-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation Cloudors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Cloudors Empty Présentation Cloudors

Message  Invité Mar 7 Juil - 20:40

-->
Salut a tous, mon pseudo dans SW est Cloudors et je viens de rejoindre la guilde Smile je suis lvl 40 et j'espère pouvoir vous aider ^^
Voila, merci pour l'accueil!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cloudors Empty Petite erreur...

Message  Cloudors Mer 8 Juil - 21:00

-->
Je suis désolé j'avais pas compris que mon compte était déjà crée... ( j'aurais du m'en douter quand le forum m'a afficher comme quoi mon pseudo était déjà pris ^^* )
Cloudors
Cloudors
Angelmon
Angelmon

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cloudors Empty Re: Présentation Cloudors

Message  FANMH3 Jeu 9 Juil - 0:10

-->
Bienvenu Wink
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cloudors Empty Re: Présentation Cloudors

Message  ChildofMars Jeu 9 Juil - 7:28

-->
Bienvenu à toi, 

Tu as l'air assez expérimenté, tu peux parler un peu de toi ? Tu as des stratégies particulières ? Quelques conseils pour arriver plus facilement à ton niveau ?

Normalement tu vas apprécié la guilde, on est super organisé ( merci au chef Smile) Et il y a une bonne présence de la part des membres de la guilde. 

n'hésite pas à t'inscrire dans le sujet "inscription aux batailles de guilde du lundi 06juillet 2015 au samedi 11 juillet.

à bientot ingame
avatar
ChildofMars
Angelmon
Angelmon

Messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cloudors Empty Re: Présentation Cloudors

Message  Cloudors Jeu 9 Juil - 12:41

-->
Merci pour l'accueil Smile
Mon prénom IRL est Stéphane et j'ai 18 ans, ça va bientôt faire un ans que je suis sur summoners war donc je pense avoir quelques bases ^^ niveau stratégie je pense que c'est vraiment une adaptation en fonction de la team qui est en face de nous ( que ça soit en arène ou en GvG ), mais des gros nuker comme lushen ou sigmarus sont toujours la bienvenue Twisted Evil ( surtout pour le PvE )
Si j'ai bien compris il faut s'inscrire tous les samedi pour les GvG ? Je devrais être disponible à 100% sauf pendant mes vacances Smile

A bientôt in game!
Cloudors
Cloudors
Angelmon
Angelmon

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cloudors Empty Re: Présentation Cloudors

Message  NeoNagrarok Jeu 9 Juil - 13:33

-->
Bonjour et bienvenu dans la guilde et sur le forum ^^

Comme tu l'as peut-être déjà remarqué tu as les accès l'onglet de la guilde dans le tableau sur la page d'accueil ainsi qu'à toute la partie du forum réservée à la guilde Wink

Pour répondre à ta question concernant les inscriptions aux batailles tu peux t'inscrire n'importe quand à partir du jour où est mis sur le forum le post d'inscription (en ce moment c'est à partir du jeudi). Tu n'es pas obligé de t'inscrire à toutes les batailles, c'est toi qui vois du moment que tu le précise sur le post d'inscription (et bien sûr si il y a un imprévu tu peux te désinscrire avant une bataille à laquelle du devait participer mais pour laquelle tu ne pourra finalement pas être là) ^^

Sache que si tu t'inscris pour une semaine en cours (sauf celle-ci puisque tu viens de nous rejoindre) tu auras un malus de retard Razz Enfin je te laisse voir le règlement dans la partie guilde ainsi que l'annonce de début d'été dans les annonces Smile

Si tu as d'autre questions n'hésites pas Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cloudors Empty Re: Présentation Cloudors

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum