Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation / Candidature Aljimette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation / Candidature Aljimette Empty Présentation / Candidature Aljimette

Message  aljimette Mer 18 Nov - 9:01

-->
Bonjours tout le monde, J'espère que vous allez bien?
Bon aujourd'hui je me présente a vous donc surtout rigolez bien car je vais essayer de faire cela de façon comique. 
Du coups je commence par mon pseudo peu commun pour les mortel. Aljimette pseudo tirer de mon imagination et qui devrait dire que je suis une fille mais non je suis un Homme un vrai un pur et qui aime cela =P
Ah début je jouai principalement pour passer le temps mais j'ai vraiment accroché avec le jeu et du coups la je m'y mets sérieusement
Bon reprenons la je pars dans trop d'explication. 
Donc je suis Aljimette (pierre dans l'irl)
Je suis niveau 23 ( et j'ai 23ans ça c'est classe ^^)
Je me constitue actuellement une petite équipe qui a mon avis je ne sais pas si elle est bien ^^"
J'ai dans mon équipe Imesety, Cassandre, Rebecca, le Sylphe de feu, le vampire vent, l'ondine vent et plein d'autre mob (la flemme de tout marquer sérieusement c'est long ^^)
Apres que puis-je dire.........
Ah j'aime la culture geek, je suis un grand gamer aussi je joue a pas mal de jeu que se soit sur pc ou ps4 (donc si vous aussi vous jouez pourquoi ne pas jouer ensemble??????)
Apres je suis venue m'inscrire ici car Mooneyes21 (les yeux de la lune 21 en français c'est bien aussi ) ma recommander sa guilde et franchement je m'entends bien avec lui il est sympa. Mais voila je ne sais plus quoi dire je vais pas non plus lui lécher les pieds pour rentrer ein mon moon chéri???? =P
Du coups merci a vous d'avoir lu se ramassi de mot mis en désordre et que le jeu vous procure toujours autant de plaisir Bisous Bisous
avatar
aljimette
Slime
Slime

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Candidature Aljimette Empty Re: Présentation / Candidature Aljimette

Message  mooneyes21 Mer 18 Nov - 9:20

-->
pas de souci pour moi,
bonne présentation( comment çà je suis partial^^)
avatar
mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption
Maître de la guilde LastRedemption

Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Candidature Aljimette Empty Re: Présentation / Candidature Aljimette

Message  Reb's Mer 18 Nov - 10:55

-->
Sympa la présent'

Pour ma part je la trouve intéressante autant au niveaux informations que sur le plan humain
j'espère pouvoir te voir en jeu soon Very Happy

(ps: vu ton pseudo si t'es dans la guilde je t'appellerais le travelo Very Happy #JeSuisBlagueur)
avatar
Reb's
Slime
Slime

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Candidature Aljimette Empty Re: Présentation / Candidature Aljimette

Message  aljimette Mer 18 Nov - 11:01

-->
Alors Reb's dans un premier temps je te salut: Bonjours Reb's ^^
Dans un deuxième temps je te remercie pour se que tu as dit ça me fait chaud au pied =P (moi aussi je suis blagueur ^^)
Et dans un troisième temps je t'encourage a me trouver n'importe quel surnom pour rigoler Monsieur Rabbis Jacob (j'ai trouvé que ça s'il le faut je vais me pendre =P )
Et du coups ben j'ai fini merci a toi!
Ah et un gros PS: Mooni tu t'es vraiment pas foulé j'avais plus d’espoirs dans se que tu aurais pus dire mais la je suis déçu  Crying or Very sad
Et la c'est vraiment fini j’arrête mes bêtise. BISOUS
avatar
aljimette
Slime
Slime

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Candidature Aljimette Empty Re: Présentation / Candidature Aljimette

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum