Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Poseurdepeche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Poseurdepeche Empty Présentation Poseurdepeche

Message  poseurdepeche Ven 14 Sep - 20:20

-->
Salut à tous ! 

Donc moi c'est Poseudepeche ! ( J'avais pas du tout d'idée de pseudo ig donc j'ai mit ça, trouver avec des potes ahah )

Donc l'histoire est rapide, j'ai commencer SW il y à bien 2 semaines, un ami à moi qui y joue depuis bien 3 ans maintenant m'a convaincu de le rejoindre dessus donc voilà j'ai commencer. Après quelques recherche approfondis j'ai pu constater mes bien grosses erreurs du début donc j'ai effectuer une réinitialisation de compte.

Perso le PvP ne m'attire pas pour le moment, qui sait j'y viendrais peut-être plus tard ! Donc pour le moment je commence et veut exclusivement m'orienté PvE. Je suis totalement débutant donc bon j'ai réussir à me faire quelques connaissance par le biais de mon ami ainsi que des recherches sur internet. ( Au passage je remercie Griffon que j'ai Mp pour cette même raison pour le guide qu'il à fait, bien que je ne sais pas si il est toujours viable mais en tout cas jusqu'ici m'aide énormément ! ) 

Donc voilà je reste dispo pour d'éventuel questions ou encore de l'aide dans les deux sens évidemment ! Au plaisir de discutez avec vous !

PS : Je suis sur le serveur Europe !
poseurdepeche
poseurdepeche
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poseurdepeche Empty Re: Présentation Poseurdepeche

Message  da3droth Dim 16 Sep - 22:55

-->
Salut, 

Bienvenue sur le forum !!!
n’hésite pas a poser des questions en effet.

Pas de PVP : erreur !!!!