Marigane..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marigane.. Empty Marigane..

Message  Marigane Mer 14 Oct - 19:27

-->
Bonjour,

Marigane lvl35, j'ai commencé le jeu il y a un mois et suis à la recherche d'une guilde active de préférence FR, je suis donc tombé tout naturellement sur votre Forum.

J'ai lancé une demande pour être guildé, certains de vos membres n'étant pas connecté depuis plus de 15 jours, j'ai tenté ma chance.

Mais à  priori au vu des posts, la tendance serait plus à la création d'une guilde secondaire pour ce genre de demande, nous verrons bien.


Nous sommes deux, mon homologue/ami, lvl30, étant resté dans notre première guilde en attente du résultat de mes recherches.

Je vous souhaite bon jeu, en attente de vos réponses.


CDLT
avatar
Marigane
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marigane.. Empty Re: Marigane..

Message  NeoNagrarok Jeu 15 Oct - 19:23

-->
Bonjour à toi et bienvenue sur notre grand forum ^^

Désolé pour le temps de réponse, j'ai moins de temps qu'avant pour gérer le forum, mais je viens quand même y répondre autant que je peux Smile

Pour le temps de "non-connexion" de nos membre il se peut que ce dont tu parles soient en vacances officielles. Cela-étant dis cela fait un moment que je n'ai pas regardé en détail qui ne s'est pas connecté et il se peut en effet qu'un ou deux membres soient éligibles pour la porte s'il ne reviennent pas rapidement.

Ce tri je le ferais ce week-end (là j'ai encore quelque petites choses à ajouter sur le fofo et en plus j'ai ma vie de couple que je ne doit pas négliger non plus ^^

Dans tous les cas toi et ton homologue/ami serez les bienvenus soit dans la guilde principale (mais pour cela il faudrait que j'établisse une liste d'attente car vous n'êtes pas les premiers à candidater) soit dans la guilde secondaire quand elle sera construite (nous sommes en train de décider du nom, quand cela sera fait elle sera créé même si toute l'infrastructure pour la gérée n'est pas en place à ce moment là) ^^

Enfin je ne sais pas si tu as fais attention mais je n'ai pas refusé d'office ta candidature en jeu (que j'ai vu). J'attendais d'avoir un peu de temps pour te répondre officiellement sur le forum Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marigane.. Empty Re: Marigane..

Message  Marigane Dim 18 Oct - 13:43

-->
Merci d'avoir pris du temps pour répondre, j'ai effectivement vu que tu n'avais pas exclu ma candidature dans le jeu.
J'ai pris en attendant l'option de rejoindre une guilde temporaire pour ne pas perdre trop de points de gloire.

Je garde un oeil attentif sur le forum quant à vos futures décisions.

@ bientôt
+++
avatar
Marigane
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marigane.. Empty Re: Marigane..

Message  NeoNagrarok Dim 18 Oct - 22:57

-->
Pas de soucis, c'est mon rôle principal que de lire le forum et d'y répondre ;D

Après vérification il se trouve qu'il y a quatre comptes qui sont absent depuis un moment de la guilde. Je parle de comptes parce que ça concerne seulement deux personne. L'une va virer, deux mois sans activités méritent amplement la porte x) (ça fait plus de deux mois que je n'ai plus senti le besoin de faire la police et j'ai presque eu raison un seul membre seulement aurait eu besoin d'un rappel x)

L'autre membre fait une pause et je le sais même si elle n'a pas prévenue car je vis avec elle Very Happy D'autant qu'il s'agit de la première vice-leader et co-fondatrice de la guilde (sans qui tout cela n'aurait pas été possible) ^^' Sans compter que ses deux comptes secondaires nous ont été vitales un bon nombre de fois.

Tout ça pour dire que quand j'aurais pris mes dispositions pour libérer une place cela ne sera pas suffisent pour toi et ton ami :/ Cela étant la nouvelle guilde rattachée à Runatis ne devrais plus tarder à voir le jour (je dirais sans certitude d'ici fin octobre) et là il y aura de la place pour vous deux Wink

Sur ce je te dis à bientôt également ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marigane.. Empty Re: Marigane..

Message  Marigane Lun 19 Oct - 10:37

-->
Très bien, merci de tes précisions.

P.S Nous avons trouvé une guilde espagnole en attendant, ils ont l'air sympa..... du moins je l'imagine ayant pris allemand en deuxième langue.... ><

Toujours est il que cela nous permet de continuer d'évoluer, en vous attendant (avec impatience ...^^...)
Alors vivement l'émergence de cette nouvelle guilde FR, en attendant, Summonez  vous bien . cheers
avatar
Marigane
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marigane.. Empty Re: Marigane..

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum