Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Poseurdepeche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Poseurdepeche Empty Présentation Poseurdepeche

Message  poseurdepeche Ven 14 Sep - 20:20

-->
Salut à tous ! 

Donc moi c'est Poseudepeche ! ( J'avais pas du tout d'idée de pseudo ig donc j'ai mit ça, trouver avec des potes ahah )

Donc l'histoire est rapide, j'ai commencer SW il y à bien 2 semaines, un ami à moi qui y joue depuis bien 3 ans maintenant m'a convaincu de le rejoindre dessus donc voilà j'ai commencer. Après quelques recherche approfondis j'ai pu constater mes bien grosses erreurs du début donc j'ai effectuer une réinitialisation de compte.

Perso le PvP ne m'attire pas pour le moment, qui sait j'y viendrais peut-être plus tard ! Donc pour le moment je commence et veut exclusivement m'orienté PvE. Je suis totalement débutant donc bon j'ai réussir à me faire quelques connaissance par le biais de mon ami ainsi que des recherches sur internet. ( Au passage je remercie Griffon que j'ai Mp pour cette même raison pour le guide qu'il à fait, bien que je ne sais pas si il est toujours viable mais en tout cas jusqu'ici m'aide énormément ! ) 

Donc voilà je reste dispo pour d'éventuel questions ou encore de l'aide dans les deux sens évidemment ! Au plaisir de discutez avec vous !

PS : Je suis sur le serveur Europe !
poseurdepeche
poseurdepeche
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poseurdepeche Empty Re: Présentation Poseurdepeche

Message  da3droth Dim 16 Sep - 22:55

-->
Salut, 

Bienvenue sur le forum !!!
n’hésite pas a poser des questions en effet.

Pas de PVP : erreur !!!! 
si tu ne fais pas d’arène tu te prive de 1 devilmon par semaine (monstre essentiel et tres rare qui permet de monter les skills de n'importe qu'elle monstre et surtout les 5 nat du coup) et des bâtiments du shop de gloire qui sont essentiel au fur et a mesure du jeux.

je te conseil de mettre en défense un monstre lvl1 pour que ton niveau ne monte pas et de t'attaquer à des gens qui utilisent également cette stratégie: façon facile de farmer les points de gloire sans réellement faire du PvP.

Objectif nuléro 1 a ton niveau: faire la fusion de veromos !
Bon courage Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poseurdepeche Empty Re: Présentation Poseurdepeche

Message  poseurdepeche Lun 17 Sep - 17:51

-->
Merci ! 

Bah niveau Pvp oui voilà je fais rien d'extraordinaire à part farmer les rivaux + Bas level en Arène pour farmer les gloires mais au delà de ça je pense pas en faire pour le moment ^^

Là mon objectifs est de finir de up ma team PvE qui est : 

Chevalier Magique 5*
Inugami Light 4*
Bernard 4* ( Que serait Sw sans ce bon vieux Berbere <3 )
Shannon 3*

Et là j'attend le weekend pro pour trouver le SD de Darion ! Donc en attendant je farm les food pour les skills/arcenmon et puis bah je fais les runes basiques pour commencer à up en Géant !
poseurdepeche
poseurdepeche
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poseurdepeche Empty Re: Présentation Poseurdepeche

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum