-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Enja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Enja Empty Présentation Enja

Message  Enjawood Dim 29 Nov - 8:00

-->
Bonjour summoners,

Je me prèsente je m'appelle Enja et je joue à summoners war depuis peu . À vrai dire j'ai jouer un moment ensuite j'ai été dessus dû jeux du à son drop de monstres beaucoup trop aléatoire . Du coup j'ai stopper . Ensuite je sis revenu sur le jeu en comprenant justement que ce faible taux le rendait si attractif . Et oui nous sommes tous loger à la même enseigne .

J'ai 30 ans et je vis en Belgique . Je n'appartient pas à la guilde runatis. Je ne suis que level 21 et du coup participer à des combats de guild n'est pas encore une priorité ( même si je me réjouis )

Je traîne souvent sur le chan 667 .

Je me réjouis de faire votre connaissance .

Bien à vous

Enja
avatar
Enjawood
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Enja Empty Re: Présentation Enja

Message  mooneyes21 Dim 29 Nov - 8:58

-->
bienvenue sur notre forum Enja!

Je n'arrive pas a déterminer avec ton poste si la guilde runatis et les GvG t'intéresse^^
Si notre guilde t'intéresse, Runatis ne recrute pas a ton Level, mais!!! oui, il y a toujours un mais!!

Notre chef adoré a créé une petite sœur a la guilde principale, qui, même si elle a aussi un règlement, accepte des personnes de tous niveau a condition qu'elles soient un minimum motivées!!

la guilde s'appelle   modicumrunatis 


Comme elle est en construction, tous ces membres ne sont pas level 40 et c'est donc le bon moment pour nous rejoindre si le cœur t'en dit !

Et puis, si ca ne t'intéresse pas, ben, j'ai écris tout çà pour rien Mad Mad
avatar
mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption
Maître de la guilde LastRedemption

Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum