Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] Skyber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Skyber Empty [Présentation] Skyber

Message  Skyber Mer 25 Nov - 9:37

-->
Bonjour à tous !

Je me présente, Rodrigue (IRL) alias Skyper (IG), je suis un jeune de 20 ans, semi-noob sur SW puisque je suis actuellement niveau 24.
Malgré tout je pense avoir un pool de monstre pas trop dégueu' qui me permet de tapoter avec une grande violence les membres des guildes adverses.

Comment suis-je arrivé sur ce jeu ? Et bien il m'a été présenté par Mephistales, qui est un collègue à moi, qui est lui même un collège à Moon' qui, par liaison triangulaire interposée, est également mon collègue (Brainception Suspect).

Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais dire d'autre sur ma situation actuelle dans le jeu...

Alors qu'est-ce que je recherche dans une guilde ? Premièrement, une communauté active avec de l'entraide et de la rigolade. Mais également une guilde qui évolue et avec laquelle je pourrais évoluer moi aussi, c'est à dire que je compte m'investir énormément dans ce jeu et donc atteindre les plus hautes sphères du GvG et du PvP Européen.
Ça ne va pas être facile et ça risque de prendre beaucoup de temps mais je suis motivé et je pense que je me trouve dans la bonne guilde pour atteindre ces objectifs Smile

Bref, en attendant le noob que je suis est très heureux de se compter parmi vous !
avatar
Skyber
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Skyber Empty Re: [Présentation] Skyber

Message  mooneyes21 Mer 25 Nov - 10:16

-->
AAAAlellouiiiaaaaa!!!!!

il aura fallu du temps pour que j'obtienne cette présentation mais on y est enfin arrivé^^
Aucun doute sur le fait que tu vas t'investir dans le jeu et dans notre guilde^^

Pour ce qui est du top europe GvG, on y est pas encore^^ mais avec de la rigueur de chacun d'entre nous on ne cessera pas de s'en rapprocher. (le premier objectif est de ratatiner la guilde principale, mais chut^^)
Par contre le top europe PvP, les cartes (enfin pas vraiment, puisqu'on en joue pas a Magic...) sont entre tes mains. Very Happy Very Happy
avatar
mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption
Maître de la guilde LastRedemption

Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Skyber Empty Re: [Présentation] Skyber

Message  Skyber Mer 25 Nov - 10:37

-->
Certes x)

C'est vrai qu'on y est encore loin mais au final c'est en essayant qu'on a une chance de l'atteindre ^^ (Prise de pouvoir discrète ok pigé Wink )

C'est vrai que pour le PvP il n'en tient qu'à moi Smile. (en parlant de magic j'ai bien farmé ce jeu aussi ^^)

Merci pour l'accueil en tout cas Smile
avatar
Skyber
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Skyber Empty Re: [Présentation] Skyber

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum