-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recrutement pas très honnête ( à lire par tous les membres du forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement pas très honnête ( à lire par tous les membres du forum)  Empty Recrutement pas très honnête ( à lire par tous les membres du forum)

Message  C13Vador Dim 8 Avr - 18:32

-->
Salut à tous,
Je tiens à préciser que ce forum à était crée par et pour la guilde Runatis, puis on a accepté d'autres membres et guildes.
Nous autorisons les annonces de recrutements pour vos guildes sans soucis, en revanche essayer de nous prendre des membres, c'est pas tolérable. Si d'autres guilde aussi sont victimes de ce genre de chose sur le forum avec d'autres guilde du forum veuillez le signaler. 
Sur ce je remercie la guilde Orions de ne pas recommencer ce genre de pratiques pas très fairplay .
À bon entendeur, merci
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pas très honnête ( à lire par tous les membres du forum)  Empty Re: Recrutement pas très honnête ( à lire par tous les membres du forum)

Message  Valh Ven 13 Avr - 18:31

-->
Bonjour, je vous prie de m'excuser de cette démarche maladroite. Je précise que cela fut de ma propre initiative et non celles de Orions. Même si effet, ma guilde cherche quelques joueurs.

Encore désolé et bon week-end.
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pas très honnête ( à lire par tous les membres du forum)  Empty Re: Recrutement pas très honnête ( à lire par tous les membres du forum)

Message  C13Vador Dim 15 Avr - 1:32

-->
Salut,
OK pas de problème mais nous aussi on recrute et c'est chaud car trop de guilde dans le jeu .
Sinon excuses acceptées, sans rancunes bon jeu à vous.
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pas très honnête ( à lire par tous les membres du forum)  Empty Re: Recrutement pas très honnête ( à lire par tous les membres du forum)

Message  Valh Dim 15 Avr - 16:33

-->
Oui bon courage, ce n'est pas simple quelques mauvaises surprises puis certains joueurs ne sont pas stables. Après en fonction du nombre que vous êtes, les fusions de 2 guildes peuvent être une bonne solution.
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pas très honnête ( à lire par tous les membres du forum)  Empty Re: Recrutement pas très honnête ( à lire par tous les membres du forum)

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum