Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Leyourk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Leyourk Empty Candidature Leyourk

Message  leyourk Sam 14 Nov - 17:45

-->
Bonjour à tous,

C'est en ce jour endeuillé que je me permet de vous faire part de ma candidature dans votre guilde Modicum Runatis.

Quelques informations me concernant :

In real life :

Je m’appelle Jérome, j'ai 32 ans et je suis informaticien.
J'habite en Lorraine et plus précisément à côté de Nancy.
Je suis marié avec deux enfants (Et oui je trouve encore du temps pour jouer)


In game :

Je joue depuis 1 semaine environ et je suis lvl 17.
J'aimerais faire parti d'une guilde active où je pourrai aider du mieux que je peux.
Je n'ai pas d'horaires pour les jeux. J'arrive à prendre du temps durant mes pauses au boulot et je peu ainsi aidé quelque soit le moment de la journée.

Mes Centres d’intérêts :


Comme tout bon geek, j'aime particulièrement les jeux vidéo genre RPG et MMORPG. J'ai beaucoup jouer au début de WoW. J'ai aussi adoré jouer aux Final Fantasy de 4 à 10. Et bien sûr les Elders Scroll (Morrowind, Oblivion et Skyrim)
Sinon je suis fan du jeu de figurines Warhammer et de tous ses dérivés.

J'espère avoir l'occasion de vous voir dans le jeu et d'être accepté parmis vous.

Bonne journée.
avatar
leyourk
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leyourk Empty Re: Candidature Leyourk

Message  mooneyes21 Dim 15 Nov - 16:12

-->
bonjour Leyourk,

La guilde modicumrunatis (tout attaché) serait ravi de t'aider a devenir l'un des meilleurs invocateurs^^
Nous lançons 2 gvg par jour (un le matin vers 9h et un le soir), et il est sympa de participé au plus de matchs possible^^