-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Emulateurs interdits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emulateurs interdits ? Empty Emulateurs interdits ?

Message  Bouldure Lun 16 Avr - 20:54

-->
Bonsoir, je suis nouveau sur le jeu, et quand je suis sur mon PC j'aurais aimé jouer à Summoners War sur mon PC. J'ai vu la manip sur le forum, mais c'est un peu fastidieux, et je ne pourrais pas profiter de windows et android en même temps.

Les émulateurs sont-t-ils interdits ? Pourquoi ? Et si possible un lien officiel de cette interdiction.

Autre petite question sur les émulateurs, comment Com2us peut repérer les joueurs sur émulateurs ?
Bouldure
Bouldure
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Emulateurs interdits ? Empty Re: Emulateurs interdits ?

Message  Erhop Lun 16 Avr - 23:11

-->
Hello,


Les émulateurs ne sont pas strictement interdit. Cependant, Come2Us est très clair à ce sujet, si tu rencontre un jour un problème quel qu’il soit et qu'ils se rendent compte que tu à un jour passé par un Emulateur, il ne passeront pas une seul second pour t'aidé.

Passé par Emulateur, et donc par PC, offre des possibilités pour altéré d'une façon ou d'une autre le jeu, et c'est ce que Come2Us ne veux pas.


En outre, tu peux le faire, mais tu le fait en sachant ce que tu risque.


Je ne passe pas par Emulateur perso, donc je ne connais pas vraiment les quels sont mieux ect. Mana de SWFR en utilise parfois, peux être que tu peux trouver l'info.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emulateurs interdits ? Empty Re: Emulateurs interdits ?

Message  Doxichou Mar 17 Avr - 9:08

-->
Moi j'utilisais beaucoup Bluestack pour pouvoir jouer au boulot et avoir mon portable disponible

Je n'ai jamais eu le moindre problème.
Par contre j'ai lu que ça bot pas mal sur le jeu, et qu'il y avait quelques bann à cause de ça. Donc dans le doute j'ai préféré ralentir ma consommation d'énergie, augmenter le nombre de vélins mystiques et du coup jouer sur portable mais plus à plein temps ^.^
J'échange désormais mes cristaux contre des packs premium et plus des recharges d'énergie, donc je passe bien moins de temps sur le jeu
Doxichou
Doxichou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emulateurs interdits ? Empty Re: Emulateurs interdits ?

Message  Bouldure Mar 17 Avr - 17:59

-->
Mmmh ça donne pas trop envie de jouer sur émulateur tout ça ^^'. Merci pour vos messages ! Smile
Bouldure
Bouldure
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Emulateurs interdits ? Empty Re: Emulateurs interdits ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum