Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de "devilangel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de "devilangel" Empty Présentation de "devilangel"

Message  devilangel Mer 30 Sep - 14:18

-->
Bonjour à tous, je m'appel Vivien, j'ai 27ans et j'habite en Savoie.

Je joue à SW depuis, disons environ 3 mois, et j'avoue que j'ai adoré (ma femme me dis que je joue trop mais bon, vous connaissez les femmes ^^)
Je traîne souvent sur ce forum, essentiellement pour lire les guides, que je trouve très ulites Smile
Je suis level 39 et peine avec mes monstres disponibles à atteindre le 1400 d'Elo, mais je me soigne XD

Je suis tombé sur un post parlant d'une guilde secondaire, je me jette donc à l'eau.
Ah ba oui je n'ais pas précisé, mais je compte me lancer encore un peu plu loin sur le jeu, et donc intégrer une guilde, et tant qu'à faire, celle dont le forum m'a permis de passer de rang de "noob" à "c'est moins pire" ^^

Veuillez agréer mes salutations etc etc...

Bizoux
avatar
devilangel
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "devilangel" Empty Re: Présentation de "devilangel"

Message  NeoNagrarok Sam 3 Oct - 19:39

-->
Bonjour (ou bonsoir vu l'heure) et bienvenue sur notre beau, grand et magnifique (ahem) forum ^^

Je ne sais pas si tu as vu ce post, en tout cas lorsque la guilde Runatis deuxième du nom sera fondée nous serons ravi de t'y accepté ^^ En attendant je suis désolé de te t'annoncer que nous sommes complet dans la guilde principale ^^'

Pour les 1400 points de t'en fais pas, je suis lvl 40 depuis un moment et je lutte parfois à dépasser ou à les conserver (même si j'arrive parfois quand même aux 1500) ^^'

Et pour ta femme, convertis là xP Comme ça elle ne pourra plus te dire que tu joue trop (voir c'est peut-être toi qui le lui dira ? x) )
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "devilangel" Empty et ui...

Message  devilangel Sam 3 Oct - 23:54

-->
Pas de problème, je me suis permis de postuler justement parce que j'ai eu vent de cette seconde guilde Smile
Aussi j'attendrais bien evidament.

Ah et merci de tes conseils mais j'ai beaucoup trop peur d'elle pour lui soumettre ce genre d'idée XD
avatar
devilangel
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "devilangel" Empty Re: Présentation de "devilangel"

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum