Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Mephistales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Mephistales Empty Présentation Mephistales

Message  Mephistales Sam 21 Nov - 4:27

-->
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Patrick et j'ai 40 ans. 

Comment j'en suis venu à ce jeu oh combien addictif ?!!. Pour faire simple (!!), un soir mon amie (qui bosse au même endroit que moi), me parle d'un collègue (donc également le mien ^^) qui passe son temps à jouer sur son mobile... Le lendemain je me permets de lui demander ce qui l'occupe autant, et intrigué par ses propos si élogieux je m'y essaye à mon tour ... Et là bien sur fatale erreur: Je commence à farmer comme un malade, à faire le tour du web (et notamment votre site qui est une excellente source d'informations  !!!) afin de trouver réponse à mes nombreuses questions. Et quand arrive le dimanche et que j'envoie ma petite amie au lit à 20h afin de pouvoir farmer tranquillement Bella, je me dis que c'est bon, à mon tour je suis tombé bien accro !!!
(Pour info cet ami n'est autre que Moon, et comme lui j'ai la chance d'avoir un boulot peu prenant... Very Happy)

Petit chapitre autres : je joue depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé par des rpg sur nintendo, puis sur la nec (pour ceux qui connaissent), et bien plus tard j'ai eu ma période wow...
Sinon pour les passions, j'aime jouer de la musique à mes moments perdus, je fais beaucoup de randos et je joue au volley...

Je vous remercie de m'accueillir, et un grand merci à mon ami Moon pour m'avoir permis d'intégrer votre guilde  ;-).
avatar
Mephistales
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mephistales Empty Re: Présentation Mephistales

Message  FANMH3 Sam 21 Nov - 14:14

-->
Bien venu
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mephistales Empty Re: Présentation Mephistales

Message  mooneyes21 Sam 21 Nov - 17:12

-->
ah ben il était temps^^
c'est un geek, comme moi et si je peux aider mes potes a coucher leur femme plus tôt^^
avatar
mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption
Maître de la guilde LastRedemption

Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mephistales Empty Re: Présentation Mephistales

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum