Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La naissance d'un héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La naissance d'un héros Empty La naissance d'un héros

Message  Extreole Sam 7 Nov - 12:35

-->
Si vous lisez ceci, c'est que vous voulez sans doute connaitre mon histoire? asseyez vous donc!!! Smile

Tout était calme dans la foret de garen, les monstres vivaient en harmonie et étaient calme et pacifique.
Mais un jour, alors que je me promenais, trois sangliers à crinières ont commencé à me charger. Fort heureusement, le vagabond présent à mes côtés ainsi que ma petite fée m'ont protégés et nous avons repoussés les opposants.
J'étais très surpris que ces créatures, pourtant si paisible d'habitude, se mettent à m'attaquer. En plus de ça d'autres créatures m'ont agressé par la suite ce qui m'a surpris d'autant plus... Quelque chose ne tournait pas rond et je me devais d’enquêter, mais j'ignorais à ce moment la que derrière cette agitation se cachait un complot d'une ampleur inédite.
A présent, au détour du volcan de faimon, j'ai entendu parler d'une guilde qui recrute des membres de tout niveau, c'est de vous dont je parle mon cher ami. Je souhaite vous rejoindre, moi, extreole, jeune invocateur de niveau 16. De solides créatures me bloquent le passage vers le sommet du volcan de faimon et j'ai besoin de votre aide. Bien entendu là n'est pas mon unique motivation, j'ai en effet beaucoup entendu parler de vous notamment grâce à votre base de données qui m'a permis de mieux connaître ce monde. Mon aventure à commencé il y a seulement 4 jours et je ne connais encore rien de ce monde, en revanche je sais que j'ai besoin d'alliés!

Voila voila je m'ennuyais donc j'ai écrit ce petit récit ^^ j’espère qu'il vous aura plu et vous noterez que tout les éléments me présentant sont à l’intérieur, si vous avez des questions ou si ma candidature/présentation et incomplète je suis disponible sur le channel 6000 ou bien sur ce forum car oui, derrière ce récit se cache ma volonté de rejoindre vos rang et une brève présentation.
Extreole
Extreole
Angelmon
Angelmon

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros Empty Re: La naissance d'un héros

Message  NeoNagrarok Dim 8 Nov - 14:35

-->
En haut du volcan de Faimon se trouvait un sorte de grotte. Il ne s'agissait pas de n'importe quelle grotte. C'était un espace plutôt moderne dédié à la méditation et à l'entraînement. Toutefois rares étaient ceux qui s'y entraînaient encore. Les cerbères du volcan avaient été par trop sollicités et ne représentaient donc plus de réel challenge pour d'autres invocateurs que ceux qui passaient par là par hasard ou presque.


Mais aujourd'hui il y avait quelqu'un. Une personne qui fut jadis aussi inexpérimentée que motivée mais qui a su persévérer jusqu'au rang de Maître. Son nom ? NeoNagrarok. Ce qu'il faisait là ? Il méditait sur le parcours qu'il avait jusque là accompli. Et bien qu'il lui restât encore de quoi faire pour plusieurs vies il était tout de même plutôt satisfait de lui.



Fort de son introspection il descendit donc du volcan afin e rejoindre le monde des vivants. C'est alors qu'il fut hélé par une jeune personne. Il écouta donc son histoire avec intérêt, sentant de nouveau un petit il ne savait quoi qu'il avait déjà perçu chez tous ses compagnons de guilde. Cet Extreole cherchais une famille à rejoindre. Et bien soit, pour le meilleur ou pour le pire il aurait ce qu'il était venu chercher !


"C'est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue parmis nous, dans notre antre et dans notre famille !"

-------------------

Comme tu l'auras compris c'est avoie joie que tu es le bienvenue sur le forum ainsi que dans la guilde Modicum Runatis Very Happy 

Ta présentation est l'une des plus originale que nous ayons eu, je tenais donc à t'en féliciter ^^

J'espère que tu te plaira ici bas Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros Empty Re: La naissance d'un héros

Message  Extreole Dim 8 Nov - 15:03

-->
Merci beaucoup! Je suis content que cette présentation de candidature te plaise Smile
De plus j'aime beaucoup ton style d'écriture! ^^

A très bientot en jeu Wink
Extreole
Extreole
Angelmon
Angelmon

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros Empty Re: La naissance d'un héros

Message  FANMH3 Dim 8 Nov - 19:48

-->
Bienvenu Extreole
Magnifique ce petit récit, a quand un roman sur Summoners War ? ^^
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros Empty Re: La naissance d'un héros

Message  Extreole Dim 8 Nov - 20:35

-->
coucou :p

J'aimerai faire un récit su sw mais malheureusement j'ai peu de temps pour le loisir (je suis en première année de médecine) donc peut être un jour mais pas maintenant Wink
Extreole
Extreole
Angelmon
Angelmon

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros Empty Re: La naissance d'un héros

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum