-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation/Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation/Candidature Empty Présentation/Candidature

Message  GodFaker Sam 26 Sep - 21:32

-->
Bonjour tout le monde !

" Parle nous de ton profil IG " :


    Je joue à SW depuis 3 semaines et je suis actuellement lv 25 en train de farmer les runes pour mes petits monstres 4*. J'ai vraiment beaucoup accroché à SW et je compte monter rapidement lv 40 et atteindre les B10. Je lis beaucoup de guides pour chercher à m'améliorer, à construire une team etc...
    Concernant les guildes, je n'ai jamais fait partie d'une guilde dans SW, mais j'aimerais beaucoup voir comment se déroule les combats de guilde ! Jouer en solo devient un peu lassant (c'est long de faire un monstre 5*...) et puis je pense que faire partie d'une guilde m'aidera à progresser plus vite.
   
PS: J'ai quand même une expérience en tant que membre de guilde (sur CoC), je faisais partie d'une guilde de 30pers. Nous étions très actifs (une guerre tous les 2 jours). Donc ne vous inquiétez pas je serai très actif Smile .

" Comment as-tu découvert le jeu ? " :

    J'en avais marre de CoC et Boom Beach...j'ai donc cherché sur Google Play et je suis tombé sur SW. Les graphismes m'ont vite conquis et puis j'ai toujours adoré les RPG.

" C'est bien beau tout ça ... mais qui es-tu vraiment ? Un vrai ermite ? Présentation/Candidature Icon_eek " : 

   Concernant ma petite vie privée, je suis un étudiant de 22 ans en dernière année d'école d'ingé à Toulouse.
 
En attendant une réponse qui sera je l'espère favorable de votre part, je retourne sur SW profiter de l'énergie illimitée pour farmer mes runes ^^".

A bientôt je l'espère !



Pseudo IG :GodFaker
avatar
GodFaker
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Candidature Empty Re: Présentation/Candidature

Message  NeoNagrarok Mar 29 Sep - 12:51

-->
GodFaker a écrit:" C'est bien beau tout ça ... mais qui es-tu vraiment ? Un vrai ermite ?  " :

Oh le joli copié-collé d'ici x)

Bon comme ce n'est pas grave, bonjour ! ^^'

Et surtout bienvenu sur notre beau forum ^^

Pour ce qui est de ton acceptation je ne puis malheureusement t'être favorable pour la raison la plus "bloquante" qui soit : manque de place, nous venons d'être 30 xS

Tu aura cependant remarqué à gauche ou à droite qu'une "deuxième Runatis" pourrait éventuellement pointer le bout de son nez et dans ce cas tu pourrais la rejoindre sans problème (je vais bientôt poster une annonce à ce sujet) ^^

Pour ce qui est d'arriver vite au niveau 40 c'est une chose (qui a dû nous prendre environ deux-trois mois à Tys et moi) mais pour les B10, à moins que tu ai une chance phénoménale sur les monstres et les runes que tu chopes tu risque d'y mettre un bout de temps x) Mais je ne veux pas te décourager, la réussite de ces choses là n'en sont que plus gratifiantes ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum