Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Alendath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Alendath Empty Présentation de Alendath

Message  Alendath Dim 11 Oct - 22:13

-->
Hello ! cela fait quelques temps que je joue à Summoners War et ne trouvant pas d'annonces me correspondant sur les channels de discussion j'ai décidé de me présenter ici.

Alors, j'ai débuté le jeu en Juillet (il me semble) j'ai découvert le jeu grâce à Jiraya (le streamer pas le ninja !) et je suis accro depuis. Je suis actuellement niveau 28 bien décidé à continuer l'aventure et pourquoi pas en compagnie d'une guilde avec qui discuter du jeu, rencontrer des gens passionnés par SW, découvrir le GVG et je ne sais quoi d'autres encore^^

Pourquoi Runatis ? Et bien je suis tombé sur votre forum y'a quelques temps déjà mais votre guilde principale était complète et en revenant voir de temps en temps j'ai vu que votre seconde guilde était sur le point d'arriver donc je viens tenter ma chance et voir si mon profil vous intéresse. 

Que dire de plus ... j'essaye de me tenir informé au mieux des mise à jour, des event et du jeu en général mais beaucoup de questions subsistent encore la plupart du temps.

Voilà ! sur ce à bientôt j'espère Smile
(Si vous avez des questions n'hésitez pas sur ce qui concerne mon profil ou mon compte SW)
avatar
Alendath
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alendath Empty Re: Présentation de Alendath

Message  NeoNagrarok Jeu 15 Oct - 19:15

-->
Salut et bienvenu sur notre beau forum Very Happy

Alors oui la guilde principale est pleine à craqué mais comme l'on reçoit encore des candidatures de toutes part nous avons décidé de créer une seconde guilde (le nom et encore en discution), seconde guilde dans laquelle tu sera le plus que bienvenu ^^

En tout cas ça fait plaisir de voir que le forum est de plus en plus connu Very Happy ça récompense le mal qu'on s'est donné pour le monter et le travail qu'on effectue pour le maintenir (bien qu'un poil clairsemé ces derniers temps à cause d'obigations nouvelles pour moi) ^^'

Ah et peut-être qu'on jour Jiraya ou un autre streamer (ou un autre ninja ?) parlera de notre guilde en plus de parler du jeu ... *rêve* ^^'
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum