Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

"Vacances" forcées la semaine qui vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Vacances" forcées la semaine qui vient Empty "Vacances" forcées la semaine qui vient

Message  NeoNagrarok Lun 20 Juil - 0:19

-->
Bonsoir à toutes et à tous !

Ce soir avant minuit nous n'étions pas assez nombreux (moins de 10) à avoir une défense pour lancer le GvG au moins en 10vs10 ... :/ Du coup pas de batailles la semaine prochaine ! Et pleins de grasses matinées pour Tys et moi <3 Ça fait depuis le début de la guilde et contre vents et marées que nous nous levions d'abord à 9 heure puis à 10 heure tous les matins (excepté les dimanches).

Cela vous laisse le temps, pour ceux qui nous suivent, de changer de serveur ^^

Petite précision pour ceux qui n'ont pas de compte Hive : Si votre téléphone plante ou si le jeu est supprimé de ce dernier alors vous perdreztoutes vos données :/ Tys a créé le siens un mois après avoir commencé à jouer donc c'est encore possible pour tous ! Créer un compte Hive permet d'avoir ses données sur un serveur de Com2Us, ainsi vous pouvez donc changer de portable (ou tablette etc.) sans avoir peur de perdre vos données Smile

Je reste cependant au maximum présent sur le forum (et un peu en jeu quand le chat ne bug pas :/) toute la semaine, continuant de travailler sur le futur menu dont j'ai déjà parlé dans de précédentes actualités. Je rajouterais aussi un ou deux guides à l'occasion Wink

Sur ce, à bientôt en jeu ou sur le forum ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Vacances" forcées la semaine qui vient Empty Re: "Vacances" forcées la semaine qui vient

Message  mooneyes21 Lun 20 Juil - 10:42

-->
il faut avouer qu'entre l'annonce par com2us et le patch, ca a pas laisser énormément de temps pour se retourner... il suffit de pas se co tous les jours et paf, on rate le premier jour du transfert
avatar
mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption
Maître de la guilde LastRedemption

Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Vacances" forcées la semaine qui vient Empty Re: "Vacances" forcées la semaine qui vient

Message  NeoNagrarok Lun 20 Juil - 12:58

-->
C'est vrai ça a été court et le fait que le premier jour de transfert eu été dimanche n'a pas aidé pour la guilde x)

Enfin ça nous a fait un grand coup de chaud avec Tys mais maintenant ça va mieux xD
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Vacances" forcées la semaine qui vient Empty Re: "Vacances" forcées la semaine qui vient

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum