-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Presentation Lolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Lolo Empty Presentation Lolo

Message  lolo-6668 Lun 8 Oct - 17:12

-->
Salut,
 
Comme l’indique mon puissant pseudo très recherché, je m’appelle Laurent.
Je vais doucement sur mes 47 ans tout en essayant de rester jeune ce qui n’est pas facile avec les 3 enfants de ma compagne me rappelant sans cesse que je suis un peu dépassé.
J’habite vers Carpentras dans le Vaucluse bien qu’originaire du Nord et écoute toujours du métal
Depuis plusieurs semaines je découvre ce jeu (enfin j’y avais joué quelques heures il y a bien 2 ans avant de passer sur Soul hunters)
C’est avec ce jeu que j’ai enfin passé le pas pour jouer en « réseau ». Trop peur de l’addiction je n’avais jamais franchi le pas sur les jeux PC. Pas envie de gâcher la relation avec ma compagne 
lolo-6668
lolo-6668
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Lolo Empty La suite, ça commence bien

Message  lolo-6668 Lun 8 Oct - 17:19

-->
C’est la 1ère fois que je m’inscris sur un forum, car je trouvais en général les réponses à mes questions en fouinant sur internet. Je ne suis donc pas très familiarisé. Il y aura peut-être des loupés les jeunes !
 
Mon but est de passer du temps quand je ne suis pas chez moi (déplacement 3 jours par semaines) et un peu moins quand je rentre à la maison
 
Je joue sur PC portable + emulateur Nox, Niveau 20 dans la guilde qui répond au doux nom de Roflstompers le temps de trouver une guilde française grâce à vous.  je pense avoir déjà fait quelques boulettes notamment dégagé Darion en regardant un tuto sur youtube par exemple
Il me faudrait un peu de conseil que j’échangerais volontiers contre des informations essentielles pour être au top à Miss Pacman sur Atari 2600
 
Je pose ma 1ère question ici : ou dois-je poster mes questions ? il faut que j’aille dans chaque sujet existant si possible ou je peux tout poser en une seule fois ?
Mes problèmes vont par exemple :
Peut-on installer le jeu sur téléphone et passer de PC à téléphone en jouant sur le même compte ? j’ai lié Hive à mon compte google car pas moyen de créer un compte Hive directement
Ou faut-il s’inscrire pour participer au combat de guilde ?
Pourquoi J’ai désormais un drapeau ricain à la place du drapeau français bordel ?
Pourquoi il est indiqué echec de connexion au serveur quand j’essaie un combat rapide dans l’arène world ?
Etc…
 
Je vais donc plus vous casser les pieds que de vous aider
 
A bientôt j’espère
lolo-6668
lolo-6668
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Lolo Empty Re: Presentation Lolo

Message  Cerberegw Lun 8 Oct - 18:24

-->
Bienvenue, un vieux métalleux, c'est toujours très sympa ........
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Lolo Empty Re: Presentation Lolo

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum