-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation rapide Empty Présentation rapide

Message  Shankart Lun 9 Avr - 22:06

-->
Bonjour à tous!

Je me présente, Nikhal, 28 ans, je joue à SW depuis maintenant 1 an environ. 

Après un an à tâtonner, je me décide enfin à m'intéresser plus sérieusement aux différentes strat à connaître =) Pour l'instant je farm GB10 à 100%, DB10 à 60% je dirai. J'ai terminé TOA le mois passé, et je bloque au 90 en ce moment. 

Je ne fais absolument pas de PVP (d'ailleurs je suis dans une guilde, mais je ne fais RIEN, je ne connais même pas le nom de cette guilde) et donc par conséquence je n'ai pas monté mes bâtiments.

Mes objectifs...voilà le gros problème (d'où ma venue sur le site d'ailleurs). Voilà voilà...je me balade un peu entre le dragon, la TOA, un peu de farm sur faimon...en résumé je perd pas mal de temps.

J'ai fait un SWARFARM (non sans difficulté) cet après-midi donc je vous laisse le lien ici: https://swarfarm.com/profile/Nikhal/

En vous remerciant et à très vite!
Nikhal
Shankart
Shankart
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide Empty Re: Présentation rapide

Message  Manbast Mar 10 Avr - 7:57

-->
Salut à toi,

Je pense que tu es sur la bonne voie. Le farm, c'est 95% de ton temps (si ce n'est plus Twisted Evil ). Ton principal objectif pour le moment est de stabiliser ton DB10. Si tu n'as que 60% de Win rate, alors tu perds ton temps et de précieuses énergies.

Je suppose que tu es parti sur une team Véro, Bella, Megan, Spectra et un cinquième. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce problème mais le principal: manque de vitesse sur ton bella et ton Véro. Elle doit être supérieur à 180 pour les deux. Il manque aussi 10% de précisin sur ta megan et 10k PV sur ton spectra (voila ton plus grand problème).

Pour optimiser tout ça, je te conseille de retourner farmer du Géant afin de récupérer de meilleures runes. N'oublie pas te farmer tes points de gloire en Arène afin d'améliorer tes bâtiments. Tout d'abord le sanctum d'énergie et la plante mystérieuse (primordiale). Puis dans l'ordre, Totem de vitesse puis au choix en alternant épée ancienne, autel de cristal, le gardien ancien.

Voila j'espère t'avoir aidé.

Au plaisir
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide Empty Re: Présentation rapide

Message  Erhop Mer 11 Avr - 1:47

-->
Hello,

Bienvenue sur ce forum. N'hésite pas à posé des questions si tu en as besoin certains ici seront heureux d'y répondre.


Je reviens sur un point, tu dis ne rien faire en PvP et c'est dommage, voir handicapant. Je comprends très bien ce choix, que je fait moi aussi la plus part du temps sur par mal de MMO, c'est quasi toujours plus le coté PvE qui m'intérésse.

Cependant, si tu ne fait jamais d’arène, tu ne ne gagne donc pas de point de gloire, et tu ne peux donc pas augmenté les batiments lié à ceux-ci.
Ils sont très important, au moins pour certains, et t'en passé va être à partir d'un moment plus que difficile. Passer le DB10 avec un winrate ~95% au début sans monté au moins un peu le bâtiment vitesse çà peux devenir assez rapidement difficile. Ces batiments mis bout à bout, son vraiment monstrueux, c'est quand même 15% de vitesse, 40% d'attaque et 25% de dégats crit en plus, gratuit, tout le temps, pour tout le monde. C'est long, mais c'est rentable.

Il est tout à fait possible de faire ses combats d’arène de façon, ultra rapide et random, il suffit de mettre un petit monstre 1* en def d'aréne, tout le monde pourras donc te battre, tu auras une cote très très basse, et tu pourras donc enchainer 10-15 combats contre des gens très faible en mettant l'auto.


Il faut te fixer un objectif, et l'atteindre avant de passer sur autre chose. Si tu veux amélioré ton DB10 concentre toi la dessus, la toa tu feras plus tard.

Question comme ça, tu met bien l'auto en focus boss ?

La team cité plus haut est une bonne base pour DB10, Vero, Bella, Megan, Spectra, j'epére que c'est ce que tu fait.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide Empty Re: Présentation rapide

Message  Shankart Mer 11 Avr - 8:48

-->
Tout d'abord, merci pour vos réponses! Vous m'avez bien éclairé!

Pour répondre à vos interrogations, non je farm pas le dragon avec Spectra...la team que j'utilise est Vero - Bella - Megan - Galion - Chow / Sigmarus. Et je ne focus pas le dragon mais d'abord le cristal de gauche puis celui de droite puis enfin le dragon.

Je vais me recentrer sur le farm de mes runes afin de combler les stats qu'il me manque sur certains mob, et je vais me concentrer un peu plus sur le PVP afin de monter mes batiments. 

Merci à vous tous et bonne journée =)

EDIT: En remplaçant Galion et Sigmarus par Kona et Hwa et en focus le dragon j'ai l'impression que mon WR augmente, je vais certainement partir là dessus, et attendre le prochain event de runage gratuit pour runer tout le monde proprement (maintenant que j'ai découvert rune optimizer...)
Shankart
Shankart
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide Empty Re: Présentation rapide

Message  da3droth Mer 11 Avr - 23:04

-->
Erhop a écrit:
Cependant, si tu ne fait jamais d’arène, tu ne ne gagne donc pas de point de gloire, et tu ne peux donc pas augmenté les batiments lié à ceux-ci.
Ils sont très important, au moins pour certains, et t'en passé va être à partir d'un moment plus que difficile. Passer le DB10 avec un winrate ~95% au début sans monté au moins un peu le bâtiment vitesse çà peux devenir assez rapidement difficile. Ces batiments mis bout à bout, son vraiment monstrueux, c'est quand même 15% de vitesse, 40% d'attaque et 25% de dégats crit en plus, gratuit, tout le temps, pour tout le monde. C'est long, mais c'est rentable.

 t'as oublié le diablemon  affraid
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide Empty Re: Présentation rapide

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum