Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ma def arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma def arène Empty ma def arène

Message  mooneyes21 Lun 19 Oct - 10:52

-->
Bon, aux vues des 5% de dèf réussies chaque semaine, ma dèf d'arène est toute pourrie... (je m'en doutais un peu, ne l'ayant pas changée depuis un moment)
Si certains d'entre vous pouvaient jeter un œil sur mes monstres et me donner quelques conseils, je serais pour^^(j'aimerais bien passer le cap des 1500^^)
avatar
mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption
Maître de la guilde LastRedemption

Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ma def arène Empty Re: ma def arène

Message  Sephigan Lun 19 Oct - 22:41

-->
Je suis pas bon en terme de mise en place de défense (enfin je crois pas) mais j'irais jeter un oeil, je te propose une réponse dès demain Wink
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ma def arène Empty Re: ma def arène

Message  Sephigan Mar 20 Oct - 18:36

-->
Yahooo !

Je suis devant tes monstres, je vais être objectif et je ne regarde pas ta def actuel !

Ce que j'aurais mis avec les monstres que tu as:

Grego (lead).
Megan.
Chandra.
Bernard.

Ca permet d'avoir une team solide, résistante, avec des dégats suffisants, qui attaque souvent, et qui se heal réguilèrement.

Supporté par la tour, cette team peut se placer bien Wink
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ma def arène Empty Re: ma def arène

Message  mooneyes21 Mar 20 Oct - 19:58

-->
Merci de ta reponse^^
avatar
mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption
Maître de la guilde LastRedemption

Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ma def arène Empty Re: ma def arène

Message  Wilson Gautelier Mar 12 Jan - 21:26

-->
Excusez moi de vous déranger mais ma défense reste bloqué je ne peux plus les faire évoluer ou autre alors que je les enlève de La Défense d'arène donc je pourrais faire comment ? Merci d'avance.
Wilson Gautelier
Wilson Gautelier
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ma def arène Empty Re: ma def arène

Message  infs Mer 13 Jan - 18:58

-->
Le truc avec les défenses c'est que l'ia fait un peu n'importe quoi, donc n'importe qu'elle joueurs d'attaque peut gagner contre la meilleurs défense possible (même les gros joueurs de tableau se font battre en défense), mais l'astuce c'est de faire en sorte que le type en face est la flemme de vous attaquez a cause d'un match "chiant" qui va durer longtemps, donc l'astuce c'est de mettre des mobs vraiment chiant en défense pour dissuader les attaquants de vous attaquez.

Pour ça qu'on vois souvent les même monstres comme : Chasun, Veromos, Chloe car ils sont relativement relou à tomber si on a pas de qui puisse les os.

Donc pour vos défenses essayer de mettre vos mob avec de très bon contrôle ou heal et des mob qui tank très bien avec un dps correcte et si ils sont runer en violent c'est le top car ça fera rager votre adversaire si ça proc souvent et abandonnera le match.

Un exemple de type de defense plutot classique : Theomars, Chasun, Chloe et un Belladeon.
 Avec cette team il y a une Imu, un bouclier, du heal, un buf attaque, breakdef et un très gros dps.
Alors cette team peut se faire battre, mais en voyant vos monstre vous allez avoir beaucoup moins de joueurs qui vous attaqueront et donc par la même occasion beaucoup moins de défaites.


Je vous deconseils de jouer une team de défense baser sur un combo speed + aoe comme Bernard + Galleon + 2 dps aoe car l'ia 1 fois sur 2 ne place pas le skill 3 de bernard et le type qui attaquera votre team jouera sois une team speed car il sera en confiance pour vous dépassez ou une team qui sera capable d'encaisser votre assaut et quand ça sera à lui de jouer sera capable de sortir un de vos dps et rendra votre team impuissante.
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ma def arène Empty Re: ma def arène

Message  infs Mer 13 Jan - 19:27

-->
Alors pour toi mon chère moon j'ai 2 team à te proposer, l'une étant de moi et l'autre de Uni.

Mon idée de team défense avec tes mob : Draco (lui faut un poil plus de vitesse pour qu'il joue en 1er), Theomars, Perna et Bella

L'idée c'est que Draco place sont skill 3 qui lance l'imu et boost ta jauge d'attaque, Bella joue juste après pour les breakdef et Theomars et Perna font leurs taff de dps et en plus ils ont tous les 2 des passifs très utiles en pvp, comme ça tu tiens un peu sur la durée et fait de gros dégâts avec t'es 2 gros dps.



La team de Uni : Theomars, Lushen, Perna et Chandra ou Bella

La team offensif tu alignes 3 grosses menaces avec des éléments différents et si ton adversaires arrive à sortir un dps il en aura 2 autres qui lui feront très mal et tu oblige un peu le focus sur Lushen car à cause du passif de Theomars et Perna ton attaquant perdra un tour et en prime tu as Chandra qui fera office de tank et grace au skill qui donnera un tour de repos à un dps pour faire le plus de dommage possible ou si ta bella de breakdef et heal et enlever les buff.



Donc la je te conseil c'est de tester les team qui t'ont étaient proposer et celle qui te seront proposer par d'autre gens et que tu note à la fin de chaque semaine la team qui aura subi le moins d'attaques et celle qui aura eu le moins d'attaque sera ta team la plus forte pour ta défense à ton elo ^^


Apres je sais que c'est facile à dire mais pas a faire tellement que c'est dur à avoir mais en pvp faut essayer d'avoir le plus de vitesse possible car celui qui joue en 1er et celui qui gagne généralement
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ma def arène Empty Re: ma def arène

Message  NaitiaClo960 Mer 20 Avr - 12:51

-->
Bonjour,

vous allez sans doute trouver la question un peu idiote mais je débute seulement: comment créer sa défense d'arène? J'ai un cerbère de feu placé en défense que j'aimerai utiliser comme matériaux mais impossible pour moi de l'enlever de la défense, je ne sais pas où allez...

De l'aide svp
NaitiaClo960
NaitiaClo960
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ma def arène Empty Re: ma def arène

Message  Avalone8 Mer 20 Avr - 14:18

-->
Bonjour,

Pour organiser ta défense d'arène ça se passe au niveau de la grande tour sur ta carte principale.

N'hésites pas à créer ta page de présentation dans le topic dédié.
Avalone8
Avalone8
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ma def arène Empty Re: ma def arène

Message  NaitiaClo960 Mer 20 Avr - 14:43

-->
Merci beaucoup Smile
NaitiaClo960
NaitiaClo960
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ma def arène Empty Re: ma def arène

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum