Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Point sur mon avancé (1 ans et demi de jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Point sur mon avancé (1 ans et demi de jeux) Empty Point sur mon avancé (1 ans et demi de jeux)

Message  Sum'nPlay78 Jeu 16 Aoû - 18:39

-->
Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans une pleine période de transition mid/late game et beaucoup de choix s'offrent à moi, j'aimerais bien avoir vos avis sur mon compte, savoir ce que vous feriez en priorité, vos idées de composition en NB 10 et speed db 10 notamment ^^ 


Présentation :


Point sur mon avancé (1 ans et demi de jeux) Screen12

Point sur mon avancé (1 ans et demi de jeux) Screen13

Point sur mon avancé (1 ans et demi de jeux) Screen11


GB10 : 1 min
DB10 :1 min 30
NB 10 : jamais fait xD (je farm énormément le dragon actuellement pck je manque de rune pour pouvoir utiliser tous mes persos correctement)
Raid 5 : 90-5 %, ca dépend des joueurs avec moi, je joue en publique.
GVG et Arène : je suis tout le temps en mode farm avec des troll def pour farm les points de gloire (bâtiments) mais je monte très facilement dans les conquérants si je le souhaite avec psamathe/tiana/galion/zairos. Bonus des batîments : 20% deg crit / 10 % vit / 8 % att / 6% pv / 6 % def /11 % att eau.
TOA TOA H : clean tous les mois

Je suis actuellement en train de m'orienter sur une speed DB10 : Verdehile / galion / stella (full skill-up) / tarq / lyn (vos avis ?  Surprised)

Pour mes skill up : il me manque encore 3 skill up pour Rigel en vue de l'utiliser en NB 10 (Teshar lead / Rigel / Colleen / Loren / et ... vos avis ?  Surprised lol), je pensais ensuite m'attaquer à Teshar (NB 10 + GB 10), à Verad, puis à Lushen. Je dois aussi skill up Psamathe, Zaiross et triton entre autres.


J'ai hâte d'avoir vos retours et je vous souhaite bon jeu en attendant Wink !
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Point sur mon avancé (1 ans et demi de jeux) Empty Re: Point sur mon avancé (1 ans et demi de jeux)

Message  Sum'nPlay78 Ven 17 Aoû - 12:22

-->
Re-bonjour, je reviens avec des nouvelles, je viens d'invoquer un Garo et je me demandais si je n'allais pas le mettre dans ma speed team db 10 :

Verdehile, Galion, Stella, Tarq, Garo

Le problème c'est que je n'ai pas de runes vampire, est ce que ça fonctionnerait quand meme?
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum