Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[OYE OYE] ~ Dangoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OYE OYE] ~ Dangoh Empty [OYE OYE] ~ Dangoh

Message  Dangoh Lun 7 Sep - 0:46

-->
Bonjour à tous,

Donc je sais pas si ça ce fait comme ça mais je "surfer" sur internet lors de diverse recherche et je suis tomber sur votre forum ! Depuis quelque jours je me suis dit que ca sera sympa de trouver une guilde afin de pouvoir parler avec d'autre gens d'échanger et plus on est de fou plus on rit ! Bref, je sais pas vraiment si faut faire une demande IG ou si y a des conditions genre tels niveau (bien que je n'ais rien vu dans les régles, enfin je crois :p) et donc je souhaiterais postulé pour intégrer votre guilde !

Actuellement, summoners qualitatif de niveau 16 ! Cela fait une semaine que j'ai re-commencer le jeu (ayant jouer il y a 1 ans) et franchement je me suis jamais autant amuser un jeu sur PC ! Je possède quelque monstre comme Sylfe et Ramagos et mon pokédex ne fait que ragrandir ! 

Sinon je m’appelles Alexandre, 20 ans, travailleurs et gros fan du japon ! Mes goûts musicaux sont assez varié mais en ce moment j'aime bien la J-Pop et le J-Rock. Mes lobby sont CS:GO, LOL, MC, faire du sport et bien sur SUMMONERS WARS.

Voila je penses que vous savez à peu prés tous :3

Cordialement,

Dangoh


PS : #monpseudoestlemêmeetjesuisrésidentfrançaisenfrance
Dangoh
Dangoh
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OYE OYE] ~ Dangoh Empty Re: [OYE OYE] ~ Dangoh

Message  NeoNagrarok Lun 7 Sep - 12:25

-->
Bien le bonjour Dangoh et bienvenue sur notre forum ^^

Pour ta candidature ne t'en fait pas certains nous on trouvé comme ça Wink
Cela étant dis je suis désolé de t'annoncer qu'il y à une limite effective de niveau pour rentrer chez nous et elle est actuellement de 25 :/

Cela étant dit nous envisageons avec la première vice-leader (tiens ça somme bien je trouve x) ) de créer une deuxième guilde, sorte de branche secondaire de la première. Dans ce cas là nous monterions le niveau minimum de la guilde mère et diminuerions celui de la guilde fille, donc tu aurais potentiellement des chances de rentrer dedans ^^ Bon en fait si on fait ça tu rentrera très certainement dedans directement Razz 
Faut-il encore qu'on en discute et qu'on l'annonce aux membres de la guilde mais cela devrait bientôt ce faire ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OYE OYE] ~ Dangoh Empty Re: [OYE OYE] ~ Dangoh

Message  Dangoh Lun 7 Sep - 20:44

-->
Hahem ok ok pas de problème !

Ah ce serait cool ben j'attendrais alors :p
Dangoh
Dangoh
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OYE OYE] ~ Dangoh Empty Re: [OYE OYE] ~ Dangoh

Message  Dangoh Mer 30 Sep - 16:28

-->
Salut Salut,

Donc c'était pour vous dire que si y a la deuxième guilde qui se crée je suis intéressé pour la rejoindre. Donc voila voila Very Happy

Sur ceux !
Dangoh
Dangoh
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OYE OYE] ~ Dangoh Empty Re: [OYE OYE] ~ Dangoh

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum