Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Presentation Ooligaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Ooligaan Empty Presentation Ooligaan

Message  Ooligaan Ven 10 Juil - 11:16

-->
Salut a tous, bon je viens de postuler ^^.
Donc je suis Damien, Ooligaan en jeu.
Toulousaing, geek et fier de l'etre il est temps pour moi apres un essai infructueux de trouver une certaine stabilité.
J'ai donc chercher une guilde composée de francais de preference autant pour la comprehension des conseils que le plaisir de jouer avec des voisins!
Donc voila je postule, motivé mais ayant besoin de bon conseil, j'aimerai vraiment pouvoir faire des combats de guilde, echanger sur divers sujets du jeu ou autre!
Bon jeu a tous, au plaisir d'etre des votre ;-)
avatar
Ooligaan
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ooligaan Empty Re: Presentation Ooligaan

Message  NeoNagrarok Ven 10 Juil - 12:09

-->
Salut à toi et bienvenu à la fois dans la guilde et sur le forum Very Happy

J'ai vu sur le chat du jeu (avant de crasher ><) qu'on t'avais un peu parlé du fonctionnement de la guilde mais si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink

Je t'ai donné accès (comme tu l'as vu xP) à l'onglet de la guilde dans le tableau de la page d'accueil ainsi qu'à la partie réservée à la guilde sur le forum ^^

Je tenais aussi à t'exprimer mon contentement quand j'ai vu que juste après que je t'ai accepté dans la guilde tu te sois inscrit sur le forum, puis dès que tu as eu les accès que tu te sois inscrit aux batailles Very Happy Tu as le potentiel pour devenir un jour un membre éminent de la guilde si tu continue sur ta lancée Very Happy

Autre chose, ne t'en fais pas si tu n'as pas encore vraiment le niveau pour le GvG, tu peux quand même participer et lors de certaines batailles tu aura quand même la possibilité de faire des combats contre des adversaires qui te seront accessibles Wink

Dans tous les cas j'espère tu te sentira bien parmi nous et que tu t'amusera d'autant Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ooligaan Empty Re: Presentation Ooligaan

Message  Ooligaan Ven 10 Juil - 12:24

-->
Merci pour ta reponse je vais potasser le fofo ce weekend histoire d'eviter les erreurs de debutants qui me vaudrais ma place, vous avez l'air cool et investis ca fais plaisir ^^ je tacherai d'etre le plus constant possible mais parceque y a tjrs un mais lol ma carriere etant en plein essor (pourvu que ca dur) je risque de ne pas pouvoir etre toujours aussi assidu meme si je ferai tout pour l'etre. Je bosse dans l'industrie aero et je vais prendre un poste de consultant reunion deplacement etc... feront que je ne pourrai pas toujours etre present sur le champ de bataille je ferai en sorte quand cela arrivera de toujours prevenir. En attendant j'ai une fire Kungfu girl Eveillée toujours prete a en decoudre ^^ hiyyyhaaa!!!
avatar
Ooligaan
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Ooligaan Empty Re: Presentation Ooligaan

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum