Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Solinus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Solinus Empty Candidature Solinus

Message  solinus Jeu 12 Nov - 21:20

-->
Bonjour à tous je m'appelle Florian, j'ai 28 ans et je suis analyste développeur en freelance.

Mon pseudo dans le jeu est Solinus, j'ai commencé SW, en début d'année puis par manque de temps j'ai arrêté le jeux. Le jeu me manquait alors j'ai repris une partie (à zéro tant qu'a faire car j'ai réussi à écraser ma partie Very Happy). Mais même pas peur Razz. Je joue depuis maintenant 1-2 mois (la notion de temps n'est pas mon fort en ce moment Smile ). Je suis actuellement level 37.

J'ai découvert le forum de runatis en cherchant des renseignements sur les stratégies de runages de différents monstres et je dois dire que j'ai beaucoup aimé les guides de monstres. Ce qui ma donné envie de postuler ingam et maintenant j’attends avec impatiente la réponse Embarassed

Au niveau goût j'aime beaucoup regardé les séries, même en travaillant (mais bon quand je travail je ne met en arrière plan que des séries que je connais par cœur (comme Friends) ça me fait un bruit d'ambiance et je n'ai pas besoin de suivre Smile.

j'aime aussi beaucoup les mangas même si je n'ai pas eu l'occasion d'en regarder ou dans lire depuis un moment (enfin je n'ai pas pris le temps Sad ). J'adore aussi l'informatique, ce qui m'a amené à en faire mon métier.

Voila voila, si vous avez des questions n’hésiter pas.
avatar
solinus
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solinus Empty Re: Candidature Solinus

Message  NeoNagrarok Jeu 12 Nov - 23:37

-->
Salutations à toi et bienvenue sur note superbe forum et dans notre grande famille qu'est Runatis ^^