-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin de vous les amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de vous les amis Empty Besoin de vous les amis

Message  TSIBXPROD Mer 24 Jan - 17:51

-->
Bonjour à tous !

Je me permet tout d'abord de mettre mon Swapfarm à disposition  Very Happy

https://swarfarm.com/profile/TSIBxProd/

A l'heure actuelle :

GB10 : environ 2min à 95% (oui ma Teshar est parfois sensible One Punch Geant..)

Veromos, Belladeon, Shannon, Bernard, Teshar

DB9 : Aucun temps d'estimé je l'expliquerai un peu plus bas !  Wink

NB : Je n'y pense même pas !

TOA : Etage 70 hier, je tenterai un peu plus haut à l'occasion.

Arene : Je me contente d'amasser les points en laissant uniquement un mob, je n'ai pas la prétention de pouvoir monter très haut. (PS : Je suis surtout un grand fan de PVE plus que de PvP)

GvG : une petite guilde tranquille j'amasse les points par-ci par-là, j'ai obtenu Theomars récemment, je ne sais d'ailleurs pas si je dois économiser pour un autre Ilfrit vu que c'est de la rng ou si je les dépense dans autres choses.

World Boss : B B+, je suppose que ca dépend de l'humeur de mes mobs.



Alors voila, actuellement je suis en plein farming du GB10 afin de runer au mieux le DB10.
Je dipose actuellement de :
Véromos 6 Like a Star @ heaven
Belladeon 6 Like a Star @ heaven
Verdehile 6 Like a Star @ heaven
Megan 5 Like a Star @ heaven
Spectra 5 Like a Star @ heaven
Sigmarus 5 Like a Star @ heaven

Vigor 4 Like a Star @ heaven                                Je vous laisse le soin d'en proposer d'autres par rapport à mon swapfarm.

J'hésite donc sur quelle équipe je vais opter. Dans l'immédiat je pensais faire :
Véro, Bella, Mégan, Spectra, Verde.

J'attends donc vos avis que ce soit en terme de compo, de rune, de stat etc.. etc..

De plus j'aimerai des conseils par rapport à l'ensemble de mes monstres pour savoir sur lesquels je dois m'investir dans l'immédiat.

Voila, bonne run à tous !  Surprised
TSIBXPROD
TSIBXPROD
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous les amis Empty Re: Besoin de vous les amis

Message  Sum'nPlay78 Mer 24 Jan - 18:19

-->
Bonjour Invocateur !

je trouve que tu fait bien de te concentrer uniquement sur le pve pour le moment, étant donné que c'est ce qui fera progresser ton compte le plus efficacement (les runes c'est tout ce qui compte)

Concernant ton farm gb10 je trouve que tu as une très belle team (surtout teshar doit te changer la vie Very Happy)
N'hésite pas à rester longtemps sur du farm gb10 pour te constituer une belle panoplie de rune rapide et desespoir, ces runes sont juste super importantes même en endgame, c'est un peu le "pilier" de ton compte et en plus tu le farm plutot rapidement. 

Quand tu auras bien farm le GB10 je te conseil de partir sur la team suivante db 10 : Verdehile (leader), veromos, belladeon, megan, sigmarus/theomars/spectra (pour les trois derniers c'est vraiment au choix mais j'ai tendance a dire que sigmarus ne vaut pas le coup, il finira gardien du stockage lol)
Tu pourras farm le db10 pendant quelques mois avant de te pencher sur une speed team GB10

Speed team GB10 : Theomars (leader), Teshar, Galion, bernard, hwa (oui hwa, un monstre feu, mais son passif est juste un MUST-Have contre le gb10 en speed team, en gros il n'attaquera jamais si elle est assez rapide)

Conseils en désordre :

- Continue de farm les points d’arènes et dépense dans le diablemon chaque semaine et les batiments énergie > vitesse > degats critique
- Continue de prendre les ifrits, ils sont tous excellents, surtout tesarion pour du pvp plus tard
- Soit sélectif sur tes runes, recherche de la speed, des substats qui se complete.


Sinon tu as une super panoplie de monstre un gros GG, tu as même déjà ta team raid :

- Xiong fei / Darion front 
- Anavel / Colleen / Hwa / konamiya back
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous les amis Empty Sum'nPlay78

Message  TSIBXPROD Mer 24 Jan - 18:35

-->
Merci beaucoup ton retour ! 
Rapide et efficace !

Oui Teshar est mon premier 5Nat, je n'y croyais pas en la voyant, c'est une superbe alternative à Lushen, je vais chercher ce qu'il faut pour qu'elle tombe moins facilement (ou qu'elle fasse tomber plus rapidement  Laughing)

Le GB10 est toujours l'essentiel de mes journées, quelques runes intéressantes et surtout de la mana (et mon dieu ! que j'en ai besoin !)
J'essaie justement en ce moment de répartir les substats de mes runes rapide correctement entre mes mobs (verde bella vero spectra megan) surtout cette derniere qui manque cruellement de vitesse et j'ai cru comprendre qu'il faudrait qu'elle soit une des plus rapides de ma premiere DB10.

Oui c'est vrai que Sigmarus j'etais content d'avoir faire la fusion (car bon ca represente pas mal d'heure de jeu mine de rien !  Razz ) mais quand je vois Teshar j'ai un gros "mouais" qui me vient en tête donc je compte à la limite privilégier Spectra et/ou Théomars  Smile

Ah le monde des speed team, j'ai mis un moment à comprendre ce moment là, je pense que je vais dabord réussir DB10 et le stabiliser avant d'y penser, mais j'avoue que je suis content que tu arrives à me dénicher une speed team parmis mes mobs, ca me donne pas mal de courage pour la suite  Very Happy (je vais jeter un coup d'oeil à Hwa, je ne la regardais pas vraiment dans mon stockage, honte à moi :p)

Oui les diablomons par semaine c'est acquis j'essaie d'améliorer un batiment par semaine à coté ( je remercie au passage tout mes amis dans l'historiques avec qui je me latte chaque jours ahah !)

D'accord les ilfrits, j'avais juste peur d'avoir un doublons Théomars pour le coup mais les deux autres me font de l'oeil je vais tenter Smile

Ah le raid j'avais essayer mais j'avoue que je ne me suis pas encore pencher sur le sujet ( à part le Darion que j'avais monté dans cette optique la Smile )

Merci encore pour ton avis !
TSIBXPROD
TSIBXPROD
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous les amis Empty Re: Besoin de vous les amis

Message  Erhop Mer 24 Jan - 19:50

-->
Hello,


Tu à l'air d'être quelqu'un de sympathique avec la tête sur les épaules, c'est pour cette raison que je vais t'invité à te présenté dans la partie adéquat du forum afin de faire plus ample connaissance, c'est toujours plus sympas pour nous de savoir qui ont aide ;p

Sinon Sum à bien résumé la situation pour ton compte, je vais juste compléter un peu :

Tu à bien de la chance déjà, Teshar et Verde, beaucoup n'ont pas eu cette chance à leur début, ce sont deux monstres qui simplifient grandement le Gb et Db10.

Pour ta Team DB10, je partirais effectivement sur Verde(L), Vero, Bella, Megan et Spectra comme 5em.
Verde ça se joue toujours en lead en DB10, la vitesse est ultra importante en Drake, c'est la principal stats à acquérir sur tes monstres.
Je jouerais Spectra, parce que c'est un mob qui va également t'être utile à te clean tes premières Toa 100, c'est un monstre double emploie, c'est parfait à monté en early pour se voir progresser.
Monte quand même un Théomars, c'est un excellent monstre et tu verras bien par la suite si tu peux ou non le mettre en 5em pour DB10, mais si ça ne passe pas, ne t'en fait pas trop, c'est normal.

Y'as quand même des stats de base à atteindre, globalement, je conseil ~25K Hp, 180+ de speed et 45% de préci. Bien entendus, un Verde à 100% de crit (avec un rune 4 en Tc si besoin), et légèrement moins rapide que les autres (150/160 ~).


Pour le reste, tu à le temps, les speeds teams ne sont pas forcément accécible de suite même avec les monstres, ça demande beaucoup de chose (Rune, Speedtunning, Batiment de Gloire, ect).

Le Nb10 n'est pas une obligation, les runes la bas sont surtout pour PvP, et pour de rare monstre PvE, mais c'est pas dur à mettre en place, je vois déjà dans ton bestiaire plusieurs monstres pour : Colleen, Shiwa, Raoq, Xion Fei, Hwa, Loren, Xiao Lin (KFG eau, à gardé absolument !) donc t'es pas en reste.

Même histoire pour le/les Raids. Avant le R4, ça sert à rien de le farmé, et c'est quelques choses qui vient après pas mal de Far de DB10 et le Up de pas mal de monstre.
Cependant la team cité par Sum est pas mal du tout, t'as donc tout les monstres pour commencer.
Les autres Raid sont "optionnel" et rien ne sert de les farmé avant de faire du A+/S donc pas pour tout de suite.

Au passage, Hwa est un super monstre, surement l'un de mes monstres préféré et les mieux runné actuellement. Elle sert vraiment partout et elle est très polyvalente. Tu peux la monté assez tot, par exemple, une fois les 5 monstres pour DB10 lvl 40, je te conseil de te penché dessus vraiment, un bon set swift DPS suffit à en faire une véritable machine de guerre.

Deux trois trucs comme ça :

Au niveau de batiment de gloire, ne te disperce pas trop. La Prio, c'est le Sanctum d'energie, pour être cap à 90, puis le batiment de Regen d'energie, ça c'est la base pour farmé le plus possible.
Ensuite, je te conseil vraiment de te focalisé sur le Totem de Vitesse jusqu'au niv 10. C'est vraiment important et un Must Have pour tout dans ce jeu. Il coute assez cher, et c'est assez long c'est vrai, mais c'est tellement rentable.
Par la suite tu verras ce que tu préfére, Def/Pv ou pluôt tout ce qui est DPS -> Dcrit, Atq% ect.

Au niveau des runes : Prête y bien attention, ne t'éparpille pas trop. Pour le moment, tu à juste besoin de monstre pour GB10 et ceux qui arrive pour DB10.
Les autres sont superflu, donc n'hésite pas si tu à besoin d'une rune sur quelqu'un. Je sais que c'est assez chiant d'avoir des monstres, et de pas avoir les runes, mais c'est le lot de tout le monde sur ce jeu, même des meilleurs crois moi.
Tout ça pour dire, évite d'éparpiller tes runes comme dis dis, pour équilibré la vitesse partout. Équilibré ta team GB & DB pourquoi pas, sinon, c'est pas la peine.

Si tu à d'autre question, ou besoin d'aide,
Erhop.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous les amis Empty Re: Besoin de vous les amis

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum