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Question Food/Good

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Message  whivez Mer 24 Juin - 14:37

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Hello,

Voilà, mes monstres commencent tous à être lvl max pour leur nombre d'étoiles (3* soit lvl25) mais je ne sais pas trop quoi faire:
Qui évoluer et qui utiliser comme "food"... Ou garder tout le monde et farmer les Halls feu/eau/vent en attendant d'autres monstres ?!  Rolling Eyes

Voici un aperçu de mes monstres:
Question Food/Good Lxna0

Comme expliqué dans ma présentation, j'essaye d'avoir des teams complètes de chaque éléments... Es-ce une bonne idée ?
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Message  DicZiT Jeu 25 Juin - 12:30

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je vai te donner mon avis perso, qui n'est pas forcement le meilleur car d'autres ici ont plus d'experience que moi, mais bon ca mange pas de pain comme on dit :p

alors sur la premiere ligne tu a ramagos a garder absolument, et ensuite tu a garuda lumiere si je ne m'abuse, lui comme c'est un reanimateur je l'aurai garder (du moin jusqu'a ce que tu en choppe meilleur), la 2eme de cette ligne je connais pas, pour le reste je dirait food

sur la deuxieme ligne, ours de guerre eau (dagora) est un monstre que j'ai a 5* et que j'ai failli passé 6* je l'utilise enormement, un gros sac a PV et ondine me semble pas mal comme reanimatrice aussi, la 2eme aussi de cette ligne je connais pas^^

pour tout le restant a voir si certains sont utiles pour les fusion sinon je dirait food^^
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Message  NeoNagrarok Jeu 25 Juin - 12:38

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La première chose que j'ai a te dire c'est de ne pas trop de tracasser sur qui passer 4*, tu verra plus tard que faire passer un monstre 5* requiert un peu plus de choix et pire encore pour en faire passer un 6*. Au pire si tu montes des monstres 4* que tu n'utilise plus par la suite tu pourras toujours les recycler pour faire évoluer d'autre monstres Wink

Sur ce préambule analysons un peu tes monstres (du moins pour ceux que je connais) :


  • Haut élémentaire de vent : C'est un bon monstre d'attaque qui peut se soigner quand il tue. Sont plus gros point fort est le critique automatique sur sa dernière attaque, je crois qu'il force aussi le critique pour l'allié avec qui il tape et par conséquent ça fait très mal. C'est un très bon monstre d'attaque en vent pour un 3* natif. Le runer en fatal à ton niveau me semble plus que correct, tu n'aura pas assez de bonnes runes pour le monter efficacement en rage. Sinon un set violent peut faire ses preuves Wink. Bien à monter rapidement 4*.
  • Sorcière mystique de feu : Elle est très utile pour le debuff que ce soit allié ou ennemi. Si je ne dis pas de bêtise elle te permet de gérer tous les effets négatifs sur les alliés tout en les soignant un peu et elle peut aussi infliger un malus de défense à tous les ennemis en une seule attaque. Bon, même si elle est avant tout utile en soutient elle n'en reste pas moins une unité cool. Peut-être pas une priorité à monter 4*.
  • Garuda de lumière : Lui est sympa même si sa compétence de résurrection est loin d'être la meilleur. Il faut plutôt le voir comme un soutient, pas comme le soigneur principale. Sinon il tank pas mal aussi, avec quelques runes énergie. Peut être utile en 4*.
  • Ours de guerre de vent, Ramagos : Sûrement l'un des meilleur monstre rapport */puissance x) Ce machin est juste abusé, bien que pas évident à jouer en équipe xP Pour lui tu n'as pas trop à te demande si tu vas le passer jusqu'en 6* mais plutôt quand va tu le faire (par exemple avant ou après tel ou tel monstre) ^^
  • Requin coursier de feu : Lui je ne le connais que trop peu. Je lui préfère de loin son homologue en eau. Je pense qu'il peut faire un monstre correct sinon.
  • Ondine d'eau : Elle, elle est bien. Très bonne compétence de base (qui gèle sur un critique), bonne compétence de zone qui soigne et une vrai compétence de résurrection (au sens où le monstre ressuscité ne mourra pas nécessairement juste après avoir été ressuscité x) ). Bon elle est déjà 4* mais n'hésites pas à l'éveiller et à la monter même jusqu'à 6* quand tu y sera (et même si c'est pas demain la veille, sans vouloir te démoraliser) ^^
  • Prêtresse epikion d'eau : Excellente à bas et moyen niveau, encore utile en certaines circonstances à haut niveau. Ce n'est pas la meilleure soigneuse qui soit mais elle se débrouille un peu. Par contre elle tank vachement bien (surtout si on lui inflige des critiques) ^^ A elle seule elle peut te sortir de mauvais assez souvent, donc à passer 4* aussi Wink
  • Cerbère de feu : Très efficace en début de partie, reste souvent utile à moyen terme. En Arène (et plus tard en GvG) il aura besoin de beaucoup de vitesse pour ne pas juste être un plot. Seulement un demi-plot x) Ceci-dit ça reste un bon monstre d'attaque pour un 2*, tu pourras le faire passer 4* quand même si tu manque de monstres bon dans cette catégorie ^^
  • Ours de guerre d'eau : Un excellent tank jusque tard dans le jeu. Très utile un peu partout, il montrera ses limites au tribunal de l'ascension et en joueur contre jouer parce que justement il ne fait que tanker. Bon jusqu'en 5* je diraix, au-delà tu auras sûrement des monstres plus utiles/puissants.


Après les autres monstres je les connais mal (sauf Elucia qui est pas mal mais je laisse d'autre donner leur avis sur elle).
La fée de vent me semble intéressante à jouer dans une équipe basée sur des effets négatifs.
Pour les howls ils font de bon soigneur/support jusqu'à moyen niveau, excepté celui d'eau qui est bon jusqu'assez haut niveau. Et celui de ténèbres a une attqaue trop fun ... bref, les deux que tu as je ne suis pas sûr qu'il faille que tu les montes ^^'
Et je ne sais pas du tout ce que vaut ton pingouin x)

Faire une équipe de chaque élément est tendu. Le seul endroit où cela peut t'avantager serait dans les donjons secrets, bien qu'une légère variante au niveau d'un monstre est plus efficace, mais ce n'est pas le sujet ici.
De plus à ton niveau tu vas avoir du mal à farmer les donjons élémentaires. Ce qui est paradoxale c'est que tu n'as pas le choix de le faire si tu veux progresser x)
Oui ce que je viens de dire ne sert à rien ^^

Sur ce j'espère avoir pu t'aider. Si tu as d'autres questions ou si tu as besoin de précisions n'hésites surtout pas ^^

PS: On m'a devancé  Razz Je complète donc x)
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Message  whivez Jeu 25 Juin - 12:39

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Merci !

Alors sur la première ligne:
Haut élémentaire (vent) / Sorcière Mystique (feu) / Garuda (lumière) / Ramagos (vent) / Requin coursier (feu)
deuxième:
Ondine (eau) / Pretresse Epikon (eau) / Cerbere (feu) /Lezardman (vent) / Ours de guerre (eau)
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Message  whivez Jeu 25 Juin - 16:16

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Merci bis du coup  Cool

Je vois qu'une team de chaque n'est pas possible, rien que pour up les monstres au grade supérieur il faut bien réfléchir donc upper 12 monstres 4* équivaudrait à avoir 48 monstres  Shocked

Je vais me concentrer sur Ramagos, Haut élémentaire, Ondine, la prêtresse et Ours d'eau
Garuda ne vaut pas grand chose pour l'instant, sans être éveillé il ne peut pas res  bounce

Pour les donjons, je farm les lvl15 en ce moment, ça vaut ce que ça vaut mais ça rapporte !
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Message  DicZiT Jeu 25 Juin - 16:23

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Ramagos est mon seul 6* pour le moment et je ne le regrette pas. Il me solote une grande partie des donjons et est redoutable en arene
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Message  NeoNagrarok Jeu 25 Juin - 22:24

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whivez a écrit:rien que pour up les monstres au grade supérieur il faut bien réfléchir donc upper 12 monstres 4* équivaudrait à avoir 48 monstres  Shocked

En vrai pour 5 monstres 6* il t'auras fallu 30 monstres 5* (en prenant en compte ceux que tu gardes) soit 150 monstres 4* soit 600 3* soit 1800 2* soit 3600 monstres 1*. Cela sans compter l'expérience à donner aux monstres pour qu'ils puissent être aptes à évoluer oO'

Pour un seul il te faut 6 monstres 5* (dont celui que tu veux faire évoluer) soit 30 monstres 4* soit 120 monstres 3* soit 360 monstres 2* soit 720 monstres 1*, encore une fois sans l'expérience requise ^^'

Je crois ne pas me planter dans mes calculs, mais même si c'est le cas le nombre de monstres nécessaires ne doit pas être loin ^^

Et oui Ramagos est plutôt sympa Razz Je tarde de monter le miens 6* aussi, mais ce n'est pas ma priorité. Ayant deux monstres lvl 40 je me dis que compléter pour avoir un monstre de chaque éléments est une bonne idée. Vu que mes prochains 6* sont Hwa et Belladeon (feu et lumière) je me dis que c'est faisable xP Donc Ramagos après. Peut-être même bien après, notamment à cause de son manque de potentiel en travail d'équipe x)
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Message  whivez Lun 29 Juin - 8:45

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Merci pour vos réponses !!
Me voilà rendu lvl 17 maintenant... C'est dur d'être addicted  Laughing

J'ai drop quelques monstres sympa:
Pierrette eau 4* - Elle fait super mal ! La reine du critique, j'adore ses attaques en plus  Razz
Mina eau 4* éveillé - bonne attaque aussi, mais plus faible que Pierrette.
Loup Garou feu 3* - Sympa comme monstre PV, sa récupération m'a pas mal aidé ainsi que son débuff heal
Chasseur de tête 3* - Gros DPS et gros buff d'attaque, j'aime bien son style en plus Very Happy

Me reste à testé:
Faucheuse eau 3*, Armure vivante eau 3*, Amazone eau 3*
En fait j'ai que de l'eau à chaque fois  Evil or Very Mad

J'ai éveillé mon Haut Élémentaire de vent 4*, il fait bien mal !
Me reste à récolter de quoi passer Ramagos et Sorcière Mystique en 4* et je verrais pour la suite...
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Message  DicZiT Lun 29 Juin - 17:35

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c'est bien d'avoir l'eau, comme ça la prochaine foi si tu drop le ricard toi aussi tu sera eveillé :p
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Message  whivez Mar 30 Juin - 7:47

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Shocked


lol!
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Message  NeoNagrarok Mar 30 Juin - 18:54

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Je crois que DicZit l'a droppé son Ricard ... x)

whivez a écrit:Merci pour vos réponses !!
Me voilà rendu lvl 17 maintenant... C'est dur d'être addicted  Laughing

J'ai drop quelques monstres sympa:
Pierrette eau 4* - Elle fait super mal ! La reine du critique, j'adore ses attaques en plus  Razz
Mina eau 4* éveillé - bonne attaque aussi, mais plus faible que Pierrette.
Loup Garou feu 3* - Sympa comme monstre PV, sa récupération m'a pas mal aidé ainsi que son débuff heal
Chasseur de tête 3* - Gros DPS et gros buff d'attaque, j'aime bien son style en plus Very Happy

Me reste à testé:
Faucheuse eau 3*, Armure vivante eau 3*, Amazone eau 3*
En fait j'ai que de l'eau à chaque fois  Evil or Very Mad

J'ai éveillé mon Haut Élémentaire de vent 4*, il fait bien mal !
Me reste à récolter de quoi passer Ramagos et Sorcière Mystique en 4* et je verrais pour la suite...

Ouais la pierette d'eau est un bon damage dealer dans son élément ^^ En plus elle peut aussi geler, ce qui est assez frustrant quand on en affronte une x) Sinon tu peux aussi la mettre en désespoir, enfin quand tu aura ce genre de rune, pour qu'elle contrôle encore plus tes adversaires ^^

Mina je la connaît pas trop. Je crois qu'elle a plus de chance de faire des critiques sur des adversaires qui n'ont pas d'effets négatifs sur eux mais à part ça ... :/ Je suppose que c'est un monstre d'attaque donc elle ferait effectivement un peu doublon avec la pierette ^^'

Le loup-garou de feu est un bon tank, il peut tenir longtemps et même s'il se retrouve seul face à un soigneur il est à peu près sûr de gagner ^^ Bref un bon monstre 3* doublé d'un bon tank, surtout pour un monstre de feu Wink

Chasseur de tête ... de ? x) Enfin ils sont plutôt bon tous Wink

La faucheuse d'eau est cool bien que technique à jouer et n'allant pas dans n'importe quelles équipes.

L'armure vivante d'eau à l'air sympa comme ça mais j'ai fini par faire manger la mienne. Son passif aurait pu être utile dans les donjons du dragon ou des ténèbres mais elle n'a pas le niveau globalement. Dommage x)

L'amazone d'eau je ne la connais pas non plus x) Elle doit taper assez fort comme les amazones, mais je crois que la vent est mieux. Sinon elle ferait aussi doublon avec la pierette x)

J'espère avoir pu t'aider à nouveau ^^'
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Message  whivez Mer 1 Juil - 14:03

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Merci encore Smile
C'est le chasseur de tête de feu que j'ai Very Happy

J'ai eu pas mal de chance avec les Eliah box, ça m'a donné pas mal de parchemin mystique.
Du coup j'ai le Sylphe d'eau et le capitaine pirate de feu pour compléter ma longue liste.
J'ai beaucoup d'eau (c'est cool avec la canicule !)

Le sylphe à l'air encore plus violent que Pierrette... Peut-être plus "contrôle" qu'elle d'ailleurs...
Le capitaine, pas testé encore, apparemment il est récent comme monstre ?


J'ai passé en 4*:
Ramagos, ma sorcière de feu, la prêtresse d'eau, ma fée d'eau, mon haut élémentaire de vent.
Me voilà avec Ondine, l'élémentaire et Pierrette déjà capé au lvl30...
Je compte éveiller ma sorcière et ma fée, ça devrait être cool Very Happy

Me reste à passer en 4*:
Le loup garou feu, le chasseur feu, l'ours de guerre eau et la fée de vent... J'ai la fée et le piaf de lumière aussi...
C'est dur de faire des choix entre tout ça  Mad
Du coup je up du monstre 2*, ça me laisse le temps de la réflexion, des essais en arène et PVE...  Rolling Eyes

Je cherche à avoir une équipe de défense d'arène assez homogène, mais souvent je me fais rouler dessus par du niveau 40... Dur de savoir ce qui marche bien ou pas !
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Message  NeoNagrarok Mer 1 Juil - 17:32

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Ah oui le chasseur de têtes de feu est cool Razz Le miens est niveau 35 et je m'en sers pas mal ^^ Je l'ai runé en violent pour qu'il puisse infliger le plus de dégâts le plus souvent possible Razz

Arf, le Sylphe d'eau est l'un des meilleurs contrôleurs du jeu (du moins parmi les 4* natifs) ^^ Runé en désespoir et avec le plus de vitesse possible il fait un malheur Very Happy (oui, lui aussi je le veux) ^^

Les capitaines pirates ils sont assez nouveaux je ne les connais pas trop même s'ils ont (du moins pour certains dont le feu je crois) une attaque assez balèze. Bref j'en veux un au moins parce qu'ils ont la classe xD

Globalement c'est une bonne idée de monter les monstres avec nativement le plus d'étoiles, sauf quand certains monstres remplissent des rôles dont tu peux absolument avoir besoin dans une équipe ^^

Pour la défense d'arène au fur et à mesure de te progression tu verra surtout que tu te fais moins attaquer avec une bonne défense, donc il faut être un peu patient et faire des essais ^^
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Message  Sephigan Ven 3 Juil - 20:25

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Hors-sujet: comment t'as fais ce screen xD ?

j'ai pas la tablette depuis longtemps, franchement je sais pas xD ça peut être très utile !
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Message  whivez Sam 4 Juil - 11:48

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Sur ma tablette galaxy note 10 j'ai un bouton exprès pour ça, et sur mon téléphone faut maintenir le bouton home et power pendant 1sec.

Ça dépend des modèles en fait Very Happy


Dernière édition par whivez le Mer 22 Juil - 12:45, édité 2 fois
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Message  Sephigan Dim 5 Juil - 11:25

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ok, vais cherche alors Wink merci de ta réponse Very Happy
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Message  Sephigan Dim 5 Juil - 11:44

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J'ai trouvé ! donc voici pareil, ma question: Good/Food ?

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Message  Sephigan Lun 6 Juil - 21:21

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J'y tiens vraiment, je dois trier, mettre en prio, etc tous ces mobs ... je sais plus où donner de la teête ... si bien que j'éveil rien, j'ai pas de rune, je stagne, ... bref: HELP
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Message  NeoNagrarok Mar 7 Juil - 11:56

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Je vais tenter de te répondre, malgré le nombre de monstre xP

Alors alors :


  • Orochi : Rien à redire Wink
  • Raoq : Assez bon pour être gardé 5*, j'en ai toutefois vu un 6* lvl40 qui m'a fait du 10 000 de dégâts en une attaque sans aucuns effets (s'il avait pu réattaquer il m'aurait fait quelque chose comme 20 000, 30 000 voir plus oO'). Du coup ça me fait un peu réviser mon jugement sur lui ^^'
  • Verdehile : Très bon monstre pour une équipe vitesse, à passer lvl 40 à un moment ou àun autre ^^
  • Fran : Perso je suis pas très convaincu. Elle soigne bien mais son leader est sans rapport avec son rôle et elle est en carton :/ A mon avis elle tiens plus le rôle de healer/soutient secondaire x)
  • Rina : Très bon tank et soigneur secondaire. Elle te sera principalement utile pour bloquer des monstres de vent et/ou des monstres basés sur des critiques. Je pense qu'elle tient bien son rôle en 5*, ceci-dit si tu pense qu'elle manque de vie tu peux la faire passer 6* Wink
  • Tyron : Pas d'hésitation, l'un des meilleurs contrôleur du jeu si ce n'est le meilleur, 6* rapidement ^^
  • Akia : Je ne connais que trop peu les succubes mais il paraît qu'elles sont bien x) Anti-soin de masse très utile, elle peut remplir un rôle de debuffeur aussi bien que de damage dealer je pense ^^' Après de là à la passer 6* je ne sais pas du tout x)
  • Dias : Bon tank ainsi que bon soutient d'équipe. Je ne sais pas s'il mérite une place rapidement parmi les 6* mais il a un potentiel assez impressionnant ^^
  • Charlotte : 5* native ... Pourquoi se poser des question ? Allez hop, 6* et plus vite que ça ^^
  • Lagmaron : De même, allez zou xD
  • Katarina : Ai-je besoin de me répéter ? ^^'
  • Chasun : L'une des meilleures healeuse du jeu sinon la meilleure. What else ? Go la monter 6* aussi tiens Wink
  • Luer : Intéressant dans une équipe vitesse pour diminuer la jauge d'attaque des ennemis, ce n'est malheureusement pas le plus bourrin des voleurs fantômes :/ Il est bien quand même, mais de là à le passer 6* je ne sais pas. Peut-être que oui surtout si tu n'as pas beaucoup de monstres d'eau haut niveau ^^
  • Ahman : Une fois en 100% critique c'est un monstre du soin. Et li pire c'est qu'avec sa deuxième compétence il tape plutôt pas mal pour un healer ^^ Bref beaucoup de monde te le dira mais il n'est pas négligeable de le passer 6* ^^
  • Akhamamir : J'ai, je l'aime et il a été légèrement boosté par une récente MAJ ^^ Un très bon contrôleur en désespoir et qui n'est clairement pas en reste niveau dégâts. A jouer de préférence dans une équipe qui inflige pleins de malus aux ennemis (avec Orochi ça peut faire un sacré combo par exemple Razz). Bref 6* aussi (oui je sais tu as trop de monstres de vent. On pourrait même t'appeler ... Mr Tempête (oui parce que Mr Vent c'est pas terrible x) )).
  • Soha : Excellente debuffeuse de zone, elle possède une force de frappe et un vol de vie plus que correcte. Attention cependant au fait qu'elle soit assez en carton xS Pourquoi pas 6* si bien runée ^^' La mienne est en vampire et ça lui permet de bien tenir en PVE, par contre le PvP elle se fait souvent dégommer rapidement xS
  • Guillaume : Me souvient qu'il fait mal mais sinon je ne le connais pas vraiment sinon :/
  • Ramagos : L'un des incontournables 2*  Razz De vent ... XD Sinon très bon, surtout runé en vampire ^^
  • Malaka : Très bon damage dealer en eau, se couple à merveille avec Akhamamir ^^ Je le joue en contrôleur avec des runes désespoir mais on peut facilement imaginer le jouer en full dommages ^^
  • Kaz : Bon damage dealer en eau, surtout mono-cible. Pas le meilleur samouraï à mon sens mais je ne le connais pas assez pour juger. J'en ai un aussi et un jour je le monterai. Ce jour là je pourrais t'en parler davantage x)
  • Jojo : Un autre poseur de bombes mais en feu cette fois x) Je n'en ai pas testé mais je rêve de me faire une équipe avec lui, Malaka et Taurus (en vent) ^^' A voir mais par défaut je pense qu'il vaut le niveau 40 avec ses bombes Very Happy
  • Sharron : Pour une fusion je suppose ? Sinon foood xD
  • Megan : Mega-utile x) On ne la présente plus (si ? xD). Elle doit pas mal faire son taff en 5* par contre, sauf si tu en as besoin d'une qui tape plus fort et/ou qui est plus résistante Razz
  • Belladeon : Ou Bella pour les intimes, au début j'étais pas très convaincu, je me disais que les gens lui vouaient un culte infondé. Et puis j'ai testé dans diverses situations avec diverses équipes et maintenant je fais parti de leur secte les comprend. Mon Belladeon est runé en rapide et joue donc presque toujours en 1er dans mes équipes ce qui me permet très souvent d'infliger un malus de défense à une cible prioritaire afin de l'éliminer rapidement Very Happy Son debuff est plus occasionnel mais n'est pas de refus contre les diverses Shanon/Megan/Chloé/Acasis etc. Enfin son heal de zone n'est clairement pas négligeable sans compter qu'il procure un boost de jauge d'attaque plutôt intéressant qui me permet plus souvent d'achever un adversaire que de me soigner. Bref c'est un monstre très complet qui mérite le 6*. D'ailleurs ce sera sûrement mon prochain 6* ^^
  • Susano : Si ce n'est pas pour une fusion alors food Razz C'est sûrement l'un des moins bon 4* natif x)
  • Lumirecia : Paraît que lvl 40 elle se solote le géant B10 (bien qu'il faille l'aider à atteindre la salle du boss). Elle a un soin très chiant et à l'instar de kaito le samouraï de vent elle a une compétence provoquant le rechargement complet des compétences de sa cible. Très chiant aussi x).
  • Hwa : Depuis que je l'ai je suis passé des B5-B6 aux B7-B8 des donjons sans avoir eu aucuns effort à faire  Laughing Je viens de la faire passer 6*, pour l'instant elle est lvl39, runée en violent et elle envoie du pâté Very Happy Utile partout et en toutes circonstances je ne peux que te conseiller de la monter Very Happy
  • Les pirates : Je les connais pas beaucoup mais je trouve qu'ils ont la classe xP Il paraît qu'ils sont pas mal mais je ne peux pas t'en dire plus :/
  • Bernard : Encore un autre incontournable, il est l'un des maître de la vitesse pure. Quasi-indispensable dans une équipe de vitesse il se révèle d'une grande utilité un peu partout. A monter au moins 5* ^^


Pour le reste il y en a que je ne connais pas trop mais pour ceux à garder je dirais Neal, le requin d'eau (pas trop testé mais je trouve son passif très fun ^^), Groto (le minotaure de lumière, je crois l'avoir reconnu) qui fait un bon tank. Les autres c'est au feeling mais comme tu as pas mal de bons monstres 4*/5* natifs ils n'ont plus à être tes priorités ^^

Voilà j'espère que mes analyses/conseils t'auront un peu aidé ^^'
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Message  whivez Mar 7 Juil - 13:17

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Le Pirate Vent n'est pas le meilleur, il n'a pas l'attaque de zone pour assommer l'adversaire malheureusement. Cependant son skill d'éveille attise ma curiosité Very Happy Ils ont une vitesse d'attaque au top. Le mien attaque toujours le premier
Je viens de drop le Griffon Vent, je le voulais depuis que j'ai passé le niveau du Désert de Tamor... Une vraie plaie quand c'est dans l'équipe adverse !

Sinon pour ma pomme:
Mon Pirate de feu, j'adore !
Couplé à Tyron (en lead) c'est l'assurance de jouer deux tours sans prendre une baffe Laughing 
J'ai un Kobold de feu aussi, c'est bourrin à souhait ! Je ne sais pas si c'est pareil pour l'eau mais c'est assez drôle à jouer pour ce que j'en ai vu...
Je suis content, je vais pouvoir faire une team de bourrin: Une fois éveillé, le Pirate de feu peu déclencher les bombes actives  Twisted Evil
du coup je farm pour l'éveiller... Je comptais commencer par avoir Jojo via les fusions (J'ai tout les mobs à disposition...), mais il passe en priorité maintenant !
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Message  NeoNagrarok Jeu 9 Juil - 15:31

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Arg je veux un pirate xD

Ouep le griffon de vent alias Bernard est un sacré avantage dans une équipe surtout si elle est basée sur la vitesse ^^

Le kobold d'eau a une compétence similaire à celle de Jojo pour placer des bombes ^^ Et celui de vent aussi Razz Du coup ils se coupleraient bien avec ton pirate de feu ^^ Sans compter Jojo qui est adapté aussi (mais gare aux deux monstres de feu).

Par contre se serait une équipe vulnérable aux anti-malus (genre le Garuda d'eau, l'ifrit de ténèbres etc.) ^^

Sinon il y a l'oracle de vent qui pose une bombe (une seule elle) et qui déclenche aussi les bombes (elle convertie aussi les dégâts continus en dégâts instantanés oO') mais bon, c'est une 5* native x)
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Message  whivez Mer 22 Juil - 12:26

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ça avance chez moi (vive les double XP et les events énergies Very Happy ).

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J'ai drop des VM et des mobs intéressant:
Acasis (Sylphide vent)
Hwa (Rakshasa feu)

Du coup je tourne pas mal sur cette team: Tyron (lead), Acasis, Hwa et Bernard.
ça peut manquer de DPS à première vue, mais entre les AOE qui stun/gèle de Tyron + celle d'Acasis (en les runant en Désespoir) ça donne plusieurs tours d'avance tranquille Smile
On ajoute à ça le buff de Bernard et Hwa qui diminue la barre d'attaque ça en donne encore plus Twisted Evil

Le seul défaut, c'est le manque de cure et de heal. En arène ça pose pas de problème, le bouclier d'Acasis absorbe énormément de dégât (pas de OneShot comme ça). 
C'est plutôt pour ToA ou la campagne solo où ça peut poser problème... Il faut bien gérer le ward sur les trash, sinon c'est cuit après... En auto Acasis le lance dès qu'il est dispo, donc elle le lance souvent quand il reste un mob avec 5% de vie  pale
Pour ToA je prends Michelle (prêtresse Epikon Vent) ou Myhiang (Danseur du ciel eau). leurs heal de groupe rajoute un tour aux buffs actifs, donc shield de 4tours et buff vitesse aussi.

Du coup j'ai éveillé Tyron et Bernard et j'ai passé les 4 en 5 Like a Star @ heaven !
Ils sont déjà rendu niveau 30 là (quoi moi gros geek ? Very Happy )

J'ai drop un VM avant-hier qui m'a donné Chasun  tongue
Super efficace, rien à dire là-dessus, mais je lui préfère Acasis quand je joue avec Bernard. 
En vitesse il est plus utile d'éviter une baffe que de la soigner... Faut que je la up et la rune un peu pour voir ce que ça peut donner en ToA...
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Message  NeoNagrarok Mer 22 Juil - 12:47

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Et pourtant Acasis et Chasun font un très bon duo soin/protection Razz

je suis vert, depuis le temps que je cherche à faire uné équipe de vitesse il me manque le leader en vitesse (que je compense par un leader précision qui est aussi un gros DPS : Akhamamir) x)

Mais du coup c'est une très bonne équipe que tu as là mais selon moi beaucoup plus viable en arène (éventuellement GvG) et en donjon. Pour la TOA selon moi il te manquerait entre un et deux utilisateurs de désespoir ou équivalent (Assomme, gèle ou endort). ^^'

Donc oui pour le soin : Chasun ou éventuellement Belladeon pour une équipe de vitesse Wink
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Message  whivez Jeu 23 Juil - 9:45

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Ah mais Acasis + Chasun c'est prévu !
Ce qui me dérange c'est 3 supports (Acasis, Chasun, Bernard) du même élément et pas de cure de groupe  pale
J'aimerais bien Belladeon mais pas encore réussi à chopper un donjon, et sur le seul vélin lumière, j'ai eu Darion.


Pour ToA je ne sais jamais trop comment faire ma team...
Je mettrais bien un tank, genre Briand ou Darion quitte à sortir Acasis au profit de Chasun.
Briand peut-être sympa avec son revive et monté en désespoir...
ça me donnerais:
Tyron, Chasun, Briand/Darion, Megan/Bernard, Hwa

Qu'en pense-tu ?
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Message  Unicornfr Jeu 23 Juil - 14:25

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Heu ....

Qu'est ce que tu appelles Cure ? Parce que ce qui te manque avec Acasis / Bernard / Chasun, c'est la possibilité de virer les effets négatifs de tes mobs. Hors Belladeon ne fait pas ça du tout.

Belladeon, c'est heal, boost de barre d'attaque, debuff armure, voleur de buff pour l'ennemi.

Sinon, tu fais la fusion ifrit, ça irait bien avec Smile.
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