-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

présentation Sheshdors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation Sheshdors Empty présentation Sheshdors

Message  Sheshdors Mer 2 Déc - 15:36

-->
Bonjour Runatis / Modicum Runatis,

Nom du personnage en jeu est Sheshdors j'ai postulé sur ModicumRunatis IG


Je me prèsente je m'appelle Kévin j'ai 22 ans j'habite en France / Grenoble. je suis un grand joueur de Wow mais j'ai donc décidé de me consacré beaucoup plus de temps a summoner war en effet j'avais déjà jouer a summoner war et j'avais apprécier le jeux mais je comprenais pas trop le system de rune etc j'ai donc décider d'abandonné mon ancien compte pour recommencer a 0 et grâce a votre forum et tous c'est magnifique tuto j'ai pu me crée une base du jeux qui ma permis de up level 18 assez rapidement avec pas mal de monstre (mob) listée sur votre forum dans (monstre indispensable)Smile.

En cherchant sur votre forum j'ai donc vu que vous aviez crée une 2eme guilde nommé Modicum Runatis qui recrute tous level et j'ai tous de suite eu envie de vous rejoindre même si j'avoue avoir longtemps hésité a poster ma demande car je suis plutôt novice. Et j'aimerais en apprendre plus sur le contenu du jeux ainsi que les GcG j'airais juste besoin de quelque explication/ aide afin d'approfondir mais connaissance étendu je suis vraiment débutant et je n'ai jamais rejoins de guilde sur ce jeux.

Ah oui et je joue également avec un 2eme compte son nom est Arthenios

Amicalement Sheshdors:)
avatar
Sheshdors
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation Sheshdors Empty Re: présentation Sheshdors

Message  NeoNagrarok Mer 2 Déc - 16:56

-->
Bonjour à toi Sheshdors et bienvenue à la fois sur notre beau forum et dans notre grande famille Very Happy Je t'ai ajouté au groupe des Modicum Runatis sur le forum et accepté en jeu Very Happy 

Éventuellement ton deuxième compte est lui aussi le bienvenue Wink

Dans tous les cas je suis heureux de savoir que le forum t'as donné une seconde envie de jouer à Summoners War Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation Sheshdors Empty Re: présentation Sheshdors

Message  Extreole Jeu 3 Déc - 23:32

-->
Un grenoblois? Je l'aime deja :3 je suis aussi du coin :p enfin j'habite plus à Grenoble depuis 4 ans mais j'y fais mes études Smile
Extreole
Extreole
Angelmon
Angelmon

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation Sheshdors Empty Re: présentation Sheshdors

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum