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[Ours de guerre d'eau] Dagora

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[Ours de guerre d'eau] Dagora Empty [Ours de guerre d'eau] Dagora

Message  NeoNagrarok Mer 22 Juil - 12:30

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[Ours de guerre d'eau] Dagora Warbea10Dagora[Ours de guerre d'eau] Dagora Dagora10

Introduction

Dagora ou "Vous ne passerez pas !". Dès le début de jeu ce monstre vous sauvera la vie un nombre incalculable de fois. Peu d'ennemis arriveront à lui faire mettre ne serait-ce qu'un genou à terre et même si les combats s'avèreront long ils seront peu nombreux que vous ne gagnerez pas. Dagora est le tank par excellence bien qu'il ne sache faire que ça.

Guide


  • Élément : [Ours de guerre d'eau] Dagora Water10
  • Type : PV
  • Natif : [Ours de guerre d'eau] Dagora Gold_s10[Ours de guerre d'eau] Dagora Gold_s10[Ours de guerre d'eau] Dagora Gold_s10
  • Éveil : 

    • [Ours de guerre d'eau] Dagora Water-11 5
    • [Ours de guerre d'eau] Dagora Water-12 15
    • [Ours de guerre d'eau] Dagora Magic-11 5
    • [Ours de guerre d'eau] Dagora Magic-12 10
    • Compétence obtenue : Volonté d'esprit (passif)


  • Compétences : 

    • [Ours de guerre d'eau] Dagora Skill-34
      Rouée
      Approximativement 130% de la caractéristique d'attaque + 13.5% de la caractéristique PV avant les effets de réduction
      Saccage l'ennemi et inflige des dégâts proportionnels au max des PV. Avec 50% de chance de réduire la jauge d'attaque de 25%.

      • Lv2 dégâts +5%
      • Lv3 taux d'effet nocif +5%
      • Lv4 dégâts +5%
      • Lv5 taux d'effet nocif +10%
      • Lv6 dégâts +10%
      • Lv7 taux d'effet nocif +20%


    • [Ours de guerre d'eau] Dagora Skill-35
      Flexion
      Récupère tes PV de 30% et augmente la défense pendant 2 tours (réutilisable dans 4 tours).

      • Lv2 récupération +10%
      • Lv3 récupération +10%
      • Lv4 temps de recharge : - 1 tour
      • Lv5 temps de recharge : - 1 tour


    • [Ours de guerre d'eau] Dagora Skill-36
      Volonté d'esprit (passif)
      Réanime avec 30% des PV au bord de la mort [effet auto] (réutilisable dans 9 tour.

      • Lv2 temps de recharge : - 1 tour
      • Lv3 temps de recharge : - 1 tour
      • Lv4 temps de recharge : - 1 tour


    • [Ours de guerre d'eau] Dagora Skill-37
      Leader
      Augmente les PV de tous les monstres alliés de 15%.



  • Runes :

    • Énergie/énergie/énergie : Avec cet ensemble vous maximiserez les dégâts de sa première compétence mais aussi le soin et la réanimation de ses autres compétences. Vous aurez ainsi un Dagora optimal.
    • Note : Dagora est l'un des rares monstres aussi simple à runer. Je vous déconseil d'utiliser d'autres runes. Une idée m'est venue de le runer en violent afin e profiter de son passif plus souvent mais je ne suis pas sûr de la viabilité de la chose.


  • Les caractéristiques principales à monter :

    • Les PV : C'est LA caractéristique de Dagora, celle qui lui permet de tenir contre vents et marées. Sans PV il ne sert à rien.
    • La défense : Comme pour tous les tanks une bonne défense n'est pas à exclure et bien que ce ne soit pas la caractéristiques principale si vous pouvez lui monter alors vous aurez un monstre survivant à presque n'importe quoi.


  • Les plus à savoir : 

    • Dagora s'essoufflera quand vous atteindrez un niveau de jeu plus élevé. Un tank qui ne sait faire que ça ne vous sera pas assez utile pour la plupart des situations. De plus son passif étant plutôt situationnel il ne vous sauvera plus aussi souvent que vous le voudriez.


  • Où l'utiliser

    • En attaque d'arène : Vous tiendrez longtemps contre la tour adverse mais c'est tout. Dagora n'a pas le potentiel d'un monstre d'attaque et ne soutiendra que peu votre équipe et uniquement si vous l'avez mis en leader.
    • En défense d'arène : Son potentiel défensif peut en énerver plus d'un. Ce n'est pas un mauvais monstre de défense mais vous devrez alors tout miser sur votre tour s'il ne vous reste plus que Dagora en jeu.
    • En attaque de guilde : A éviter, comme pour l'arène. Peut toutefois être éventuellement utile contre certaines équipes sans soigneur pour peu qu'il n'y ai pas de monstres infligeant de l'anti-soin en face.
    • En défense de guilde : Comme pour l'arène vous aurez alors une défense un peu plus passive.
    • Dans la campagne : Dagora vous y sera très utile, que ce soit pour farmer ou pour aller loin en campagne. Je dirais qu'en hard vous pourrez l'utiliser partout et qu'il commencera à montrer ses limites en Hell.
    • Au tribunal de l'ascension : Un tank qui e sait faire que ça ne vous emmènera pas bien haut sauf peut-être contre certains étages.
    • Donjons de Caïros : Comme pour le tribunal de l'ascension, vous constaterez bien assez vite les limites de Dagora.
    • Raides : Juste ... Non.


  • Forces et faiblesses :

    • Fort contre :

      • Les monstres d'attaque qui n'infligent pas d'anti-soin. Le combat peut être long mais en général Dagora peu en sortir vainqueur assez souvent et cela même contre des adversaires de plus haut niveau.
      • Les monstres de défense qui ne se soignent pas (et ne mettent pas d'anti-soin). Le combat sera lui aussi très long mais Dagora ne peut (presque) pas perdre.


    • Faible contre :

      • Les monstres qui infligent de l'anti-soin. Ils empêchent Dagora de se soigner ce qui signifie sa mort à moyen terme.
      • Les monstres infligeant des dégâts proportionnels aux PV de leur cible. Dagora se devant d'avoir beaucoup de PV, il est donc très sensible à ce genre d'attaque.





NeoNagrarok
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Maître de la guilde Runatis
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