Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MAJ de decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ de decembre Empty MAJ de decembre

Message  infs Jeu 3 Déc - 20:47

-->
Bonjour,

je me permet de faire ce topic pour vous tenir au courant de la maj de décembre qui a était dévoilée lors de la conférence il y a peu de temps.

Alors commençons par le commencement.

Le World boss : Pour participer rien de plus simple, il suffit de posséder des mob niveau 30 ou plus (donc 5 étoiles minimum), par contre on ne sais pas encore si il faut 20 mob obligatoirement (car oui le combat se déroulera en 1 vs 20) ou si on peut participer avec le peu de monstre qu'on a.

Alors le combat se déroulera en automatique, chaque mob peut participer que 1 fois au combat par jour. Donc maintenant que vous avez votre équipe vous lancer le combat et la il faudra faire le plus de dommage possible pour être bien classé, car il y aura plusieurs joueur qui taperont le boss et le combat peut duré plusieurs heures. Une fois le boss vaincu on va obtenir des récompenses suivant notre score (F, D... A et SSS), tout le monde peut obtenir les mêmes récompenses avec le même taux de loot, par contre le coffre SSS donne un maximum de 8 items (donc plus de chance de choper des bon loot du coup).

Les loots sont de ce qu'on connais : VL, VL&D, VM, diablemon etc

Le boss respawn tous les 6h donc si on a un serveur actif on pourra le combattre 3 fois, donc faut au minimum 60 mob pour le faire correctement (car oui soyons logique, une personne qui utilise 10 mob auront moins de chance d’être bien classé qu'une personne avec 20 mob).


Ensuite le Raid : c'est un donjon avec une hydre, on est 3 joueurs à l'affronter avec je ne sais plus combien de mob et on aura chacun notre tête à attaquer, par contre les debuff seront pour l’équipe (donc ça va jouer stratégique) et idem pour les lead (c'est a dire qu'on peut prendre 3 lead avec des skills différents pour l’équipe car tout le monde aura le buff de lead)


Apres il y aura aussi une rune permettant de modifier une substat qui nous plait pas, par contre on ne peut pas obtenir 2 fois la même substat donc ça sera choisi aléatoirement entre celle qu'on ne possédé  et pour nous faire rêver il y aura une 2eme rune qui elle permettra d'up une substat de notre choix (c'est à dire si on a une substat en vit qu'on arrive pas a up via l’amélioration nous pourrons désormais la up garce a cette rune, que demande de plus ? Very Happy )

Il va aussi avoir des skins pour changer l'apparence de nos mob et le possibilité de retirer l’éveil de nos mob, mais j'en sais pas plus sur ce dernier par contre ils ne garderont pas leurs stats d’éveil et je suppose que ça va jouer sur les essences (genre un fake 4 étoiles qu'on pourra récupérer les essences)

c'est tout concernant le patch qui arrivera en décembre et comme je suis sympa je vous donne quelques infos lâcher par comeuse pour l'année 2016 qui va envoyé du lourd.



On aura enfin une arène en temps réelle sur tous les serveurs avec un système classé, donc fini nos défense contrôler par une IA moisi.

Et bouquet final, une arène avec restriction d'étoile ! Vous en avez marre d’être malchanceux et de faire apparaître que des 3 étoiles natif ? Cette arène sera faite pour vous, venez vous battre contre d'autres joueurs composé de votre équipe de 3 étoiles runer comme des dieux, car oui cette arène interdit tous les 4 et 5 étoiles natif !!!
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum