça.


Rappel des stats et niveaux à atteindre dans l'idéal pour passer tranquillement :

Veromos 6* : swift - energy/focus : vit/hp%/hp => 18k HP, 175 speed, 45% precision
Belladeon 6* :  swift - energy/focus : vit/hp%/hp => 18k HP, 175 speed, 45% preci
Shannon 5* :  despair/swift - energy : vit/hp%/hp => 15k HP, 135 speed, 45% preci
Bernard 5* :  swift - energy/focus : vit/hp%/hp =>15k HP, 180 speed, 45% preci

Pour le dernier je confirme, verad sécurisera davantage ta team que lushen. Il ne sera pas hyper utile contre le boss (hormis son skill 3 absolument pété) mais gèrera les vagues, et n'a pas besoin d'avoir une précision énorme.
Je me trompe peut être, mais je viserais un truc comme ça :

Verad 6* :  swift - energy/focus : vit/hp%/def% =>18k HP, 1200 def, 135 speed, 15/20% préci (si possible plus, mais c'est pas indispensable)

Ce sera probablement le moins difficile à runer avec veromos
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Keizou Dim 31 Déc - 16:37

-->
re, 

alors j'ai quasi tout monter et tous on les bonnes stats sauf un..ou devrais-je dire une !

Shannon, horrible elle est en desespoir/energy quasi toutes 5* +9 (je passerai tout +12 pour gb10)
Mais le probleme est la vita, elle n'a que : 

HP : 5325+6115 
VIT : 111+34
PRECI : 38%

du coup je ne sais pas comment lui faire attendre les 15k HP, je me demandais si je pouvais casser le set despair et mettre double set HP peut etre pour atteindre les 15khp ?
Mais je perd peut etre trop d'interet au mob si elle n'a pas le set complet...je ne sais plus trop.
Une idée ?
Keizou
Keizou
Slime
Slime

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Andior Dim 31 Déc - 18:33

-->
Euuh en fait c'est un peu ma faute x).
Quand j'ai mis les runages nécessaires aux monstres, j'ai copié le tien et j'ai oublié une petite modification... Voilà donc le runage demandé sur Shannon :

Shannon 5* :  despair/swift - energy : hp%/hp%/hp => 15k HP, 135 speed, 45% preci


Justement, le fait que tu n'aies pas besoin d'avoir une énorme speed fait que tu peux te passer de la rune 2 en speed ! l te faudrait un peu de speed en substat du coup. Je pense que tu pourras atteindre les 15kPV assez facilement avec ton set despair. Sache également que les chiffres donnés (15kPV) sont indicatifs : tu peux très bien passer gb10 avec moins que ça. Ma Shannon a 14kPV par exemple (mais je tape fort avec Hraesvelg maintenant, et avant je me protégeais davantage avec Acasis). Bon, c'est principalement lié au fait que je l'avais runée en HP/HP/précision (je n'avais pas de bonne rune 6 HP à l'époque) et que je l'ai jamais changé.


Tu y es presque Very Happy
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Erhop Lun 1 Jan - 20:04

-->
Faut pas trop se focalisé sur Shannon.


Energie x 3, Swift/Energie, Despair/Energie ces trois set sont viable. Comme dis, 15k Hp, c'est une base qu'on donne, mais avec un peu moins, ça peux passé. Ca va surtout dépendre du reste de la team pour ça, surtout de la vitesse de Bella et de Vero en fait.

Au passage, Shannon à des ratios de base, en terme de PV assez bas, ce qui veux dire qu'une rune Hp Flat est +/- équivalent à une rune Hp, faite attention à ça, ça permet d'avoir parfois une meilleur rune en 2/4/6 parfois.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche conseils de pgm Empty Re: Débutant cherche conseils de pgm

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum