Généralités sur les runes
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Généralités sur les runes
-->Ah les runes ! Qui n'a pas passé de longs et fastidieux moments à farmer pour choper LA rune pour LE monstre ?
Avec ce guide vous serez à même de savoir quelle rune chercher et où la chercher.
Où trouver des runes
Les niveaux des runes et leurs caractéristiques
Certaines runes ont des caractéristiques prédéfinies, d'autre ont des caractéristiques aléatoires. Voici un tableau récapitulatif avec en gras les caractéristiques primaires qu'on ne retrouve que sur ce type de rune :
Les grades des runes
Les runes peuvent être dans l'ordre normales (sans suffixe), magiques, rares, héroïques et légendaires. Ce grade change tout les trois niveau et va de pair avec l'apparition ou l'augmentation de caractéristiques. Cependant si vous obtenez une rune ayant déjà un grade, ce dernier ne bougera pas jusqu'à ce que vous ayez atteint le grade supérieur (si possible) mais rassurez-vous les caractéristique augmenteront (au lieu d'apparaître).
Donc en théorie une rune possédant déjà un grade est censée être meilleure qu'une rune de même type et du même nombre d'étoiles sans grade (ou avec un grade inférieur).
Les sets de runes
Voilà je pense que j'ai tout dis, s'il manque des choses n'hésitez pas à me le faire savoir ^^
Avec ce guide vous serez à même de savoir quelle rune chercher et où la chercher.
Où trouver des runes
- En campagne : Vous pourrez trouver des runes 1 à 2 étoiles en normal, 2 à 3 étoiles en hard et 3 à 4 étoiles en hell. Vous trouverez les runes en correspondance avec le stage que vous faites (stage 1 = rune 1 etc.) sauf pour le stage du boss où vous pourrez avoir une rune aléatoirement entre la 1 et la 6 et parfois d'une étoile de plus que dans le reste du niveau de difficulté (allant donc jusqu'à 5* en hell).
- En donjon : Il existe trois donjons pour obtenir des runes, le géant, le dragon et necropolis. Le premier vous permet d'avoir des runes allant des runes énergies aux runes rapides (dans l'ordre d'obtention du scénario) ainsi que des runes désespoir trouvable uniquement dans ce donjon. Le second permet d'obtenir des runes allant des runes focus aux runes vengeances ainsi que des runes violentes trouvable seulement dans ce donjon. Le dernier propose des runes allant de volonté à destruction ainsi que des runes rages trouvables uniquement ici.
- Au magasin : En plus des donjons c'est le seul endroit où vous pourrez avoir des runes 6 étoiles. Les runes que vous pouvez acheter apparaissent aléatoirement et (plus ou moins) en fonction de votre niveau.
Les niveaux des runes et leurs caractéristiques
- Les runes vont du niveau "0" (celui où vous les obtenez) au niveau 15.
- Elles possèdent une caractéristique primaire qui augmente tous les niveaux et subit une forte augmentation en atteignant le niveau 15.
- Elles peuvent parfois avoir une caractéristique secondaire (avec un préfixe dans leur nom) qui ne bougera pas.
- Enfin tous les trois niveaux elles gagnent une caractéristique aléatoirement ou une caractéristique aléatoire déjà présente augmente.
Certaines runes ont des caractéristiques prédéfinies, d'autre ont des caractéristiques aléatoires. Voici un tableau récapitulatif avec en gras les caractéristiques primaires qu'on ne retrouve que sur ce type de rune :
Rune 1 | attaque+ |
Rune 2 | attaque+/attaque%/défense+/défense%/pv+/pv%/vitesse |
Rune 3 | défense+ |
Rune 4 | attaque+/attaque%/défense+/défense%/pv+/pv%/taux critique%/dommages critique% |
Rune 5 | pv+ |
Rune 6 | attaque+/attaque%/défense+/défense%/pv+/pv%/résistance%/précision% |
Les runes peuvent être dans l'ordre normales (sans suffixe), magiques, rares, héroïques et légendaires. Ce grade change tout les trois niveau et va de pair avec l'apparition ou l'augmentation de caractéristiques. Cependant si vous obtenez une rune ayant déjà un grade, ce dernier ne bougera pas jusqu'à ce que vous ayez atteint le grade supérieur (si possible) mais rassurez-vous les caractéristique augmenteront (au lieu d'apparaître).
Donc en théorie une rune possédant déjà un grade est censée être meilleure qu'une rune de même type et du même nombre d'étoiles sans grade (ou avec un grade inférieur).
Les sets de runes
Energie | Set de 2 runes. Chaque set augme les pv de base de 15%. Cumulable 3 fois. |
Fatal | Set de 4 runes. Le set augmente l'attaque de base de 35%. |
Lame | Set de 2 runes. Chaque set augmente le taux critique de 12%. Cumulable 3 fois. Avec de bonnes runes, il est possible d'atteindre 100% de taux critique sans runes lame et sans que la rune 4 ne soit en taux critique% ! |
Rage | Set de 4 runes. Augmente les dégâts critiques de 40%. Inutile si vous ne jouez pas sur les coups critiques, meilleur que le set fatal si vous avez un bon taux critique. (puisque cela augmentera vos dégâts de 40% et non juste l'attaque de base du monstre !) |
Vitesse | Set de 4 runes. Augmente la vitesse de base de 25%. |
Focus | Set de 2 runes. Augmente la précision de 20%. Cumulable 3 fois. |
Gardien | Set de 2 runes. Augmente la défense de 15%. Cumulable 3 fois. |
Endurance | Set de 2 runes. Augmente la résistance de 20%. Cumulable 3 fois. Même remarque que pour le set lame, à haut niveau vos monstres peuvent avoir 100% de résistance sans rune endurance. |
Violent | Set de 4 runes. Le monstre a 22% de chance de jouer un tour supplémentaire à la fin de son tour. Les chances de jouer diminuent à chaque tour supplémentaires joués. Utile sur une majorité de monstres, certains en profitent toutefois plus que d'autre (verdehil, ahman, antares etc.). |
Volonté | Set de 2 runes. Donne l'immunité pour 1 tour en début de combat (excepté pour les vagues des donjons secrets). Cumulable 3 fois (3 tours). |
Nemesis | Set de 2 runes. Pour chaque 7% de vie perdue (en un seul coup) la jauge d'attaque du monstre est remplie de 4% (pour 14% elle est remplie de 8%, pour 21% c'est 12% etc.). Cumulable 3 fois (pour 3 sets et 7% de dommages en un coup la jauge se remplira de 12% etc.) |
Protection | Set de 2 rune. En début de combat (excepté pour les vagues des donjons secrets) un bouclier apparaît sur toute l'équipe pour trois tours. La valeur de ce bouclier est de 15% des points de vie du monstre sur lequel il agit. Cumulable 3 fois pour un total de 30%. A priori (info à confirmer ou infirmer) si plusieurs monstres possèdent des runes protection dans l'équipe alors elles se cumulent (exemple, si vous avez 5 monstres avec sur eux le maximum de runes protection soit 3 par monstres, vous aurez un total de 150% de la vie de vos monstre en bouclier pour 3 tours). |
Revanche | Set de 2 runes. Lorsque le monstre est attaqué il a 15% de chance de contre-attaquer (en infligeant 75% des dégâts normaux). Cumulables 3 fois pour 45% de chances. Raoq (l'inugami de feu) ne rejoue pas après avoir tuer un monstre en revanche ! |
Désespoir | Set de 4 runes. Le monstre a 25% d'assommer avec n'importe quelle attaque. Lors d'une attaque multiple seul le premier coup a des chances d'assommer. Si le monstre possède déjà une attaque qui assomme, les deux effets peuvent se déclencher indépendamment l'un de l'autre. |
Vampire | Set de 4 runes. Le monstre récupère 35% des dégâts qu'il inflige. Ce vol de vie n'est pas considéré comme une récupération de points de vie (bien que la perturbation de la régénération des pv empêche de voler de la vie...). De plus le vol de vie ne marche pas pour les dégâts proportionnels aux points de vie adverse. |
Destruction | Set de 2 runes. Lorsque le monstre est équipé il diminuera la vie des monstres qu'il attaque de 30% des dégâts qu'il inflige et cela jusqu'à un montant maximum de 4% du maximum de la vie de la cible en une seule attaque. Jusqu'à 60% de la vie maximum de la cible peut être réduit en un seul combat. Cumulable trois fois pour diminuer jusqu'à 12% de la vie maximum en une seule attaque. Ne fonctionne pas sur les boss. |
Dernière édition par NeoNagrarok le Lun 4 Jan - 16:49, édité 2 fois
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
- Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: Généralités sur les runes
-->Mise à jour tardive suite à la mise à jour des runes fatales, violentes et protection.
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
- Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: Généralités sur les runes
-->hello j'ai une question au sujet des runes
les runes se drop ou achetent au niveau 0, mais peuvent etre blanche ou verte ou d'autres couleurs meme au niveau 0, est ce que ca change quelque chose au niveau 15? est ce qu'une rune 6 etoiles qui s'achete blanche aura les meme stats qu'une rune 6 etoiles violette par exemple au niveau 15?
les runes se drop ou achetent au niveau 0, mais peuvent etre blanche ou verte ou d'autres couleurs meme au niveau 0, est ce que ca change quelque chose au niveau 15? est ce qu'une rune 6 etoiles qui s'achete blanche aura les meme stats qu'une rune 6 etoiles violette par exemple au niveau 15?
DicZiT- Boîte surprise
- Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2015
Re: Généralités sur les runes
-->Ah ! Les couleurs x)
Il y a différents niveau de rareté que l'on peut atteindre en améliorant une rune.
Toutes les runes que tu va trouver/acheter commencerons à niveau 0/15, cependant elles peuvent être normales, magiques, rares, héroïques ou légendaires (dans l'ordre de rareté/puissance).
Théoriquement une rune peut avoir une certaine quantité maximale de caractéristiques au niveau 15, à priori qu'elle soit légendaire ou juste normale, cette quantité maximale n'est pas censée variée.
La rareté permet à la rune d'être plus puissante plus tôt, te permet de voir si la rune a des caractéristiques t'intéresse ou permet d'avoir une caractéristique sur la rune qui monte plusieurs fois (si tu as de la chance).
L'info reste à confirmer quand même ^^'
Si tu as d'autre question ou si je n'ai pas été clair n'hésites pas à demander ^^
Il y a différents niveau de rareté que l'on peut atteindre en améliorant une rune.
Toutes les runes que tu va trouver/acheter commencerons à niveau 0/15, cependant elles peuvent être normales, magiques, rares, héroïques ou légendaires (dans l'ordre de rareté/puissance).
Théoriquement une rune peut avoir une certaine quantité maximale de caractéristiques au niveau 15, à priori qu'elle soit légendaire ou juste normale, cette quantité maximale n'est pas censée variée.
La rareté permet à la rune d'être plus puissante plus tôt, te permet de voir si la rune a des caractéristiques t'intéresse ou permet d'avoir une caractéristique sur la rune qui monte plusieurs fois (si tu as de la chance).
L'info reste à confirmer quand même ^^'
Si tu as d'autre question ou si je n'ai pas été clair n'hésites pas à demander ^^
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
- Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: Généralités sur les runes
-->en fait ma question portait sur le fait que des runes de niveau 0 peuvent avoir des couleur diferentes, en gros on peu trouver une niveau 0 blanche comme une niveau 0 legendaire si j'ai bien compris, et je me posai la question si ca valait le coup de monter des runes 6 etoiles a +15 si elles sont blanches de base ou si je doit garder ma mana pour monter des legendaires a +15 et ainsi avoir des stats optimisé
DicZiT- Boîte surprise
- Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2015
Re: Généralités sur les runes
-->Et ma réponse indiquait qu'en principe ça devrait revenir au même x)
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
- Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: Généralités sur les runes
-->Ah ok j avais pas compris lol
bon bah je vais m occupé de mes runes blanches alors
bon bah je vais m occupé de mes runes blanches alors
DicZiT- Boîte surprise
- Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2015
Desespoir
-->Petite question :
Le % de précision du monstre joue-t-il sur l'effet de la rune désespoir ?
Est ce 1 chance sur 4 ?
Ou 1 chance sur 4, puis comparaison précision/résistance ?
Merci
Le % de précision du monstre joue-t-il sur l'effet de la rune désespoir ?
Est ce 1 chance sur 4 ?
Ou 1 chance sur 4, puis comparaison précision/résistance ?
Merci
RA-KAIROS- Angelmon
- Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2015
Re: Généralités sur les runes
-->Yop La précision et la résistance ne rentrent pas en compte pour l'effet des runes désespoir ^^ Donc tu as une chance sur quatre d'assommer ta cible ^^
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
- Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: Généralités sur les runes
-->Merci CHEF !
RA-KAIROS- Angelmon
- Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2015
Re: Généralités sur les runes
-->Mais de rien, c'est normal ^^
Oh et je viens de mettre le post à jour avec les runes destruction ^^
Oh et je viens de mettre le post à jour avec les runes destruction ^^
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
- Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: Généralités sur les runes
-->Tres sympa sur le papier ce nouveau set, a tester
FANMH3- Golem
- Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015
Drop de Runes
-->Je voulais préciser quelques détails sur le drop de runes :
- En mode Normal :
- niveau 1-6 drop de runes 1/2 étoiles
- niveau 7 drop de runes 1/2/3 étoiles
-En mode Hard
- niveau 1-6 drop de runes 2/3 étoiles
- niveau 7 drop de runes 2/3/4 étoiles
-En mode Hell
- niveau 1-6 drop 3/4 étoiles
- niveau 7 drop de runes 3/4/5 étoiles (1/10 d'avoir une 5 étoiles d'après mes tests )
Pour les runes 6 étoiles : -> magasin
EDIT : Aussi les runes vampires sont trouvables dans le scénario dans le mont Runar
- En mode Normal :
- niveau 1-6 drop de runes 1/2 étoiles
- niveau 7 drop de runes 1/2/3 étoiles
-En mode Hard
- niveau 1-6 drop de runes 2/3 étoiles
- niveau 7 drop de runes 2/3/4 étoiles
-En mode Hell
- niveau 1-6 drop 3/4 étoiles
- niveau 7 drop de runes 3/4/5 étoiles (1/10 d'avoir une 5 étoiles d'après mes tests )
Pour les runes 6 étoiles : -> magasin
EDIT : Aussi les runes vampires sont trouvables dans le scénario dans le mont Runar
Onelord- Sylph
- Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016
Re: Généralités sur les runes
-->Bien vu, je viens donc de mettre le guide à jour en conséquence ^^
Merci pour ta vigilance
Merci pour ta vigilance
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
- Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: Généralités sur les runes
-->J'aurai une question : La précision... ça fait quoi ?
ça a l'air différent du critique, et comme on ne peut pas "louper" l'ennemie lorsqu'on l'attaque...
ça a l'air différent du critique, et comme on ne peut pas "louper" l'ennemie lorsqu'on l'attaque...
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: Généralités sur les runes
-->ça permet de mettre un effet négatif sur les ennemis genre dégâts continus ! La résistance permet de résister à un effet négatif et ne pas l'avoir sur soi en gros
Onelord- Sylph
- Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016
Re: Généralités sur les runes
-->Si jamais tu veux savoir en détail comment fonctionne la résistance :
Lorsque tu veux appliquer un effet négatif sur quelqu'un (tous les effets, y compris les abaissements de barre d'attaque (hwa, baretta...) et les élongations (pang)) sont soumis à ce calcul, sauf lorsqu'il est dit explicitement dans la description ANGLAISE (les traductions françaises sont très souvent inexactes) que cet effet saute la seconde étape ou qu'il s'applique tout le temps).
Etape 1 : Le pourcentage d'activation
Ce calcul correspond à la probabilité que la compétence du montre applique l'effet nocif. Ici, le résultat dépend uniquement de l'effet du sort. Le skill 1 de belladeon par exemple, a une probabilité de 100%réduire la défense, donc la première étape est toujours réussie. Le skill 1 d'orochi, idem (1 DOT). Le skill 2 d'arnold par exemple, réduit l'attaque avec une probabilité de 75%, ce qui signifie que l'étape 1 réussit 3 fois sur 4. La seule manière d'augmenter le taux de réussite de cette étape est de skill-up votre monstre. Arnold, après avoir été skillup, gagne 25% de taux d'effet nocif sur cette compétence, ce qui fait passer le taux de réussite à 100%. On se retrouve dans le même cas que belladeon.
Etape 2 : Acc vs Res
Tout d'abord, on fait le calcul : res-acc. Le résultat de ce calcul correspond à la probabilité que le monstre visé résiste à l'effet nocif. Le résultat est au moins égal à 15%, ce qui signifie que si vous avez 90% de précision et que vous essayez d'appliquer un effet nocif à un monstre avec 0% de résistance, il aura quand même 15% de chance de résister. Cela signifie aussi qu'il est INUTILE de monter sa précision au delà de 85%, mais qu'il est utile de monter sa résistance au maximum.
Exemples :
Bella non runé (15% de précisionà utilise son skill-1 sur un monstre avec 35% de résistance.
Etape 1 : 100% de taux de réussite
Etape 2 : taux d'échec : max(15%, res-acc)=max(15%, 20%)=20%
La probabilité de résister est donc de : 20%
La probabilité d'appliquer l'effet est donc de : 80%
Arnold runé avec 60% de précision utilise son skill 2 (non skill-up) sur un monstre avec 40% de résistance :
Etape 1 : 75% de taux de réussite
Etape 2 : taux d'échec : max(15%, res-acc)=max(15%, -20%)=15%
La probabilité d'appliquer le débuff est :
P(réussir étape 1)*P(réussir étape 2)=0.75*(1-0.15)=0.75*0.85=0.6375
Lorsque tu veux appliquer un effet négatif sur quelqu'un (tous les effets, y compris les abaissements de barre d'attaque (hwa, baretta...) et les élongations (pang)) sont soumis à ce calcul, sauf lorsqu'il est dit explicitement dans la description ANGLAISE (les traductions françaises sont très souvent inexactes) que cet effet saute la seconde étape ou qu'il s'applique tout le temps).
Etape 1 : Le pourcentage d'activation
Ce calcul correspond à la probabilité que la compétence du montre applique l'effet nocif. Ici, le résultat dépend uniquement de l'effet du sort. Le skill 1 de belladeon par exemple, a une probabilité de 100%réduire la défense, donc la première étape est toujours réussie. Le skill 1 d'orochi, idem (1 DOT). Le skill 2 d'arnold par exemple, réduit l'attaque avec une probabilité de 75%, ce qui signifie que l'étape 1 réussit 3 fois sur 4. La seule manière d'augmenter le taux de réussite de cette étape est de skill-up votre monstre. Arnold, après avoir été skillup, gagne 25% de taux d'effet nocif sur cette compétence, ce qui fait passer le taux de réussite à 100%. On se retrouve dans le même cas que belladeon.
Etape 2 : Acc vs Res
Tout d'abord, on fait le calcul : res-acc. Le résultat de ce calcul correspond à la probabilité que le monstre visé résiste à l'effet nocif. Le résultat est au moins égal à 15%, ce qui signifie que si vous avez 90% de précision et que vous essayez d'appliquer un effet nocif à un monstre avec 0% de résistance, il aura quand même 15% de chance de résister. Cela signifie aussi qu'il est INUTILE de monter sa précision au delà de 85%, mais qu'il est utile de monter sa résistance au maximum.
Exemples :
Bella non runé (15% de précisionà utilise son skill-1 sur un monstre avec 35% de résistance.
Etape 1 : 100% de taux de réussite
Etape 2 : taux d'échec : max(15%, res-acc)=max(15%, 20%)=20%
La probabilité de résister est donc de : 20%
La probabilité d'appliquer l'effet est donc de : 80%
Arnold runé avec 60% de précision utilise son skill 2 (non skill-up) sur un monstre avec 40% de résistance :
Etape 1 : 75% de taux de réussite
Etape 2 : taux d'échec : max(15%, res-acc)=max(15%, -20%)=15%
La probabilité d'appliquer le débuff est :
P(réussir étape 1)*P(réussir étape 2)=0.75*(1-0.15)=0.75*0.85=0.6375
Parrazyte- Boîte surprise
- Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2016
Re: Généralités sur les runes
-->Bonjour,
Le focus augmente la précision de quoi ?
J'ai vu un peu plus haut ce qui a été dit mais je pense qu'il parle de la résistance ou alors j'ai pas compris
Le focus augmente la précision de quoi ?
J'ai vu un peu plus haut ce qui a été dit mais je pense qu'il parle de la résistance ou alors j'ai pas compris
pitchulette- Slime
- Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2016
Re: Généralités sur les runes
-->La précision sert à placer tes débuffs sur les ennemis. Chaque fois qu'un monstre veut appliquer un débuff à un ennemi (Break def, Break Atk, Anti-heal) ou lui retirer un buff (ce qui revient au même), il y a un jet d'opposition qui se fait entre la précision du monstre qui attaque et la résistance du montre attaqué, et si le monstre qui attaque l'emporte, alors le debuff fonctionne, et est appliqué, sinon, c'est résisté.
Donc les runes focus augmentent la précision, qui augmente les chances d'appliquer tous les debuffs du monstre. Prenons l'exemple d'un monstre qui est runé en Despair/Focus :
Despair : 25% de chance d'assomer à chaque coup
Focus : 12% Précision
Imaginons que le monstre n'ait rien d'autre, et que l'adversaire ait 12% de résistance :
A chaque fois que ton monstre attaque, un jet sur 100 est fait, sur un 26-100, rien ne se passe, sur 1-25, tu tentes d'assomer ton adversaire.
A ce moment-là, chaque monstre fait un nouveau jet sur 100, et celui qui fait le meilleur résultat l'emporte (car ils ont la même valeur de précision / résistance). Si c'est l'attaquant, le défenseur est assomé, si c'est le défenseur, il ne se passe rien.
Certains effets sont automatiquement réussis, mais cela ne veut pas dire qu'ils seront forcément appliqués, car le monstre adverse peut toujours résister.
P.S : La "formule" que j'ai utilisée pour la précision et la résistance n'est qu'à titre d'exemple, je ne sais pas exactement comment c'est calculé, mais c'est le concept qui est important
Donc les runes focus augmentent la précision, qui augmente les chances d'appliquer tous les debuffs du monstre. Prenons l'exemple d'un monstre qui est runé en Despair/Focus :
Despair : 25% de chance d'assomer à chaque coup
Focus : 12% Précision
Imaginons que le monstre n'ait rien d'autre, et que l'adversaire ait 12% de résistance :
A chaque fois que ton monstre attaque, un jet sur 100 est fait, sur un 26-100, rien ne se passe, sur 1-25, tu tentes d'assomer ton adversaire.
A ce moment-là, chaque monstre fait un nouveau jet sur 100, et celui qui fait le meilleur résultat l'emporte (car ils ont la même valeur de précision / résistance). Si c'est l'attaquant, le défenseur est assomé, si c'est le défenseur, il ne se passe rien.
Certains effets sont automatiquement réussis, mais cela ne veut pas dire qu'ils seront forcément appliqués, car le monstre adverse peut toujours résister.
P.S : La "formule" que j'ai utilisée pour la précision et la résistance n'est qu'à titre d'exemple, je ne sais pas exactement comment c'est calculé, mais c'est le concept qui est important
Vomact- Golem
- Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016
Re: Généralités sur les runes
-->Merci pour cette précision, je comprends mieux d'où viennent certaines icones lorsque je joue avec mon chasseur de Tete.
pitchulette- Slime
- Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2016
Re: Généralités sur les runes
-->pitchulette a écrit:Merci pour cette précision, je comprends mieux d'où viennent certaines icones lorsque je joue avec mon chasseur de Tete.
Je t'en prie, et si tu te demandes l'effet de certaines icônes, elles sont toutes là : http://summonerswar.zenira.com/guides/buffs_debuffs.php
Vomact- Golem
- Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016
Re: Généralités sur les runes
-->Bonjour à tous.
J'aimerai connaitre les "seuils de vitesse minimum" avant de passer en runage Violent.
Je m'explique :
Souvent, on peut lire "mieux vaut un bon runage Rapide plutôt qu'un mauvais Violent".
Ok... mais alors à partir de quelle vitesse minimal on peut passer sur un Violent ?
Par exemple, prenons les monstres classiques : Veromos et Belladéon.
(et si vous avez les info pour Verde et Hwa, je suis preneur !)
Qui peut m'aider svp ?
J'aimerai connaitre les "seuils de vitesse minimum" avant de passer en runage Violent.
Je m'explique :
Souvent, on peut lire "mieux vaut un bon runage Rapide plutôt qu'un mauvais Violent".
Ok... mais alors à partir de quelle vitesse minimal on peut passer sur un Violent ?
Par exemple, prenons les monstres classiques : Veromos et Belladéon.
(et si vous avez les info pour Verde et Hwa, je suis preneur !)
Qui peut m'aider svp ?
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: Généralités sur les runes
-->pour ma part j'entend souvent que le runage violent pour vero et bella c'est à partir de 180 de speed
le reste je ne sais pas trop. Mon verde a 179 de speed en vio/rev et c'est plus que génial ^^
donc quand on peut avoir un runage violent avec 180 de speed ( en gros hein ) et les mêmes stats ( hormis vitesse ^^) qu'en swift on peut se permettre de passer en vio
le reste je ne sais pas trop. Mon verde a 179 de speed en vio/rev et c'est plus que génial ^^
donc quand on peut avoir un runage violent avec 180 de speed ( en gros hein ) et les mêmes stats ( hormis vitesse ^^) qu'en swift on peut se permettre de passer en vio
electrowars- Cerbère
- Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016
Re: Généralités sur les runes
-->Ok, donc c'est 175-180 de vitesse
Merci
Merci
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
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